pomme 5

475 68 12
                                    

Il se fait tard ...père n'est pas encore rentré ...J'allais rejoindre ma chambre et attendre l'arrivé de Error quand les porte s'ouvrirent pour laisser entrer Nightmare .

- Père ! Vous êtes ivre !

Dis je en venant le soutenir avant qu'il ne tombe .

- Mais non Drink ...je ...j'ai juste bu du bonheur en bouteille .

Je soupire en me rendant compte qu'il m'a confondu à papa ...

- Père . Je suis Ink !

- Drink ~ Je te veux ~

Dit il en tentant de retirer mes vêtements .

- P...père ! Stop !

Je le repoussais et m'éloignait de plusieurs pas .

- Déjà que je dois retourner dans ma chambre ...Error va pas tarder ...mais il y a père ...

Je soupire de soulagement en remarquant qu'il s'était endormis .

- Plus qu'à le ramener à l'étage ...

Au bout de plusieurs mètres à le traîné jusqu'à sa chambre , il finit par se réveiller.

- Drink ...

- On dirait que tu es encore saoul ...

- Drink ? Elle était comment la femme avant moi ?

Je pense que ce la ne sert à rien de lui dire que je ne suis pas papa ...Je repense à ma mère .

- Elle était ...vraiment belle . Gentille et attentionnée ...

- Elle était mieux que moi ?

Je ne sus pas quoi répondre .

- Alors ?

- Elle est morte .

Répondis je froidement en arrivant dans sa chambre et en le déposant sur le lit . À peine au lit qu'il s'était déjà rendormit. Je le regardais un moment avant de m'en aller.

Lorsque j'ouvrais la morte de ma chambre , Error était assis sur mon bureau , en train de regarder mes dessins.

- T'en a mis du temps. Ça fait plus d'une heure que je t'attends.

- Désolé . J'attendais mon...

Je m'arrête dans ma phrase et soupirais .

- J'ai traîné sur le chemin.

- Je vois ça . Au fait .

- Hm ?

- C'est quoi ce des

Je repris en vitesse mon carnet à dessin , en colère .

- Ne prends pas mes affaires comme ça ?!

- Dommage .

Dit Error en descendant de la table pour s'approcher de moi , me faisant reculer d'un pas , méfiant .

- Entretemps , comment compte tu compenser la longue attente parce-que monsieur désirait trainer ?

- Je ...eh bien . Je ne te dénonce pas de venir ici chaque soir . Je suppose que cela vaux déjà beaucoup .

- Tu n'oserais pas me dénoncer .

- Qu'est ce qui te fais dire ça ?

Error me vola un chaste baiser . Surpris , je posais une main sur mes dents et me sentis devenir multicolore .

- Que ..qu'est ce que ...pourquoi tu ...tu ...

- Si tu me dénonce . Je devrais dire à ton cher père que je t'ai volé un baiser . Ce serait regrettable pas vrai ?

- J...je ...espèce d'idiot ! Ce ...c'est pas drôle !

M'exclamais je , les larmes aux yeux . Pour lui c'est un jeux où quoi ?

- I...Ink ...pleure pas . Je suis désolé ok ? Je dirais rien à ton père ...

- C'est ...c'est pas ça ...ce ...c'est juste que ...que tu prends ça comme une blague et ...et moi ...ça me fais mal...

Il releva mon visage de sorte à ce que je puisse le voir et m'embrassa à nouveau . J'essayais de le repousser mais fini vite par abandonner . Juste ...je n'y arrivais pas .

- Tu abandonne vite.

Me dit Error en cessant notre baisé.

- Je ...je ...c'est de ta faute !

Criais je boudeur avant de le rendre dans mon lit et faire mine de dormir .

- Hey . Tu dors ?

Je répondis pas , boudeur.

- Dans ce cas ...

Je n'entendis rien jusqu'à ce qu'il vienne m'enrouler dans ma couverture et me porter .

- Qu'est ce que tu fais ?!

- Bah , je te kidnappe . Et comme ça , tu peux pas t'échapper .

- He...hein ?! Non ! Error ! Relâche moi !

- Tut tut tut . Et tais toi s'il te plait. On risque de nous repérer plus tôt que prévu.

- Error ...je ...

Je ferme les yeux quand il sauta par la fenêtre .

Blanche NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant