pomme 10

427 61 10
                                    

Les jours passaient et Ink s'entendait super bien avec les 7 squelettes avec qui il vivait . Error , lui , était repartit au village pour se faire soigner . Et étant donné la gravité des blessures qu'il avait reçu , le docteur l'à un peu forcé à rester au lit . Et il eu l'aide du village entier pour ramener Error au cas où ce dernier fuguait rechercher Ink .

Ce soir là , Ink fit un cauchemar.

Je courais dans la forêt . Le seul mot qui me venait à l'esprit était le nom de Error . Où pouvait il bien être ? Error ....Error ...Pourquoi l'ais je laissé ? Je ...je n'aurais pas dû ...

- Error ...

Je fixais la maison des 7 squelette . Elle était sombre , dérangé ...elle était angoissante .

- B...blue ? Sans ? R...Red ?

Demandais je , un peu effrayé . La porte se referma derrière moi. J'étais effrayé .

- Geno ? C...Cross ? Epic ? Vous...vous êtes là ?

Je montais à l'étage et trouvais les sept squelette. Je me rapprochais d'eux , content de les voir dans ce monde mais ils disparurent en poussière un par un en commençant par Cross. Je reculais , surpris .

- Je ...pourquoi ? Je ne comprends pas .

Chacun disparut ainsi . Pourquoi ? Pourquoi est ce que cela arrive maintenant ? L'ombre de Killer apparut au coin de la chambre , me faisant frissonner . Je courut au salon . Là , on frappa à la porte .Bien qu'effrayé , Ink ouvrit la porte . Il vit Error. Il lui sauta aux cervicales .

- E...Error ! Tu ...tu m'a tellement ...

- Chhhh...

Dit Error en m'embrassant . Je le laissais faire un moment , mais son baisé n'était pas comme la première fois . Cette fois , il n'y avait aucun sentiment . Je voulu le repousser mais il me plaqua à la porte , retenant mes poignets .

- Tu es tellement stupide ...penser que je t'aimais . Quelle ineptie .

J'avais juste envie de pleurer. Je veux que ça s'arrête !

À cette pensée , Error disparut . Devant moi , se tenait mon père , Nightmare .

- ...père ... Je....je suis désolé !

- Ce n'est rien . Arrête de pleurer maintenant . On rentre à la maison .

Avant que je ne puisse répondre , j'entendis mon nom .

- Er ...ror ?

- Un rêve connecté ? C'est pas censé ...Ink ! On doit rentrer .

Dit Nightmare , pressé . Mais ...la voix de Error m'attirait .Étrangement ...je ne sais ...j'étais sûr que cette fois ...ce ne serait pas comme ...comme ...un cauchemar .

- Ink ! On y va !

Dit Nightmare en me prenant la main . Le paysage allait changer , quand la porte s'ouvrit brusquement et Error me prit la main . Le paysage devint sombre . Comme si le cauchemar avait ...bugué .

- On est bloqué dans la seconde phase de sommeil ...

Râla Nightmare .

- Ink ....qui va tu suivre ? Lui ou moi ?

Demanda doucement Error . Je regardais mon père puis Error ...

- Père ....je suis désolé mais ...je veux rester avec lui .

Dis je lâchant sa main pour rejoindre Error qui me serra contre lui.

- Je t'aime Ink . Je t'aime vraiment donc ..s'il te plait ...attends moi ...

Et ce fut le réveil .

🍎🍎🍎🍎

Je regarde autour de moi . Un rêve ....juste un rêve ...

- Ink ...j'espère que tu m'attendra ...

Soupira Error avant de finalement virer au jaune et de se plaindre de sa niaiserie .

- Stupide rêve ....

🍎🍎🍎🍎
-

Bon . Au-revoir Ink !

- Au-revoir bro !

- Bey .

- Tss...t'as intérêt à pas brûler la maison .

- Bonne journée .

- À ce soir .

- Au-revoir .

- Aurevoir !

Répondit Ink avant de fermer la porte et chercher une occupation pour le retour des sept autres .

Quelques heures plus tard , Killer trouva la maison où il vit Ink par une fenêtre. Il se mit donc à crier le nom de la personne concernée. Ink n'eut pas de mal à trouver qui l'appelait . Il salua Killer avant de descendre .

- Bonjour Killer . Comment vas tu ?

- C'est à moi de vous demander cela . Mais bon . Il est temps de rentrer .

Ink eu un déclic .

- Vous ...euh ....Comment va Error ?

Demanda Ink , un peu effrayé .

- Il ...il m'a échappé .

Dit Killer , honteux . Ink soupira de soulagement avant de se rendre compte d'une chose.

- Attends ...pourquoi tu es là ?

Killer soupira avant de répété :

- Il est l'heure de rentrer . Votre père s'inquiète et ....

- Mais ...je ...

Ink prit une grande inspiration avant de répondre .

- Dit à mon père ceci . En fait ...je me plait vraiment ici . J'aimerais ...m'amuser encore un peu . Au moins jusqu'à ce que Error revienne me chercher . Je ...j'ai envie de découvrir plus de chose . Voir le monde . Rester avec Error ...J'ai assez vécu en tant que remplaçant de mon père . Il doit ...il doit réussir à accepter son décès .

Blanche NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant