Pdv Dark
Elle ne s'est pas réveiller une seule fois en deux jours . * soupir * Ces hyliens " normal " , toujours entrain de dormir . Ganon va pas tarder à me chercher si je ne refais pas surface . Et si il me cherche , il enverra les gardiens qui vont nous trouver et certainement l'achever . J'ai pas trop le choix , faut que je l'emmène quelque part où elle sera en sécurité . Je m'approche d'elle et la réveille doucement , enfin , en espérant qu'elle ouvre les yeux .
« - ( T/p ) ? ( T/p ) ? Eh , réveille-toi . »
Je la secoue de plus en plus mais elle ne me répond pas . Et si elle avait succombé à sa blessure ? Je met ma tête près de sa bouche qui est entrouverte , je l'entends respirer . Je pousse un soupir de soulagement . Je lui remet son haut et la prends dans mes bras . Je sors . Bon il faudrait qu'on aille dans un endroit où je ne suis pas reconnaissable et où on peut la soigner , mieux que ce que j'ai fait . Alors , on n'oublie le village Cocorico , le village d'Elimith , le village Piaf , le village Goron , la cité Gerudo , le domaine Zora et la région d'Akkala . Ça ne nous laisse que très peu de choix . Il reste , le village d'Écaraille et les relais . On va aller dans un relais , ce sera moins loin . Je commence à marcher .
« - Lâche-moi , je peux marcher .
- Non .
- * soupir * Ok , alors où est-ce qu'on va ?
- Dans un relais , je t'y dépose et je partirai , ils te soigneront .
- Pourquoi , tu me laisses ?
- * petit sourire * Tu as de l'attachement pour moi ?
- Non , c'est juste que vu que tu m'a sauvé , je pensais que tu resterai avec moi .
- Désolé ma jolie mais je dois partir , j'ai une importante affaire à régler .
- Quoi comme genre d'affaire ?
- Si on se revoit , je te le dirai peut-être . On est arrivé . »Je la mets dans un lit et paye le gérant pour la nuit et les soins . Elle m'a ruiné c'te p'tite ! Cent rubis ! Je repars sans lui dire . J'espère que je la reverrai mais pour sa sécurité , vaut mieux pas . Si il me voit avec elle , il va non seulement la tuer mais moi , je vais passer un sale quart d'heure . Bon , maintenant , direction le château .
Pdv Link
Putain , elle m'avait suivi , je me suis caché comme un con pour qu'elle rebrousse le chemin mais cette abrutie de fille est allée en direction du château ! J'ai fait le tour de la plaine au moin dix fois ! Je ne l'ai pas trouvé . Je m'en veux , ça se trouve , elle est morte . Ou pire , si Dark l'avait trouvé ? Si c'est le cas et qu'elle était en vie , je ne donne pas cher de sa peau . Rien que d'y penser , ça me fait froid dans le dos . Ce mec est tellement sadique et glauque . C'est un psychopathe !
Pdv ( T/p )
Ce mec me laisse en plan comme ça . Il venait de repartir sans rien me dire . Je me lève et cours dehors . Je le vois entrain de marcher vers le château .
« - Hé ! Dark !
Il se retourne .
- Ça te dirait de venir avec moi à la recherche de Link ? Tu as bien un problème avec lui ? Et ben moi aussi . Je veux lui faire payer de m'avoir laissé seule dans la plaine .
- * s'avance vers elle * J'aime ton esprit vengeur . »Il me sourit et je le lui renvoie . Nous dormons du coup au relais .
Le lendemain , on se réveille à six heures , nous mangeons et préparons nos affaires .« - Tu es sûr de pouvoir marcher ?
- Mais ouais . * tape son ventre * Aïe...
- Bah bravo . »Si il savait... Il vient vers moi et soulève mon haut . Je rougit .
« - Tu ne refais pas un bandage ?
- Non .Puis il s'approche de l'endroit où j'étais blessé .
- Mais tu n'as presque plus rien ! Comment ça se fait ?
Il tourne les yeux vers la Triforce et rabaisse mon haut .
- Aller viens , on part . »
Il me prend la main et nous marchons vers l'Ouest .
« - Tu as sauvé Link ? Hein ?
- Oui .
- Tu sais qui il est au moins ?
- Qui il est ?
- Tu as parler avec lui ?
- Euh oui , un peu .
- Il n'est pas très causant hein ?
- Pas beaucoup , non .
- Il ne t'a pas dis ce qu'il faisait et qui l'avait blessé ?
- Non , il ne ne m'a rien dis .
- Je vais te le dire . Link est le Héros d'Hyrule , celui qui , il y a cent ans , a perdu face au Fléau . Étant presque mort , le Princesse Zelda pris la décision de l'amener au sanctuaire de la renaissance . Il est resté cent ans dans un long sommeil régénérateur , à cause de ça il a perdu la mémoire , il ne connaissait même pas son nom . Ses missions maintenant sont de reprendre les quatre créatures divines , de retrouver la mémoire et de battre Ganon pour sauver Zelda .Je le regarde bouche bée , j'ignorais totalement que je parlais avec l'élu , porteur de la lame purificatrice . Mais... il ne l'avait pas , pourquoi ?
- Et toi , pourquoi tu le détestes ?
- Je te le dirait un jour ma mignonne , un jour .Je déteste qu'on me donne des surnoms tel que " ma mignonne " , " ma jolie " ou même les surnoms qu'on donne quand on est amoureux...
il y eu un blanc durant quelques secondes puis je reprends .- On va où ?
- A la cité Gerudo , c'est un bon début pour le chercher . »On marche toute la journée jusqu'à arriver au Bazar Assek . On achète des fruits , flemme de faire à manger et comme on a presque plus d'argent , on dort à la belle étoile . Je me mets sur le dos et Dark se met à côté de moi mais à une bonne distance . Je m'endors assez vite .
Je me réveille , je sens un énorme poids sur moi . J'ouvre les yeux et vois Dark sur moi , enfin , à moitié . Il a son corps collé au mien , son bras m'entoure le ventre et sa tête est posé sur mon cou . Je le pousse avec beaucoup d'agressivité .« - * à moitié entrain de dormir * Quoi ?
- Mais ça va pas où quoi ?! Je suis pas ton doudou et encore moins ta meuf !Pdv Dark
Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
- Pourquoi tu me dis ça ?
- T'es sérieux ?! Tu me demandes pourquoi ?
- Bah euh oui .Putain sa tête fait peur . Puis j'essaye de me souvenir ce que j'ai fait . Je sais que la nuit j'ai bougé parce que j'avais un peu froid et... non me dis pas que...
- J'étais vraiment sur toi ?
- Presque !
- Désolé .
- Mouais , ça passe pour cette nuit . Bien parce qu'il faisait un peu froid . »Elle avait aussi froid ? Au moins en me collant contre elle , je l'aurais un peu réchauffé .
VOUS LISEZ
Dark Link X Reader
Fanfiction[ FINI ] Je me réveille dans un endroit sombre , je me remémore ce qu'uni s'est passé . Ah ouais le blond m'a abandonné à mon sort . Si je le retrouve ce mec je le tue ! Je tourne un peu la tête et aperçois avec beaucoup de difficulté une silhouette...