pomme 9

422 59 5
                                    

Killer revint , essoufflé et blessé .

- Dois je en conclure que tu as échoué ?

- Excusez mon incapacité , mais d'un côté , je ne suis pas deux personnes . Déjà que c'est compliqué de s'occuper de tuer l'autre , trouver Ink dans une forêt , c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Nightmare tenta tant bien que mal de contenir sa colère .

- Tu as laissé s'échapper mon fils et ce stupide squelette glitché ?

- ....je ....vous savez ...je peux retourner en fait . Je peux encore essayer...

Tenta Killer pour ne pas s'attirer les foudres de son maitre . Ce dernier soupira à la tentative minable de son éternel serviteur .

- Laisse . Je trouverais autre chose contre ce type. Par contre...trouve moi Ink .

- Comme je l'ai dit , c'est impos....

Vu le regard sombre que lui lança Nightmare , Killer se racla la gorge qu'il n'a pas , et reprit :

- Bien entendu ^^ . Je ferais ça.

- Très bien .

🍎🍎🍎🍎

- Merde !

S'exclame Error en essayant tant bien que mal de soigner les blessures causées par Killer .

- Comment j'ai me faire blesser par ce type ? J'en ais honte ...

Error essaya une nouvelle fois avant d'abandonner et de finalement rester au sol , regardant la lune.

- Je me demande où il est maintenant ...est ce que l'autre taré l'a rattrapé ? Il va bien au moins ?

Error se mit à soupirer en se rendant compte de ses pensées . Cela fait un moment qu'il considère Ink plus que comme un simple camarade . Et cela l'embête un peu de savoir que ce dernier pense qu'il s'amuse juste avec lui .

- Si compliqué ...

🍎🍎🍎🍎

- Ce soir , c'est tacos pour tout le monde !

S'exclame Blue en arrivant avec trois assiettes pleines de tacos . Très vite , il fut rejoint par Epic qui arrivait avec des cookies et Cross qui avait vider le frigidaire de toutes ses tablettes de chocolat . Sans avait prit le stock de ketchup et Red celui de moutarde .

Ink était un peu surprit de la vitesse à laquelle tous avaient réaménager la maison pour fêter son arrivé . Red avait un peu protesté , mais en entendant que l'on ferait une fête , il n'a plus contredit quoi que se soit .

- Au fait . D'où est ce que tu viens au juste ?

Demanda Sans , après sa cinquième bouteille de ketchup .

- Oh . Heu ...je viens du château qui est ....attends que je me repère ...

Ink essaya d'expliquer où , mais il ne savait même pas où il était . Donc , expliquer l'emplacement de sa maison ? Il n'en avait aucune idée .

- Je ne sais pas ...

- Bah . Peut importe . Tu viens d'un château quoi .

Dit Red . Ink hocha la tête . Intéressé , Science sortit une carte qu'il posa sur la table , entre les différentes nourritures de chacun. Il s'arma ensuite d'un stylo et nota .

- Nous , nous hommes ici . Le premier château est là à 300 mètres d'ici et le second est à 20 kilomètres . Je pense qu'il y a encore deux autres à environ ....hm...disons 800 kilomètres . Mais ...je pense que ...si , comme tu l'as dit plus tôt , tu as quitté ta maison depuis la nuit dernière ....On peut penser aux deux premiers châteaux ... Sans conter ce dénommé ...

- Killer .

- Il vous a vite rattrapé tu as dit . Donc ...je pense que le château le plus proche est la meilleure option . Tu as dit que c'est chez toi . On peut t'y ramener demain si tu le désire .

- Oh merc...

Ink s'arrêta en repensant à Error .

- Je ...ne peux pas . Pas sans savoir comment va Error . Je veux être sûr qu'il aille bien . Je ne veux pas retourner chez moi sans être sûr de cela .

- Génial , un fugueur .

Dit Red de façon ironique .

- Tes parents ne vont pas s'inquiéter ?

- Je ...ils ...

Les larmes perlèrent sans que Ink n'ai rien demandé . Il resta pensif . Pensant à Nightmare , sa mère , son père ...

- Heho ! Tu vas bien ? Je voulais pas te faire pleurer .

- Red ! T'as casser l'invité !

Pleura Blueberry . Au final , Sans et Geno tentèrent de calmer la situation et proposèrent à tous d'aller dormir.

- Tu sais Ink ...tu n'es pas obligé de rentrer chez toi . Tu es toujours la bienvenue . Prends juste le temps de réfléchir . D'accord ?

- Merci Geno ...

Blanche NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant