[ 1ans après ]
Hey comme on se retrouve. Et oui 1ans c'est écoulé depuis l'autre fois.
Après mon voyage aux États Unis, je suis rentrée en France. J'ai multiplié les conquêtes sans trouvé le bon. Puis comme j'allais mal j'ai suivi mon cousin.
Maintenant j'habite en Allemagne, j'ai fini mes études et je vis chez Alass. Il va devenir papa, je suis tellement fière de lui.
Aujourd'hui c'est son anniversaire alors il a invité pleins d'amis dont Corentin. Petit à petit je l'ai oublié. Alassane m'a dis qu'il avait rencontré une meuf donc voilà. Donc je dois rencontrer l'homme de ma vie ce soir.Je m'habillai d'une robe noire, courte plutôt sexy ⬇️
Alass : WoW mon bébé est devenu une femme
Moi : Je l'étais déjà mais bon 😂
Alass : Tu es très belle. Si j'étais pas ton cousin je foncerai
Moi : Ahah bah y a que toi qui te dis ça. Je suis toujours célibataire personne veux de moi.
Alass : Arrête de dire ça Corentin te voulait et c'est toi qui l'a repoussé.
Moi : Alass stp ne me parle pas de lui. C'est assez dure.Nous partîmes dans le salon. Il y avait déjà une bonne vingtaine d'invités. Puis la porte sonna et Alass me cria d'ouvrir. Lorsque j'ouvris je tomba nez à nez avec Corentin et sa petite copine.
Moi : Euh bonjour bienvenu
Coco : Lucia je te présente Alice et Alice voici ma copine Lucia
Moi : EnchantéAprès cette surprise je parti à l'extérieur pour prendre l'air. Je me sentais vraiment mal comme si mon cœur était brisé. Pourtant c'est juste mon ami Non ? Peut être qu'il est bien plus.
Le voir avec une meuf c'est horrible. Alass m'avait prévenu.Tassos : Tu fais quoi toute seule ? Il fait froid entre.
Alice : Heureusement que t'es là. J'ai besoin de toi Tassos.
Tassos : Allez viens mon bébé. Tu l'aime ?
Alice : Qui ? Coco ? Je sais pas
Tassos : Allez on va lui montrer qui tu es.Il me pris la main et nous nous dirigeâmes vers Corentin et sa meuf.
Lucia : Alors comme ça tu le connais Corentin.
Coco : Arrête de lui parler comme ça.
Lucia : Je lui parle comme je veux à cette pute. T'as vu comment elle est habillé. Ça ce vois qu'elle cherche un mal.
Tassos : Et oh tu parle pas comme ça et toi t'es quoi ?
Coco : Lucia part, je veux pas d'une meuf qui critique mes amis.Elle partit tandis que moi m'enfermai dans ma chambre. Elle a raison je suis juste une pute qui veux de la baise.
Puis quelqu'un toqua. Je ne répondu pas mais la porte s'ouvrit.Tassos : Allez viens t'amuser.
Je le suivis je pouvais pas tomber plus bas de toute façon.
Après avoir enchaîné verre par verre je n'étais plus vraiment dans mon état normal. Corentin me rejoignit. Je voyait bien qu'il était pas bien.Coco : Bon allez Alice je te ramène dans ta chambre.
Alice : Nan je suis très bien. Je peux y aller toute seule. En essayant de marcher
Coco : Tu vois bien que tu tiens pas debout.Il me pris en mode princesse et m'emmena dans ma chambre. Il me posa sur le lit et je le tirai sur moi.
Alice : Allez viens Coco je sais que t'en a envie
Cocon: Tu n'es pas dans ton état normalJe l'embrassai il répondit à mon baiser et nous nous endormîmes dans les bras de l'autre.
J'espère que vous aimez ma fiction et n'hésitez pas à laisser un commentaire.
Oui la ligue 1 recommence. Quelle équipe supportez vous ? ⚽️❤️
Moi l'OGCNICE
VOUS LISEZ
Destiny [ Tolisso ]
FanfictionMon meilleur ami, mon confident ❤️ « L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir » Alice Plea & Corentin Tolisso 30/07/18 1K { 18/08/18 } 2 K { 27/08/18 } 3K { 14/09/18 } 4K { 11/10/18 } 5K { 27/10/18 } 6K { 15...