pomme 7

456 61 1
                                    

- Ink . Ink , réveille toi , on doit y aller .

Dit Error en poussant un peu Ink qui dormais encore .

- Hummm~ Encore un peu ~

- Ink . Ton père est là .

- Père ! Je peux tout vous expliqu....

Dit Ink en se réveillant immédiatement . Il se rendit vite compte du mensonge de Error qui se parfait dans son coin et lui écrasa un oreiller sur le crâne .

- Espèce d'idiot ! J'ai vraiment eu peur ...mais ...il fait que je rentre à la maison ! Il est quelle heure ? Oh mon dieu ...si on découvre mon absence ...

- Il est 12 heures passé .

Ink resta immobile un moment .

- Error ....ramène moi à la maison s'il te plait ...je sens vraiment mal le fait de rester ici plus longtemps...

- Dit celui qui ne pensait à rien d'autre qu'à faire la fête hier soir .

- Non ....enfin ...oui mais c'était hier soir ...enfin ...Ne me détourne pas du sujet ! On doit rentrer avant qu'il ne se rende compte de quoi que se soit !

Error se rendit à la fenêtre demanda à Ink de venir .

- On dirait que c'est un petit peu tard maintenant .

- ....

Ink resta encore plus pâle qu'à la normale en voyant Killer , venir jusqu'à l'auberge .

- On va faire quoi ?

Demanda Ink , en panique .

- Ce que l'on a fait chez toi .

Répondit Error en ouvrant la fenêtre quand Killer entra dans le bâtiment . Il porta ensuite Ink et sauta . Une fois au sol , Error lâcha Ink et ils se mirent à courir .

- ....Error ?

- Oui ?

- Je ne me rappelle pas que l'on avait traversé une forêt hier ...

- Tu étais occupé à bouder. Normal .

Ink bouda en suivant Error , jusqu'à ce qu'il se rendit compte d'une chose .

- Error ...où va t'on ?

- Bah chez moi .

Ink s'arrêta de courir , faisant soupirer Error qui s'arrêta aussi .

- Chez ....chez toi ? Mais ...pourquoi ?

- Eh bien ....

Error sembla assez embêté . Il regarda ailleurs avant de demander .

- Ink ...euh ...est ce que tu...est ce que tu voudrais bien accepter de

Error se tût quand il sentit une lame sur ses cervicales.

- Ne bouge pas .

- Killer ...

Le concerné regarda Ink avant d'avoir un sourire .

- Ah ! Prince . Je vous conseille de fermer les yeux ou de vous retourner . Ce qui va suivre n'est pas pour vous .

- A Attend ! Tu vas pas le tuer ! Il n'a rien fait !

- Qu'il n'est rien fait ou pas , n'est pas mon problème . Moi , je dois juste le tuer .

Error profita du fait que Killer soit déconcentrer pour le mettre à terre et s'en aller avec Ink .

- Tu aurais éviter de lui faire du mal ...

- T'inquiète . Vu comme il est . Il n'aura rien ressentit .

Alors que les deux princes s'enfuyaient , la rage de Killer grimpait petit à petit . Tandis que son âme qui avait faillit reprendre une apparence normale , redevenait un cercle parfait .

- Juste...le tuer et ramener son âme et Ink au maitre . Hehe ...si tu crois que je vais abandonner si rapidement .

Blanche NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant