pomme 12

401 54 55
                                    

- Ne...ne me touche pas !

S'exclama Ink en repoussant Error .Il resserra ensuite sa main sur son écharpe .

- Ink . Tu ne peux pas me mentir . Il a dû t'arriver quelque chose . Fais voir .

- Non !

Cria Ink en reculant . Error râla et allait accepter mais il vit l'ombre de son contraire changer . Il détailla l'ombre un moment avant d'avoir un déclic . Il allait rattraper Ink mais l'ombre se changea et Nightmare apparu . Ink à ses côtés , surpris .

- Je me disais bien que tu n'étais pas encore partit .

- Père ...

- Hey ! Éloigne toi de Ink ! Et cesse de hanter nos rêves !

- Si je peux " hanter " vos rêves , c'est parce-que Ink cauchemarde . Il semblerait qu'il ne te fasse pas complètement confiance .

Error fixa Ink qui détourna le regard.

- Ce ...ce n'est pas ça ...ce ...c'est juste que ...

- Tu t'expliquera plus tard .

Grogna Error , agacé .

- Il a tout à fait raison . Pour le moment ...je vais mettre les choses au clair Ink .

Le squelette aux os blancs se fit soulevé du sol par l'un des tentacules de Nightmare .

- Je vais faire simple . Tu penses réellement que tu as le droit de me quitter ?

La panique augmenta et il fini par se réveiller , à bout se souffle .

- Je ...je ...

- Hm...Ink ? Tu es réveillé ?

Ink sursauta à l'entente de la voix de Blue et fut rassuré en le voyant , encore endormis .

- Non non . Je me rendors .

- Hmmmouok ....

Marmonna le squelette au bandana bleu avant de se rendormir .

🍎🍎🍎🍎

Le lendemain , tout comme la fois précédente , Ink aperçu quelqu'un avec un panier l'appeler .Il descendit .

- Heu....oui ?

- Je vends des peignes .

- Heu ...désolé mais seul Sans se peigne le crâne . Et je ne sais même pas pourquoi ...

- Prenez lui un peigne alors .

- ....hmm....nan merci. .

Dis je en repartant dans la maison . Le squelette est repartit , penaud . Je soupire de soulagement et attendit le retour des sept autres .

🍎🍎🍎🍎

Je rageais intérieurement . Ink ne me ferais pas confiance ? Donc ...il pourrait repartir chez son père ? Je grommelais des insultes et m'en allais mais ...si il veux repartir chez son père ....je ne peux pas l'en empêcher pas vrai ?

- Raaah !!!! Tellement complexe !!!!

Je ralais et cherchais une solution . La solution est qu'il fait que je trouve Ink. Dans nos rêves ...il est toujours dans une sorte de ...chaumière . Et bizarrement ...je connais très bien le chemin . Normal , c'est un rêve .

- Il faut que je trouve Ink . Je dois le trouver avant que son père ne le trouve . Sinon ....je ne sais pas mais ...je sens que je n'aurais pas ce que je veux .

Blanche NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant