introduction

1.1K 82 11
                                    

- Père .

- Qu'il y a t'il ?

Le regard qu'envoya le squelette sombre aux divers tentacules mit Ink mal à l'aise .

- Je ...je ...non . Ce n'est rien .

Dit le jeune squelette avec une tache de peinture sur la joue. Il allait s'en aller du bureau de son aîné , quant l'un des tentacule de son père le ramena aux côtés de ce dernier .

- Que je sache , tu n'es pas venu me déranger dans mon travail pour rien .

La respiration de Ink s'accéléra . Il regrettait amèrement d'être venu voir le nouveau mari que son père avait choisit. En aucun cas il n'aurait cru que son véritable père choisirait une telle personne .

- Je...n...non , évidemment .

- Dans ce cas ...étais ce pour me voir en tant que ton père ~

Ink déglutit en sentant le tentacule se resserrer autour de son corps . Il se dégagea gentiment avant de s'incliner .

- Je ...je suis désolé . Je ...j'ai oublié ce ...ce que je voulais v...te dire .

Ink s'en alla ensuite aussi tôt . Se dirigeant vers sa chambre . Son véritable père , le roi , avait perdu sa femme qui avait donné naissance à Ink . Aussi , ne supportant pas la perte de sa femme , ce dernier s'était remarié avec un prince du pays voisin . Nightmare .

Nightmare aimait vraiment beaucoup le roi. Et il n'avait jamais cessé de le montrer. Bien que souvent occupé . Malheureusement ...une fois que Ink eu atteins ses 10 ans , le père du jeune prince mourut . Laissant derrière lui , un Nightmare ravagé par la tristesse .

N'acceptant pas la mort de son mari . Et aussi par la ressemblance frappante entre Ink et son père génital , Nightmare , dévoua tout son amour à Ink .

Un amour inconditionnel .

Un amour ....obsessionnel .

Un amour . . . . . . . irrationnel.

Depuis ...Ink ne cesse d'avoir peur de Nightmare qui ne regardait pas ce dernier comme son fils , mais comme l'homme qu'il avait perdu.

De temps à autre , par pitié , Ink acceptait un baisé ou une nuit de son second père . Ne supportant de le voir aussi dévasté . Mais cela ne suffisait pas à Nightmare qui avait peur que quiconque ne lui prenne le seul lien qu'il gardait de son ancien compagnon .

Blanche NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant