pomme 6

491 69 10
                                    

- Relâche moi tout de suite ! Error !! Je t'en supplies !

Crit Ink . Error fini par se stopper .

- Bon , ok , qu'est ce que tu veux ?

- Te résonner . Error ...tu ne peux pas m'emmener comme ça n'importe où....Tu ne peux pas m'emmener quelque part tout court . Ça ne te posera que des problèmes.

Error resta un moment à réfléchir .

- Si je me base sur ce que tu as dis . Cela ne te dérange pas que je te fasse sortir de chez toi . Ce qui te dérange , c'est que j'ai des problèmes par ta faute .

- Error ...ce n'est pas le moment de jouer ...ramène moi chez moi .

- Tu es sûr de ne pas vouloir voir l'extérieur d'abord ? Je voulais te montrer le dehors mais ...si tu ne veux pas .

Ink hésita . Il était tiraillé entre l'envie de rentrer chez lui et la curiosité de voir l'extérieur . Il décida de rentrer avant d'être tenté.

- Error . Je veux rentrer ...

- Bon . J'aurais quand même essayé .

- Error . Ma maison n'est pas par là .

- Qui a dit que je t'ecouterais ?

- Error !

Cria Ink qui essaya en vain de s'échapper alors que le squelette glitché continuais sa route .

- On est arrivé .

Dit Error en s'arrêtant . Ink regarda ce que fixait Error et fut agréablement surpris de voir un petit village s'organiser une fête .

- Pourquoi ils fêtent ?

- Ils fêtent la naissance de jumeaux . C'est une soirée unique .

Ink ne pouvait détacher son regard de la petite fête .Error marcha jusqu'à un petit hôtel et demanda une chambre . Bon , l'aubergiste les a dévisagés , mais Error a payé . C'était suffisant.

- Bon . Je peux te relâcher où tu va fuir ?

- Comme si je pouvais ...

Marmonna Ink , essayant d'être en colère . En fait , il ne voulait qu'une chose . Rejoindre la fête au plus vite et s'amuser .

- Tu as dis ?

Demanda Error .

- ...je ne m'enfuirais pas .

- Bah c'est mieux .

Dit il , un sourire malicieux aux dents . Je virais au multicolore , honteux d'avoir accepté aussi facilement . Il me libéra du draps qui m'enroulait avant de me tendre la main .

- Je vous emmène mon prince ?

- C'est à cela que vous servez après tout .

- He ! Prends pas trop la grosse tête toi.

Je lui tirais la langue , amusé avant que l'on aille s'amuser .

🍎🍎🍎🍎

- Oh ma tête ....qu'est ce que j'ai fais encore .

Je repensais à ce que j'ai fais hier et m'inquitais un peu pour Ink . Je l'ai encore confondu à son père ...Je ne ressens pas de sentiments négatifs de sa part ...il ne semble pas être mal ...je soupire et la journée continua sans que je ne le vois .

- Killer .

- Oui ?

- Où est Ink ?

- Je me pose la même question en fait . Je l'ai cherche partout depuis ce matin , mais je ne l'ai pas trouvé .

Je réfléchis ...Ink aurait fugué ? Impossible . C'est pas son genre ...après une longue réflexion , je me mis à me rappeler que quand j'étais pas très censé , il avait dit devoir retrouver ...Error .Error ...Attends ? C'est pas le glitch pathétique qui est venu me voir la dernière fois ?

- Il est mort ce prince de pacotille ... Killer . J'ai un petit travail pour toi.

Blanche NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant