pomme 2

549 72 14
                                    

- Drink ...

Dis je en voyant mon mari dormir à mes côtés .L'illusion disparu quand une l'arme se mit à couler le long de la joue de mon fils .

- Ink ...

Il ressemble tellement à son père .... Je déteste ça . C'est ...tellement frustrant . Énervant , agaçant . Je n'ai pas pû m'empêcher de penser que Ink avait voler l'apparence de son père . C'est l'une des chose qui m'a forcé à penser qu'il était destiné à remplacer son père à mes cotés . C'est stupide mais ...savoir que Ink vivait alors que lui il ....

D'un autre côté ...cet enfant n'a rien demandé . Lui aussi a souffert de la mort de son père . Je sais très bien qu'il souffre du fait que je ne veuille pas le voir comme mon fils . Mais ...c'est plus fort que moi . Dès que je le vois . Je mets un temps à le voir comme un fils .

Je soupire . Ce à quoi je pense n'est pas du tout rationnel. C'est complètement stupide . Ce n'est pas moi du tout . Ce n'est pas comme cela que je pense habituellement . Je crois que j'ai changé à cause de Drink ...Il avait ce don de changer une personne...

- Papa ....à...à l'aide ...

Je sors de mes pensées et fixe Ink qui tremblait dans son sommeil . Un cauchemars ? Je le ramenais contre moi . Depuis la mort de son père , je me suis promis de ne plus jamais regarder les cauchemars de Ink. En fait...c'est parce que je crains qu'il rêve de son paternel .

Je le laisse se calmer dans mes bras jusqu'à ce qu'il vienne lui même se blottir contre moi .

- Je t'aime Ink ...je promets de toujours te protéger...personne ne te prendra à moi .

Oui . Personne ne le prendra . Il vivra. Il ne mourra pas comme son père . Je l'aimerais encore plus que toi Drink . J'en fais la promesse. Et ...s'il est destiné à partir ...je ferais en sorte que ce soit moi qui le fasse disparaître. Afin qu'il n'ai pas à connaitre la déception. Afin qu'il n'ai jamais à souffrir . Afin qu'il te transmette mon amour pour toi.

🍎🍎🍎🍎

Je reste un moment sur le lit , regardant le plafond . Lorsque mon esprit réalise enfin que je suis réveillé , je me lève . Je regarde autour de moi . J'ai l'impression qu'il manque quelque chose .

- Père ?

Je regarde autour de moi , cherchant mon deuxième père . Il doit être partit depuis un moment déjà . Je vais me doucher , me change et vais déjeuner aux cuisines. J'allais ensuite me rendre à l'extérieur mais ...du bruit attira mon attention. Intrigué , je me rendis là où me menait le bruit. La salle du trône .

Je ne voulu pas m'approcher trop , préférant rester dans l'ombre pour ne pas déranger si c'est important . Je pû voir Error . Je frissonnais en le voyant ici . Pourquoi ? Que fait il ici ? Il ne devrais pas être là . Non non non. Error . Vas t'en ...je t'en pris ...

J'eu presque l'impression de sentir une âme battre à un rythme rapide et soutenue dans ma cage thoracique . Seigneur ...faîtes qu'il ne dise pas n'importe quoi ...

Blanche NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant