pomme 13

404 55 22
                                    

- Pourquoi n'as tu pas essayé plus que ça ?!

Cria le maitre du château .

- Je ...euh...

- Pfff.....laisse tomber . Je ne peux pas compter sur quelqu'un d'autre que moi ..Je vais devoir faire ça moi même .

🍭🍭🍭🍭

Après que les nains ne soient partis , Ink étaient encore à la fenêtre , regardant le ciel quand il eu un soubresaut de peur et recula de son poste d'observation .

- Ink .

Le jeune squelette frisonna avant de s'approcher de la fenêtre .

- P...père ...vous ...

- Descends . Immédiatement.

Ink obéit. Ne désirant pas que se soit son père qui descende .

- Je vais être sincère . J'ai essayé de te tuer . Te tuer à deux reprise , mais tu es toujours là . Sais tu pourquoi je veux ta mort ?

- Pour...parce-que...je ne vous ai pas ...obéit ...

- Non . C'est parce-que je tiens à toi . Ne te l'ais je pas dis plusieurs fois ?

- S..si ...

- Je ne veux pas que tu meures . Je ne veux pas que tu connaisse l'impureté de l'extérieur . Le lieux auquel tu t'es limité n'est pas le monde . Le monde est plus baste , plus cruel . On peut te dure que l'on t'aime et te planter un couteau dans le dos . On peut te trahir . Je ne veux pas que tu sois déçu.  Mais ...j'ai comprendre que tu aimais l'autre glitché ...

- Error ...

Marmonna Ink , se qui agaça Nightmare .

- Bien . Error.  Mais tu comprends que je ne veuille pas n'est ce pas ? Je ne veux pas que tu souffres . Les gens dehors ne sont pas comme ton père.  Personne n'est fidèle hors du château . Ils vont tous te trahir , te mentir . Tu comprends ?

- Oui ...mais pourtant ....

Nightmare coupa Ink d'un signe de main avant de continuer.

- Si tu n'arrives pas à l'oublier . Alors ...rejoins ton père dans la mort . Meurs pour ne pas souffrir . S'il te plait...Ne vas pas avec ce squelette de pacotille . Il te fera du mal .

- Du ....mal....

Ink réfléchis un moment , pensif avant de secouer la tête .

- Je ...il ne peux pas faire ça . C'est Error ...il ...je sais qu'il ne peux pas me faire de mal .

- Je vois ...Ce serait mieux si tu mourrais de ma main n'est pas ?

- Père ...

Ink fixa la pomme que lui tendis Nightmare et la prit.

- J'ai envie d'une pomme . Prends celle-ci . Je prendrais la seconde.

Ink fixa son père avant d'hésiter .

- Père ...échangeons de pomme . Je ne veux pas mourir .

Nightmare hésita avant de prendre la pomme de Ink et de la jeter . Dans ce cas ...partageons celle là ...une dernière fois. Puisque tu as décidé de le rejoindre . Ink accorda cette faveur à Nightmare qui découpa la pomme en deux parts égale . Il tendit une part à Ink et mangea l'autre .Voyant que son père ne mourrait pas . Il mangea celle que l'on lui avait donné. Deux secondes plus tard , il vit Nightmare boire quelque chose alors qu'il commençait à se sentir mal .

- Que...qu'est ce que tu as bu ?

- Un remède .

- Un ....

Ink allait s'écrouler au sol , mais Nightmare le rattrapa .

- Désolé , mais je ne pouvais pas te laisser à cet homme ....dit bonjour à ton père de ma part ...

Dit Nightmare en embrassant une dernière fois Ink .

- P......re ...

- Ink !

- E...rror ....

Des larmes perlèrent aux coins des orbites de Ink alors qu'il fermait les yeux .

Blanche NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant