pomme 11

377 61 17
                                    

- Donc il a décider de quitter ses devoirs ?

Se dit Nightmare , amusé .

- Il pense pouvoir quitter ses obligations alors que c'est de sa faite que Drink est mort ?

Nightmare eu un rire complètement fou en repensant à où celui qu'il aimait avait perdu sa vie en sauvant Ink .

- Il pense que sa faute est pardonné . Qu'il n'a plus rien à se reprocher ? Qu'il peux me laisser et emmener avec lui le seul souvenir que j'ai de Drink ?! C'est hors de question . Si Drink ne peux pas m'appartenir . Alors Ink n'appartiendra à personne . Et cette fois ...on demandera à quelqu'un d'autre ...

🍎🍎🍎🍎

- Rebonjour Ink !

-Comment s'est passé ta journée bruh ?

- Très bien ^^ .

Répondit Ink . Ne parlant pas de cette journée afin de ne pas les inquiéter . Le lendemain arriva . Les sept squelettes repartirent au travail et Ink rechercha quelque chose à faire en attendant leur retour . Soudain , vers midi , on troqua à la porte . Ink alla ouvrir et vit un squelette ressemblant un peu à Sans , mais avec des yeux différents .

- Heu ...bonjour ?

- Bonjour . Moi je vends des vêtements . Ça vous va un corset ?

- Heu ....non merci . De un je suis un homme . Et de deux ...J'ai pas besoin de vêtements .

- Bah moi je vends des vêtements et je veux vendre des vêtements . En fait , je veux plutôt m'en débarrassé parce-que là c'est trop lourd .

- Heu ...d'accord .

- Vous pouvez bien me décharger ? Faîtes au moins semblant de jouer le jeu quoi .

- Heu ...ok . Si ça peux vous aider ...😐

Dit Ink , un peu ...perdu . Il regarda les vêtements qu'il y avait avant de jeter son dévolu sur une écharpe .

- Non mais vous êtes sérieux ? Une écharpe ?! En été ?

- Bah ...ouais . J'aime bien les écharpes moi .

- Tu veux l'essayer ?


- Pas besoin. C'est une écharpe après tout .

- Beuh...j'aime pas trop les écharpes ...

- Heu ...pourquoi ?

Dit Ink en portant l'écharpe . L'aimant déjà beaucoup .

- Retourne toi . Tu vas très vite comprendre .

Ink obéit avant de ressentir un mal de gorge et de s'écrouler .

🍎🍎🍎🍎

- C'était facile .

- Tu es sûr qu'il est mort ?

Demanda Nightmare .Le squelette en face de lui lui assura que oui . Nightmare sentit une profonde tristesse le traverser . Suivit d'une sorte de ...libération . C'est comme si un pour lui avait été retiré .Mais ...il était tout de même ...il se sentait mal .Pourquoi ? En passant par la chambre de Ink . Une sorte d'énorme culpabilité le prit .

- J'ai l'impression qu'il est encore là ...Si tu es mort...Pourquoi ais je cette impression ? Parce que je t'ai pas vu de mes propres yeux ?

Nightmare entra dans la chambre de Ink et la fouilla du regard . Un fenêtre éternellement ouverte . Des feuilles trainant un peu partout . Tout était comme si le jeune squelette était encore dans le château .

Soudain ...Nightmare ressentit un sentiment qu'il avait l'habitude de ressentir . Pas un sentiment . Plus ...une impression . Comme si ...

Nightmare se concentra ...

Blanche NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant