Remonter la pente

844 45 7
                                    

[ Alice ]

Je me réveillai dans une maison que je ne connaissais pas. Je me souvenais de l'accident et puis plus rien. Je ne devrais pas être ici mais plutôt dans un hôpital. Je vis un homme s'approcher.

L'homme : Ah enfin tu t'es réveillé mon amour.
Moi : Dorian ? Qu'est ce que je fous la ?
L'homme : Tu es avec moi mon amour. Je t'aime.
Moi : Arrête ça. T'es mon ex. Depuis combien de temps je suis là ? Où est Alass ?
Dorian : Ça fait 10mois. Et oui dix moi que tu es dans le coma et que je prends soin de toi.
Moi : Je veux voir Alass
Dorian : C'est pas possible mon bébé. Tu es morte à leurs yeux.

Je suis morte à leurs yeux ? Il a pas fait ça ? Il leur a fait croire que je suis morte après mon accident. Nan c'est pas possible.

Moi : On est où ?
Dorian : On est toujours à Munich. Je pouvais pas quitter le pays sans toi mais maintenant que tu es réveiller on part demain.
Moi : Dorian faut te faire soigner. Je veux pas partir avec toi.
Dorian : Tu sera bien obligé en pointant un pistolet sur moi.
Moi : Laisse moi appeler Alass stp et je pars avec toi.

Il accepta et me passa son téléphone. Je composa son numéro et un homme répondit. Je connu tous de suite la vois de Corentin.

Appel téléphonique :

Moi : Coco c'est moi Alice. Alass est la ?
Coco : Alice mais t'es pas ? Alass viens vite. C'est c'est Alice
Alass : Alice c'est bien toi ?
Moi : Vous me manquez. Je ne suis pas morte c'est Dorian qui m'a enlevé. Je viens de me réveiller et là πηγαίνουμε στο αεροδρόμιο
pigaínoume sto aerodrómio ( on va à l'aéroport en Grec ) Je vous aime.
Alass : Moi aussi
Coco : Nan reste stp

Je raccrocha puis rendit le téléphone à Dorian. J'espère qu'Alass à compris. Quand on était petit on s'amuser à apprendre le grec.

Dorian : Allez on y va !

Je le suivit et nous arrivâmes à l'aéroport. La police était surplace. Ils arrêtèrent Dorian.

Policier : Venez avec moi mademoiselle. Deux personnes vous attendent.

Je vis au loin de silhouettes. Alass et Coco. Je couru vers eux et leur sautèrent dessus.

Alass : Mon bébé je suis si content de te voir. C'était vide sans toi.
Coco : Je suis vraiment désolé tous ça c'est de ma faute. Si j'avais accepté de venir avec toi.
Alice : Dis pas ça.

Nous rentrâmes tous les trois à la maison. Lorsque j'ouvris la porte j'aperçus une jeune femme blonde. Elle alla vers nous et embrassa Corentin. Je compris tous de suite qu'elle  était sa copine.

Moi : Salut moi c'est ....
La femme : Pas besoin je sais qui tu es. Moi je suis Leonia.

Puis elle l'embrassa avec la langue. La meuf je crois qu'elle veut me faire comprendre quelque chose. Elle doit pas s'inquiéter je vais pas voler son mec. C'est mon meilleur ami et puis je suis pas la meuf à voler les mec d'une meuf.

Alass : Bon vient. Il faut que tu te repose.
Moi : Oui t'as raison

Nous montâmes les escaliers et arrivâmes dans ma chambre. Puis je sauta sur mon lit. Ça m'avait tellement manqué.

Moi : Coco il l'a rencontré quand ?
Alass : Y a 6mois. C'est pas à moi de te le dire mais quand il a appris ton décès il a été anéanti. Il a même fait une dépression. Puis il a rencontré Leonia. On va dire qu'elle était là au bon moment.
Moi : J'aurais pas imaginé que mon décès aurait autant fait mal à Coco.
Alass : Tu sais il t'apprécie beaucoup et beaucoup plus que ce que tu crois. Bon je te laisse te reposer. À tout à l'heure mon bébé.

Destiny [ Tolisso ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant