Il me regarde avec tristesse.
« Je... ( T/p ) tu es vraiment sûre de vouloir savoir ? C'est pas une chose facile à entendre ni une chose facile à dire.
- Je suis prête Dark, de toute façon ma vie est déjà merdique, elle ne peut pas l'être plus.
- Mmh... Bon alors voilà.Pdv Link
J'arrive devant le château après que j'ai battu la bonne dizaine de gardien autour et présent dans la citadelle. J'espère qu'elle va bien et que ça me coûte de dire ça mais, j'espère que lui aussi, il va bien. Je crois que j'ai finalement de l'attachement pour Dark. Au fond, il n'est pas si méchant. Il est même au finale, plus gentil que moi... Il prend soin de cette fille, l'a aidé, aimé, chéri, alors que moi je n'ai fait que l'éviter et ça, je m'en veux terriblement.
Je soupire puis m'avance dans le château.
Pdv ( T/p )
- Je... Non... c'est pas possible... J'ai pas dû bien comprendre
- Je t'avais prévenu...
- Non ! Je ne peux pas accepter ça ! Je ne peux pas être le mauvais côté de Zelda ! Je... je ne peux pas ! C'est impossible...
- Je sais, c'est compliqué, c'est pour ça que tu as des crises et tout ce qui va avec. La Triforce que tu as est dû à la partie sombre de Zelda que tu portes en toi. Si elle est devenue noire, c'est parce que les Yigas l'ont réactivé. Le côté sombre de la Princesse s'est détachée il y a cent ans lorsque son pouvoir s'est éveillé et elle a erré dans le royaume avant de trouver la bonne personne Toi, ( T/p ). Si elle t'a choisi, ce n'est pas par hasard. Elle a dû sentir qu'il y avait quelque chose en toi, quelque chose qui pouvait et qui peut anéantir le mal, il faut juste que tu chasses la part d'ombre qui est dans ton cœur. Si elle t'a corrompu, c'est pour que Ganon ait toutes les chances de son côté pour envahir Hyrule.Je ne trouve même pas les mots
-Je... et qu'est ce qu'il veut me faire?
Il avale sa salive.
- Il... Il veut que la " Dark Zelda " prenne définitivement le dessus sur toi et qu'après, il l'a sépare de ton corps mais si il le fait, tu...
Il commence à sangloter alors je lui caresse le dos.
- Je ?
- Comme elle est une partie intégrante de toi tu... tu y laisseras la vie...Impossible de répondre quoi que ce soit. Je le regarde, ahurie. Je tremble de tous mes membres et avec difficulté, je prends celui que j'aime dans mes bras.
- Et comment compte-t-il s'y prendre pour le faire ?
- L... la torture morale et physique...Je me crispe et je sens mon cœur se serrer. Il me fait terriblement mal d'un coup.
- Je ne me laisserai pas faire Dark...
- Je l'espère bien.Pdv Dark
Je la garde dans mes bras puis je regarde son visage.
- Dark...?
- Oui ma puce ?
- Je ne me sens pas très bien...Ses yeux deviennent rouge. Pourquoi faut-il que ça se passe maintenant ?!
- ( T/p ), calme- toi, ça va bien se passer. »
Pour Ganon, c'est le bon moment pour lui, il ne doit absolument pas le savoir. Elle finit par s'évanouir sous la douleur. Je la pose alors par terre et attends patiemment qu'elle se réveille.
Pdv ???
Maintenant que je l'ai et que la Princesse est enfermée dans le château. Je vais enfin pouvoir mettre mon plan à exécution. J'ai retrouvé mon enveloppe charnelle, cela sera plus facile de tuer ce maudit prodige et son ombre qui ma trahi pour une hylienne qui ne vivra pas longtemps.
En premier je tuerai l'hylienne, ensuite, le blondinnet et enfin, Dark. Le meilleur pour la fin comme on dit, non ?
Je sais que Link est venu les chercher et qu'il est en ce moment même dans le château mais je vais le laisser avancer jusqu'à moi. Il va tomber dans un guet-apens, ce sera hilarant.
Vous croyez que je fais confiance à Dark ? Laissez-moi rire. Il est vrai qu'il a été sous mes ordres mais depuis qu'il a sauvé " sa douce ( T/p ) ", il n'est plus pareil. Qui aurait cru qu'une ombre aller tomber amoureux d'une hylienne ? Déjà, qui aurait cru qu'une ombre pouvait avoir des sentiments ? J'ai fais une erreur en le créant mais, je vais mettre un terme à ses jours.
« Toi, là, le monstre, va chercher les prisonniers en bas. »
Il y va sans rien dire. Ah ces Bokoblins je vous jure.
Pdv ( T/p )
Je me réveille avec un mal de tête pas possible. Le temps que je reprenne mes esprits, j'aperçois Dark, tenu par des Yigas.
« Wow... Qu'est-ce qu'il se passe ?
- ( T/p ) ! Il faut que tu réussisses à t'enfuir ! »Je ne comprends pas tout et deux Yigas me prenne pour m'emmener avec Dark.
—————-
Hello !
Comment allez-vous mes petits hyliens ?
J'ai pas grand chose à dire mais je sais que vu que c'est les vacances, y'aura plus de chapitre rapidement ^^ ( enfin normalement xD )Au faite merci pour les 3K, ça fait énormément plaisir ^^
VOUS LISEZ
Dark Link X Reader
Fanfiction[ FINI ] Je me réveille dans un endroit sombre , je me remémore ce qu'uni s'est passé . Ah ouais le blond m'a abandonné à mon sort . Si je le retrouve ce mec je le tue ! Je tourne un peu la tête et aperçois avec beaucoup de difficulté une silhouette...