Action ou Verité ?

1K 44 1
                                    

Je me réveillai dans ses bras. Il était tellement beau. Le voir comme ça elle fait remonter un souvenir de y 4ans :

Flashback :

Alass : Action ou vérité Corentin ?
Coco : Euh je dirais Action...
Alass : Tu dois dormir cette nuit avec ma sœur
Alice : Nan mais c'est quoi ce gage ? Et on me dit rien à moi ?
Alass : Allez c'est qu'une nuit...
Coco et moi : Bon d'accord

Le seul truc c'est que bah ma chambre elle est petite alors j'aime juste un lit simple. Ça va être difficile de dormir à deux.

Moi : Bon voilà ma chambre. Comme tu peux voir va falloir se serrer...😂
Coco : Ouais tqt

Il s'allongea sur le lit alors que moi je le changea. J'étais en petite nuisette devant le meilleur ami de mon frère et mon ami. C'est assez gênant... Il me regardait de haut en bas puis le dis :

Coco : Tu sais que t'es très belle. On dirait pas que tu as seulement 16ans.
Moi : Euh merci ça veut dire que je fais plus vieille. C'est méchant ça.
Coco : Nan c'est plutôt un compliment. Bon viens là.

Il me tendit sa main et me tira dans ses bras. Je me souviens très bien de se moment. Et puis ensuite il enfin il m'a embrassé et j'ai répondu à son baiser. C'était mon premier baiser et le meilleur de ma vie. Et j'ai dormis dans ses bras.

Fin du Flashback

Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé après ? Bah après je lui ai dis que j'avais seulement 16ans et lui 20anas et qu'on était meilleur amis. Il s'est excusé et nous avons oublié tous les deux ce moment.

J'allais dans ma salle de bain  et m'habilla comme ça ⬇️

J'allais dans ma salle de bain  et m'habilla comme ça ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La journée ce passa plutôt vite. Les gars avaient eu entraînement le matin et l'aprem et moi j'avais pris plusieurs photos que j'avais ensuite retouchées et mis sur les réseaux.
Les gars avaient proposé de faire une action ou vérité ce soir. J'avais accepté.

Paul : Alors Benji tu dois embrasser Alice sur la bouche.

Il me fit le baiser puis c'était à mon tour. J'avais peur de ce qu'il allait me dire. J'avais déjà but un coca avec des menthos, sautée dans la piscine.

Anto : Tu dois nous faire un streep tease
Coco : Nan mais c'est trop. T'es pas obligée tu sais!!
Moi : Je vais le faire tqt

Après l'avoir fait. C'était très très gênant que je finalise en sous vêtements devant les garçons. Corentin m'avait déjà une fois quand il était rentrait dans ma chambre par erreur.
Puis c'était le tour de Corentin.

Thomas : Tu dois dormir avec Alice ce soir ?
Coco : Fastoche ça te rappelle rien Alice ?
Moi : Ouais dis-je en rigolant
Paul : C'est quoi cette histoire ?
Moi : Rho mais t'es pas possible Paul...
Coco : Et puis on veux pas t'en parler.

Nous partîmes nous coucher et Paul me dit :
Pas trop de bêtises les enfants...
Moi : Wesh Paul t'insinues quoi là ?
Paul : Rien du tout et protéger vous bien il fais froid
Moi : Ta gueule Paulette

[ Corentin ]

Je vais dans ma chambre pour prendre une douche et me changer. Franchement j'adore le gage qu'ils m'ont donnés. Je vais pouvoir dormir avec la femme que j'aime.

Thomas : Hey beau goss. Tu vas rejoindre ta princesse.
Coco : Arrête frère...
Thomas : Allez éclate toi bien. T'as rien à perdre. Bonne nuit !!!
Coco : Ouais frère Bonne nuit ..

[ Alice ]

Je venais de finir de parler avec Paul lorsque je croise Thomas. Puma je sens que lui aussi va me faire rigoler.

Thomas : Bonne nuit les amoureux

Il se retourna vers Corentin qui était au fond du couloir et lui fit un clin d'œil.
Corentin me rejoignit. Il avait un sourire jusqu'aux oreilles à croire qu'il ne m'en voulait plus.

Moi : Vas y entre je vais me changer
Coco : Ok je fais un tour sur les réseaux

Quelques minutes plus tard :

Coco : Tu sais que t'es très belle. On dirait pas que tu as seulement 16ans.
Alice : Désolé Monsieur Tolisso mais je n'ai plus 16ans.
Coco : En tous cas tu es très belle.

Il me tendit la main puis me pris dans ses bras.

Alice : Il me semble que j'ai déjà vécu ça avant.
Coco : Euh oui je crois aussi dit il en rigolant

Puis il m'embrassa et me plaqua sur le lit. Il passa sa main sous mon haut mais je m'écartai.

Alice : Coco je suis désolé
Coco : Alice désolé j'aurais pas du.

Je me mis à courir et toqua à la porte de Thomas. Il ouvrit et fut surpris de me voir. Il me fit entrer.

Thomas : Pourquoi tu pleures ? En me prenant dans ses bras
Alice : Corentin m'a embrassé et il a voulu enfin tu vois mais je l'ai repoussé.
Thomas : Mais c'est pas grave. Ça arrive à tous le monde.
Alice : Thomas je vais partir.
Thomas : Arrêtes de dire ça.

Puis je m'endormis dans son lit.

Destiny [ Tolisso ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant