tag

380 21 22
                                    

Oui . Un tag ....par Dark_Natsuki .

- Allez ! Tu peux y arriver !

- Ne l'encourage pas . Elle fait justement ça pour que tu le fasse .

Je te déteste Error . Bref .

1 ) Cannelle ou Caramel ? Tu as oublié mon enfant. Non . C'est pas dans la question ... Ah . Désolé. Je pensais à Toriel...

Bah Caramel .

2 ) Ta plus grosse honte ?

Alors moi , de la sixième à la 3 ème , je haïssais les groupes. Je détestais ça comme la peste . Je sais toujours pas pourquoi . Aujourd'hui aussi je hais cela mais bon ...c'est moins visible . Bref . En classe , j'étais toujours seule dans mon coin , sage , devant le prof . Sans me faire repérer . Puis , un jour fut le jour fatidique . Le prof , il c'est dit . ( J'avais 12 ans )

- Toi , Polo ! Le gars le plus turbulent de la classe . Je vais te mettre à côté de L'auteure pour que tu sois sage .

- Ça te tuerais de dire ton prénom ?

Désolé. Je suis pas habitué à le dire ici . Donc , pour moi , c'est un peu chelou . Pour Polo . Le gars s'appelait pas Polo . C'est juste que je m'en souviens plus . Et aussi que notre uniforme c'était un polo bleu . Bref . je reprends .

Immédiatement , j'ai supplié le prof que je voulais resté seule . Je me suis mise à genoux , ais supplié , crier ! Et même les yeux de chat . Mais rien . Le gars , c'était un sadique . Polo s'était donc assis à contre coeur à côté de moi . J'ai bien éloigné ma chaise à deux mètres de lui . Je l'au surveillé . Je jure , pour moi c'était un intru qui entrait dans ma zone de confort. ( Le pauvre garçon devait être tellement embarrassé )

Au final , je me suis habitué à sa présence . En plus , il ne faisait pas de bruit . Au contraire , différemment de d'habitude , il était extrêmement sage . J'ai donc commencé à lui faire confiance . Et ai toléré le fait qu'il s'assoit à côté de moi . Bien que je n'attendait qu'une chose . Qu'il soit assez sage pour que le prof le dégage de là.

3) T'aime le chocolat ?

Oui !!! J'adore ça .

4 ) Ton ship préféré .

Le Errink et le Fallencre .

On a dit 1 . Bah , c'est deux versions alternatives de vous . Donc , c'est pareil , donc , ça fait 1 ....Malin . Je sais . vous êtes stupides .

5) 35 choses sur toi .

Ça va être long .

1 ) moi 2) toi 3) loi 4) soi 5) croi 6 ) doi 7 ).......35) poi . Voilà !!! La flemme à l'état pur ...

6) Ta meilleure anecdote .

Bah ....attends que je m'en souvienne d'une . Woah ...ça ramène des mauvais souvenirs tout ça ...Ah ! Je sais . C'était un jour , j'étais en sixième . Oui , bon , il faut savoir qu'à cette époque . Moi , les livres , je les dévorait . Tout le temps , j'en lisais . J'en avais au moins 3 ou 4 dans le sac . Donc , comme le cours de maths , m'ennuyais .

J'ai pris un livre et j'ai essayé de lire en cachette . Grosse erreur , le prof m'a pris mon livre . J'ai attendu deux minutes avant de ressortir un second livre qu'il m'a aussi pris . Au troisième , comme il en avait marre , il m'a dit de me donner tous mes livres . Et moi , j'ai piqué une crise de nerf , parce-que c'était toute ma vie . Bon . Comme par habitudes , je suis la plus calme , la plus discrète , bref , l'élève modèle . Sans les notes et avec la peur bleu de participer , il m'a pas fait trop d'histoires .

Blanche NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant