pomme 8

483 63 20
                                    

- Merde ...il nous suis encore . Ink ! Part par là bas .

- He...hein ? Mais ...et toi ?

- Je me débrouillerais mieux si je n'avais pas à m'en faire pour toi . Je te retrouve dans quelque jours ok ?

Ink hésita longuement avant de suivre les conseils de Error .

- Je te fais confiance hein ?

- Ouais .

Et Ink disparut dans la forêt. Error continua à courir dans une autre direction avant de faire apparaitre des os rouges qu'il projeta vers la personne qui le suivait .

- Raté .

🍎🍎🍎🍎

Je m'arrêtais de courir en repensant à Error. j'étais rongé par la culpabilité . Est ce qu'il va bien ? J'allais le rejoindre mais me rendis vite compte que j'étais perdu . Et le soleil descendait de plus en plus . J'essayais de me calmer et marchais juste droit devant moi.

- Une ...maison ?

Curieux de voir cette chaumière ici , au milieux de la forêt , je toquais à la porte . C'était ...ouvert . J'ouvre et découvre une maison extrêmement bien rangé. On dirait qu'il y a des gens qui vivent ici ...je devrais sans doute attendre leur retour afin de leur demander l'hospitalité .

Je ressors et ferme la porte derrière moi . Ce serait malpolie de rentrer dedans comme ça ...je vais attendre à l'extérieur . Je me créait une chaise que je posais contre l'un des mur et m'assis . Attendant .

🍎🍎🍎🍎

- Lala la stroumph lala ! 🎵 Viens chanter en coeur ! 🎵

- Non bruh ! C'est Heho ! 🎵 Heho ! 🎵 On rentre du boulot ! 🎵 Bruhbruh bruhbruh . 🎵 He ho heho he

- Vous allez vous la fermer oui ?! Vous faites chiez depuis tout à l'heure !

- He . Soit pas dur avec eux Edgy moi . Ils chantent juste pour destresser .

- Bah moi ils me cassent les cou

Le squelette habillé en rouge évita de justesse un os aiguisé .

- Mais t'es malade ?!

- Red ? On avait quoi pour les doubles vilains mots devant Blue ?

- Grumblbumpapub

Alors que le dénommé Red grommelais des mots incompréhensibles , les deux autres s'excusèrent .

- Désolé edgy bruh .

- Pardon Red ...

- On dirait qu'il y a quelqu'un ...

Dit un autre squelette avec une écharpe rouge et un glitch sur l'œil . Tous regardèrent ce que leur montrait le squelette et virent un autre squelette comme eux , mais avec une tache d'encre sur la joue , en train de dormir sur une chaise , près de leur porte .

- Hum...il a dû nous attendre ...

Pensa à voix haute un squelette avec une blouse .

- On l'avait remarqué.

Dit Red , agacé .

- On le réveille ?

Se demande un autre squelette avec des vêtements en X .

- Bien sûr que non Cross . On le laisser avoir la crève et on va manger et dormir l'esprit tranquille évidement !

S'énerva Red.

- Hey ! Hey monsieur . Réveillez vous !

Dit un squelette avec un bandana bleu , en poussant l'inconnu dans tout les sens.

- Hey Bruh ! Tu va avoir la crève !

Rajoute un squelette vêtu en violet .

- Dude...tu vas mourir .

Continua le dénommé Cross . L'inconnu fini par se réveiller .

- Hm ...bonzour...

- Bruh ! Tu nous a pas mal inquiété .

- Heu ...où est ce que ...ah ! Oui ! Vous êtes les propriétaires de la maison ?

Demanda l'inconnu aux 7 squelettes devant lui .

- Oui.

Répondit celui en blouse .

- On rentrait justement du travail .

Dit celui habillé en pull bleu .

- Parfait . Je voulais vous demander l'hospitalité en attendant mon compagnon . Puis je rester ? Ah ! Et ...désolé ...j'en oublie les formalités . Moi c'est Ink .

Confia l'étranger , réveillé .

- Bien sûr que tu peu rester .

Dit celui au bandana bleu avant de les présenter .

- Moi c'est Blue . et voici Sans , Red , Science , Cross , Epic et Geno ! Ravi de te rencontrer !

- Moi de même .

Blanche NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant