Les deux hommes attendaient depuis trois heures dans la salle. Il était maintenant 23heure. Plea avait appelé les parents d'Alice. Ils avaient pris le premier avion pour venir à Munich. De son côté Corentin ne faisait que pleurer. Il n'avait pas l'habitude de pleurer devant les gens mais il n'arrivait pas à retenir ses larmes.
Docteur : Vous êtes les proches d'Alice Plea ?
Alass : Oui comment elle va ?
Docteur : Je suis désolé mais Alice a succombé à ses blessures. Toutes mes condoléances. Il faudrait que vous veniez avec moi pour voir le décès. Si vous ne vous sentez pas capable je comprendrais.
Alass : Nan je veux lui dire au revoir.
Docteur : Monsieur je suis désolé mais c'est seulement la famille. Les amis ne sont pas acceptés.Alassane suivit le docteur alors que Corentin restait là planté au milieu du couloir entrain de pleurer. Il avait perdu la femme qu'il aimait.
Alassane priait pour que ce ne soit pas sa cousine sur le lit de l'hôpital. Le docteur souleva le drap et laissa apparaître le visage pâle d'Alice. Elle dormait paisiblement, on pouvait voir son visage sans expression. Sa belle peau qui était autre fois chaude avait laissé apparaître une peau blanchâtre et gelé.Elle les avaient quittés. Elle était désormais dans un autre monde. Un monde de l'au-delà. Elle allait revoir ses grands parents et l'une de ses meilleures amies qui était décédée l'année dernière suite à elle aussi un accident de la route.
Alassane lui était tétanisé. Il l'a voyait devant elle sans vie. Sa cousine qui était toujours joyeuse avec un sourire au lèvre. Sans elle sa vie allait être vide.
De son côté Corentin repensait au matin avant le drame. Lorsqu'elle lui avait demandé de venir avec lui et qu'il lui avait répondu désolé mais j'ai promis à Thomas de jouer à Fornite.
Au même moment les parents d'Alice arrivèrent.Mère : Qu'est ce qu'il se passe Corentin ? Nan Nan pas ça ?
Coco : Je suis désolé. Il l'a pris dans les bras.
Père : Nan c'est pas possible ma fille est une battante elle peut pas être .......
Alass : Tonton Tata Alice est décédé je viens de la voir. C'est bien elle. J'y crois pas.
Coco : C'est de ma faute, c'est toujours de ma faute. Je me pardonnerai jamais. J'ai tué celle que j'aime.
Alass : T'as rien fait c'est à cause du conducteur il est passé au rouge et n'avait pas vue Alice.Les deux parents se mirent à sangloter. Il prirent Alassane et Corentin dans les bras et se réconfortent ensemble. Ils devaient faire le deuil et aller de l'avant mais ne pas l'oublier. Alice sera toujours avec eux, elle les regarderont d'en haut.
❗️❗️Ce n'est pas fini, il y a encore un chapitre après !!!
VOUS LISEZ
Destiny [ Tolisso ]
FanfictionMon meilleur ami, mon confident ❤️ « L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir » Alice Plea & Corentin Tolisso 30/07/18 1K { 18/08/18 } 2 K { 27/08/18 } 3K { 14/09/18 } 4K { 11/10/18 } 5K { 27/10/18 } 6K { 15...