On se sépare au bout de quelques minutes. Je souris à Dark avant de me tourner vers Link qui est entrain de s'avancer vers moi.
« Donc, ( T/p ), comment tu as fait ?
- Pour tromper cheveux rouges ?
- Oui.Je me crispe et commence à avoir chaud, il ne faut pas qu'ils savent ce que j'ai.
- Hum, eh bien... j'ai arrêté de respirer pendant un temps jusqu'à que je reste seule et que je puisse m'échapper. Facile comme bonjour.
- Effectivement...
- Comment tu as fait ? Il t'a torturé et tu n'as aucune marque... me dit Dark, inquiet.
- C'était plus morale que physique.
- Bien, où est-ce qu'on va ( T/p ) ?
- Je sais pas, vous avez une idée.
- On pourrait aller à Cocorico.
- Bonne idée Link.Je leur souris avant de commencer à marcher, j'ouvre donc la marche. Vivement que cette histoire se finisse tiens ! J'en ai plus que marre d'être impliquée dans tout ce qu'il se passe.
Cela fait au moins deux heures que nous marchons. Le Yiga, un homme assez musclé avec les cheveux noirs ébènes, des yeux aussi bleu que l'eau de la mer et un regard très sombre, demande alors :
« On irait pas plus vite à cheval ? Y'a un relais à quelques pas d'ici.
- Non, réponds Dark. ça ne sert à rien. On doit monter cette cote et on y est. »Le jeune homme souffle ce qui me fait rire. Je me fais rapidement devancé par les trois garçons qui veulent faire la course. Un truc de gamin quoi, comme d'habitude. Je soupire et les laisse avancez en souriant. Cependant, j'ai mal au bras droit. Cette blessure est donc si grave que ça ? Je ne veux surtout pas inquiéter Dark. Il va encore voir la plaie plus grosse qu'elle l'est déjà et ça va prendre des mesures disproportionnés.
J'arrive devant les garçons et souris pour masqué la douleur puis continue d'avancer.
Nous arrivons enfin au village Cocorico. Tout le monde semble effrayé quand ils voient Dark. Bizarre, en faite non, pas autant que ça. Dark était au service de Ganon, c'est logique.
Nous nous avançons vers une grande demeure, celle d'Impa je suppose. Les gardes laissent passé Link mais pas un seul des trois autres. Il nous dit alors d'aller l'attendre près du sanctuaire.
Dark soupire suivi de moi puis nous allons au sanctuaire comme Link avait dit.
En haut, le Yiga s'assoit sur le bord du sanctuaire pendant que Dark et moi s'asseyons sur l'herbe un peu plus loin. Nous parlons de tout et de rien. Il fini par se coucher et fermer les yeux. Une légère brise se lève pour accompagner le crépuscule.
« C'est bizarre que tu n'es aucune trace sur ton corps.
Je me couche à ses côtés et me colle contre lui de façon à qu'il ne puisse pas voir mon bras droit avant de mettre ma tête sur son torse.
- Je vais bien Dark,je te promet.
- Je l'espère, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
- Je le sais, ne t'inquiète pas.
- Je m'en veux...
- De quoi ?
- De t'avoir embarquer là-dedans... Si j'étais pas venu te chercher dans ce relais quand j'étais sous l'influence de Ganon... Ça ne serait pas arrivé...Je me lève légèrement et lui caresse la joue.
- Hé, je vais bien, je suis vivante, tu n'as plus à t'inquiéter.
Il souris légèrement.
- Je t'aime ( T/p )
- Je t'aime aussi Dark. »Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes puis Link vient casser l'ambiance, quelque chose qu'il s'est très bien faire. Il nous dis qu'Impa a accepté de nous hébergé et qu'on va pouvoir enfin aller dormir. On va alors dans la grande maison. Link, la petite-fille d'Impa et le Yiga, qui d'ailleur ne m'a toujours pas dit son prénom, nous laisse la chambre d'en haut.
Dark et moi montons. Il se met torse nu et en caleçon avant de s'allonger dans le lit et de soupirer fortement. Il souris malicieusement.
« Ça te dis de faire une soirée juste nous deux ?
- Pas ce soir Dark, Je suis fatiguée.En ayant juste enlever ma cape ( C/cape ) [ nda : couleur de ta cape ], je me couche à ses côté tout en me collant contre lui.
- Tu ne te déshabilles pas ?
- Non, j'ai froid.
- Tu as froid alors qu'il fait trente degrés dans la pièce ?
- Bah, oui.Il hausse les sourcils mais ne cherche pas et colle son torse contre mon dos.
- Bonne nuit.
- Bonne mon amour. »Il s'endors suivi par moi.
Pdv Dark
Dans la nuit, je me réveille. Je suis sur le dos et ( T/p ) est contre moi avec sa tête et sa main droite posées sur mon torse. Je souris doucement puis lui caresse le bras. Cependant, je fronce les sourcils en sentant que ses vêtement sont déchirés tout le long du bras. Comme elle dort profondément, elle ne sentira pas que je lui enlève son haut. Une fois enlevé, je remarque que tout son bras droit est ensanglanté. Je soupire, elle m'épuise à ne rien me dire quand elle va mal. Je sais pourquoi elle ne me le dit pas, elle sait que je vais m'inquiéter comme pas possible. Mais, c'est le devoir d'un petit ami non ? Bref, je décide de la réveiller. Elle ouvre doucement les yeux. Elle me regarde avant de regarder son bras et de soupirer en se laissant tomber sur l'oreiller.
« Tu peux m'expliquer ?
- C'est le mec avec les cheveux rouges qui a fait ça.Je regarde la plaie de plus près.
- On dirait une griffure faite par un animal.
- Peut-être Dark, j'en sais rien.
- Ça te fait mal ?
- Non je grimace juste pour le plaisir !
- C'est de ta faute, fallait le dire avant.
- Ouais bon ça va, je veux pas t'inquiéter plus que tu l'es déjà.Je souris doucement avant de me lever et de prendre de l'eau ainsi qu'un bandage.
- Passe ton bras.
Elle me le donne puis je mets de l'eau dessus. Elle grimace.
- Aïe... ça fait mal...
- Désolé...Elle me regarde pendant que je lui fait le bandage.
- Voilà, c'est fini.
- Merci.Je me recouche dans le lit puis elle viens se coller à moi.
- Tu n'avais pas froid hier, tu voulais juste pas que je sache pour ta blessure.
- T'es plus intelligent que je l'imaginais, dit-elle en rigolant.
- Hé !Elle se relève et m'embrasse le cou.
- Mais non, t'es le garçon le plus intelligent que je connaisse.
- J'espère bien !Elle souris et finalement, elle se couche complètement sur moi et pose sa tête dans mon cou avant de s'endormir. Je lui caresse le cheveux en souriant et reste éveillé.
- Bonne nuit ( T/p ). »
--------------
Voilà un nouveau chapitre !
Normalement dans le prochain chapitre, y'aura un début de lemon, comme ça vous êtes prévenu.
Bye ^^
VOUS LISEZ
Dark Link X Reader
Fanfiction[ FINI ] Je me réveille dans un endroit sombre , je me remémore ce qu'uni s'est passé . Ah ouais le blond m'a abandonné à mon sort . Si je le retrouve ce mec je le tue ! Je tourne un peu la tête et aperçois avec beaucoup de difficulté une silhouette...