pomme 3

517 71 1
                                    

- Cela est fort regrettable . Je n'ai pas de fils . Ici ne réside que moi et l'enfant qu'à laissé mon défunt mari.

Je me sentais mal ...des larmes s'échappèrent de mes orbites . Pourquoi ? J'aurais du le savoir. Pour lui je ne suis seulement qu'un poids que mon père lui a laissé. Je le sais déjà qu'il ne m'a jamais considéré comme son fils mais ...l'entendre le dire ....c'est douloureux ...tellement douloureux .

Je ramène mes jambes vers moi et reste comme ça , fermant les yeux . Je ne veux plus rien entendre ...

- Et puis ...vous avez dit l'avoir aperçu . Où étais ce ? J'ai du mal à vous croire .Vous voulez le rencontrer alors que vous l'avez juste aperçu ?

- Je l'ai vu dans la cour du château . Il semblait fort triste et cette expression m'a charmé . J'ai donc eu la curiosité de vouloir le rencontrer.

Je repense à ma rencontre avec Error . Il m'avait vu et m'a interpelé . Curieux , je me suis approché et on a commencé à discuter . Étrangement . Le courant était très bien passé . Il réussissait souvent à me faire oublier mes problèmes. Jusqu'au jour où ...il a voulu plus que juste me parler à travers une barrière .

Il faut que je m'en aille . Je quittais cet endroit et les laissait discuter entre eux . Je ne veux vraiment plus les écouter . Ni l'un ni l'autre.

🍎🍎🍎🍎

Une fois que j'eus finis avec l'autre curieux , je me suis mis à chercher Ink . Son aura négative augmentait de plus en plus chaque minute . C'était ...troublant .

- Ink ! Ink , où es tu ?!

J'entendis des pleurs et me retournais pour voir Ink sortir de derrière une commode , les larmes aux yeux .

- Je ...j'aurais dû mourir à la place de papa n'est pas ?

Me demanda t'il tremblant , fébrile . On aurait dit que n'importe quoi pourrait le faire tomber .

- Non. Bien sûr que non .

Il essuya ses larmes , honteux avant de demander :

- Que ...qu'est ce que je suis pour toi ?

Je soupirais alors qu'il me fixait , attendant une réponse . C'était donc ça ...il avait entendu ma conversation avec l'autre ...Je m'approchais de lui et il recula jusqu'à se retrouver bloquer au mur .

- Écoute Ink . Pour moi , tu la personne la plus importante qu'il me reste sur terre .

- V...vraiment ?

- Oui .

Répondis je en lui faisant un câlin . En ce moment , il avait juste besoin d'un soutien parental . Ce n'est pas mon truc mais ...je lui doit bien ça .

Blanche NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant