pomme 1

700 71 15
                                    

- Alors ? Tu es allé voir ton père ?

Ink se dirigea tristement entre deux barreaux cachés par deux buissons . Là , il pouvait voir le jeune squelette glitché , prince , lui aussi , d'un pays assez loin du sien .

- Error ...En fait ...je n'ai pas lui dire ...c'est assez difficile .

- Ça fait deux semaines . T'as juste à lui dire que tu as rencontré un ...ami . Qu'est-ce qui est si compliqué ?

Demanda le prince glitché à Ink qui se frotta l'arrière du crâne , embarrassé .

- Tu ne comprends pas ...ça pourrait le dérouter . Il est...il m'a justement interdit de sortir pour que je ne rencontre personne . Si ...si il apprends que je t'ai connu ...je ...je pourrais ne plus jamais te revoir . Il faut agir avec tact ...

- Bon . J'ai une idée . Toi , continue ta vie au palais. Je reviens te chercher . D'accord ?

- He...hein ??! Non ! At...tend ....

Ink soupira en voyant son nouvel ami partir . À ce moment , il était persuadé d'une chose. Il ne le reverra sans doute jamais . Car il savait son ami bien trop impulsif .

- Mon prince ? Prince ! Où êtes vous ?

Ink frissonne en entendant la voix de Killer , son homme de chambre . Il sortit discrètement de sa cachette et alla jusqu'à ce dernier .

- Killer . Je suis là .

- Ah . Vous voilà . Je vous cherche depuis un moment déjà . Vous ne vous souciez donc jamais de

Ink n'écoutait plus , il avait un petit sourire aux dents . La seule chose pour laquelle il avait peur de Killer était qu'il était pour lui , comme les yeux de son père . Mais à part ça , c'était une personne assez bien .

- Heho ?! Vous m'écoutez ?

- Oh . Euh ...non . Désolé.

Killer soupira , exaspéré avant de demander à Ink de le suivre a l'intérieur. Il était l'heure du dîner .

🍎🍎🍎

- Comment s'est passée ta journée ?

Me demande mon père . Je repensait à Error avant de soupirer .

- Comme d'habitude .

Je continuais ensuite à manger . Sans trouver grand intérêt à la nourriture dans mon assiette .

- J'ai entendu de Killer , qu'il te voyait de moins en moins quand tu vas dans la cour . Je suppose que quelque chose de nouveau est arrivé . De plus , ces derniers temps , tu semblais ...plus joyeux . Et là . Tu reviens , déprimé ....ça m'inquiète .

Je restais paralysé . Je pensais qu'il ne remarquerait rien ....

- Je ...en fait ....je ...

Qu'est ce que je pourrais lui dire ? Ce serait le moment de lui dire pour Error ...non ? Je prend mon courage à deux mains et essais de lui dire .

- En fait j'ai trouvé un ....un ...

Une boule se forme au niveau de mes cervicales . M'empêchant de continuer . J'ai vraiment envie de lui dire mais ...j'ai si peur qu'il le prenne mal . Je ...je dois lui dire la vérité.

- J'ai trouvé un nouveau jeu mais je n'ai pas y jouer aujourd'hui .

Pourquoi j'ai dit ça ? Je n'arriverais jamais à lui dire la vérité. Je n'en suis pas capable . Je sais qu'il s'énervera si il sait . Que je ne révérait plus jamais la lumière de l'extérieur . Je le sais . Il ne veux que me protéger . Cela aussi je le sais mais....

Sa protection m'oppresse .

Cependant , je n'arrive pas à le lui avouer .

Car je ne veux pas lui faire de mal . Et aussi ....

Par ce que je sais ce que cela fait de perdre quelqu'un ...




Je ne peux pas lui en vouloir de reposer sa souffrance sur moi ...


Je quitte ma place pour m'approcher de lui .

- Je suis désolé de t'avoir inquiété .

Je lui offrait ensuite un baiser auquel il ne tarda pas à répondre . J'ai l'habitude de refuser ses offres . Mais en ce moment ...je ne sais pas pourquoi . Sans doute la peine que j'avais et qui remonte ...j'ai besoin d'attention . Peut importe sous quelle forme. Je me sens tellement ...tellement triste ...

Blanche NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant