pomme 4

472 61 9
                                    

Je me réveille dans ma chambre . Père m'y aurait ramené ? Je fixe la couverture recouvrant mon corps et m'y blottis , content . Je suis important à ces yeux . Pas en tant que papa. Mais en tant que moi . J'en suis tellement heureux .

- Comme c'est mignon .

J'ouvre brusquement les yeux à l'entente de cette voix et découvre Error.

- E...

Il recouvre ma bouche de sa main gauche avant de m'intimer de me taire. Je hochais doucement la tête et il me relâchait .

- Que ...qu'est ce que tu fais ici ?

- Je suis venu te voir bien sûr . C'est pas l'autre con qui va m'en empêcher .

- C'est mon père Error . 😑

- Oh , tu sais , ton père , on s'en fiche . En plus je l'aime pas .

Je soupire avant de lui demander :

- Comment es tu entré ?

Il me montre du doigt la fenêtre de ma chambre .

- Tu la laisse toujours ouverte ou tu attendais que je passe par là ? À moins que tu comptais fuguer .

- Je ....je la laisse toujours ouverte .

Répondis je , presque honteux . Il me pris la main et me guidait jusqu'à la fenêtre .

- Que...qu'est ce que tu fais ?

- Bah , on fugue ensemble .

- He...hein ?! Mais ...mais père ne ...

- Père , père , père . T'as que ce mot à la bouche . Remplace le par mon prénom . Ça me ferait plaisir .

Je baissais la tête , honteux avant de retirer ma main de la sienne . Il me fixa , sans comprendre .

- Je ...je ne peux pas partir comme ça Error ...tout ...tout le monde s'inquièterait . Ce sera un remue-ménage pas possible .... Tu ....tu comprends ?

Error me dévisagea avant de soupirer .

- D'accord ...je respecte ton choix . Mais je viendrais te voir souvent . Donc...laisse ta fenêtre ouverte 😘

Je virais au multicolore avant de le laisser s'en aller.

- Prince ?

Je me retourne vers Killer .

- Heu ...oui ?

- Vous ne voulez pas sortir aujourd'hui ?

- Hm ? Heu ...non merci . J'ai envie de rester dessiner dans ma chambre .

- Comme vous voulez .

Dit il en haussant les épaules avant de s'en aller .

🍎🍎🍎🍎

Le temps passait et Ink devenait de plus en plus joyeux . Cela donnait d'ailleurs la bonne humeur à tous dans le château . Chaque jours , Ink attendait la nuit avec beaucoup d'impatience , sachant pertinemment que c'est à la tombée de la nuit que Error venait lui rendre visite .

Aujourd'hui , Ink s'étonna de ne pas voir son père . Souvent , il pouvait se tendre au bureau et le trouver travailler , mais aujourd'hui , peut importe où il allait , personne ne s'y trouvait . Nightmare avait juste disparu de la surface de la terre . Inquiet , Ink alla voir Killer.

- Killer ! Tu sais où est père ?

- Le roi ?

- Oui . Je ne le trouve nulle part .

- Oh , ne vous en faites pas . Il a rencontré une vielle connaissance de votre défunt père et a voulu se rendre au village pour discuter avec cette dernière .

- Oh....d'accord .

Blanche NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant