Amis ?

1.1K 52 4
                                    

Il était maintenant 19h. Benji toquât à ma porte pour me prévenir qu'il était l'heure de manger. Je descendu avec lui. Il ne restait plus qu'une place entre Pogba et Corentin alors je m'installai.

Paul : Coco nous a dit que vous vous connaissez depuis 9ans.
Moi : Oui c'est ça.
Coco : Les gars vous voulez faire un baby foot après ?
Paul : Euh ok

Nan mais lui il change la discussion comme ça.

Après avoir manger tous les gars se dirigèrent vers la salle de baby. Et moi bien sure j'étais seule assise sur le canapé alors qu'il s'amusaient tous. Puis Coco arriva.

Coco : Écoutes Alice je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dit tout à l'heure. C'était vraiment pas sympas. Je sais pas ce qu'il m'a pris c'est sorti tous seul.
Moi : Si c'est sorti tout seul ça veut dire que tu le penser. Il vaudrait mieux que je parte.
Coco : Non ma princesse excuse moi. Tu vas pas rater ton stage à cause de moi. Reste stp
Moi : Je sais pas je me sens pas du tout à ma place ici. Et puis j'ai l'impression que ça gâche notre amitié.
Coco : Stp je vais me rattraper reste.

Puis il me fit un câlin et me proposa de faire une partie de baby même si je suis nulle...

Antoine : Allez Alice plus q'un point et on a gagné.
Kylian : Putain Corentin qu'est que t'as ? Tu gagnes tous le temps d'habitude?
Moi : Et boom. On est champion on est champion on est on est on est champion.
Antoine : Alice on doit leur donner un gage.
Moi et Antoine : Vous devez vous habiller en fille maquillage et tout et faire le tour de l'hôtel.
Coco : Ah bon ok. Je suis sure que je suis canon en fille.

Je leur prêtèrent mes vêtements qui leurs allèrent beaucoup trop petit. Puis je les maquillèrent et ils étaient enfin près. A vrai dire ça leur allé très bien. Tous le monde rigolaient. Imaginez les en robe courte, talon de 10cm et le maquillage.
C'était juste Magnifique ma chérie comme dirait Christina. 😂

Moi : Tu sais que tu es magnifique comme ça Corentine ?
Coco : Ahah c'est grave rigolo.
Moi : Allez c'est bon c'est pas comme si on vous avez dit de sortir habillé comme ça.
Coco : Bah heureusement sinon on aurait fait la une des journaux : Deux footballeurs se prennent pour des filles.
Moi : Bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais me coucher je suis fatigué.
Coco : Bonne nuit...

Je parti dans ma chambre et triai les photos que j'avais prises durant l'entraînement. Il en avait une de Corentin qui était trop belle.

Message :

                                       Hey Coco je t'envoie ça

                                       Hey Coco je t'envoie ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh j'adore. Je vais la poster
sur insta. Bonne nuit ma puce❤️

                                      Merci Bonne nuit mon              
                                                     Coco ❣️

          ❤️❤️

Fin message

Je m'endormis contente. Coco recommençait à me parler.

Destiny [ Tolisso ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant