Ousmane : Viens on va regarder un film.
Moi : Ok j'arriveJe déteste les films d'horreur et choques fois je fais des cauchemars la nuit. D'habitude il y a Anna mais là je suis seule je sais pas comment je vais faire cette nuit.
Pendant tout le film je me suis accroché à Antoine qui était à côté de moi. Le pauvre il a pas pu regarder tranquillement le film à cause de moi😂Anto : Meuf le film il faisait même pas peur
Moi : Tu devine j'espère ? Quand la meuf elle a été mangé par le zombie et qu'il y avait plein de sang partout.
Anto : Nan mais rho ça va.. c'est toi t'es une moviette.
Moi : C'est qui l'autre fois qui a eu peur d'une araignée dans les couloirs ?
Paul : Wesh c'est toi qui gueler dans les couloirs hier ? Ptdr
Anto : Mais elle était grave grosse.
Moi : Elle a eu peur de toi. Elle s'est dit putain lui s'est un fou.
Anto : Ouais c'est moqué toi de moi.
Moi : Bon moi je vais me coucher !!!
Anto : Fais pas trop de gauche... Attention y a peut être un zombie sous ton lit..
Moi : Trop marrant et toi une araignée...Maintenant je suis dans ma chambre. Il fait 30 degrés et je suis sous ma couette. Je revois le zombie manger la fille. Bah... J'ai trop peur pitain. Ce film il m'a traumatisé. Je décide alors de toquer à la porte d'à côté. Je ne sais pas qui dort là mais bon...
L'homme ouvrit la porte et je vis Corentin. Bon toujours pas de chance.
Coco : Qu'est ce que tu fou là ?
Moi : Non rien désolé.Puis je parti dans ma chambre. Il a fallu que je tombe sur la chambre à côté de Corentin. J'ai jamais de chance. Je vois l'avait dit mon anniversaire c'est tout le temps pourri.
J'étais blottis dans ma couette lorsque j'entendis ma porte s'ouvrir. J'avais tellement peur je pris mon portable et appela mon premier contact qui était bien sure .... CorentinAppel téléphonique :
Moi : Coco j'ai peur y a quelqu'un dans la chambre. Stp viens 😭
Puis il raccrocha. Quelqu'un sauta sur moi et fit Boouuhhhh. Il souleva ma couette et je vis le visage de mon Coco. Oh my God il est sérieux. J'ai faillit faire une crise cardiaque.
Coco : Alors je t'ai fais peur ? Dit-il en rigolant
Moi : T'es con putain. T'a faillit eu ma mort sur ta conscience.
Coco : Rho ça va n'abuse pas quand même 😂
Moi : Ouais bah tu m'as dit y a 10minutes de partir.
Coco : Tu m'as réveillé...
Moi : AhIl s'allongea dans le lit et me pris dans les bras. Je me sentais tellement bien à ce moment là. Comme si plus rien n'existait autour de moi. Je m'endormis dans ses bras et il fit de même.
VOUS LISEZ
Destiny [ Tolisso ]
FanfictionMon meilleur ami, mon confident ❤️ « L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir » Alice Plea & Corentin Tolisso 30/07/18 1K { 18/08/18 } 2 K { 27/08/18 } 3K { 14/09/18 } 4K { 11/10/18 } 5K { 27/10/18 } 6K { 15...