Chapitre 11 : Dark Link

1.8K 114 80
                                    

Même leurs filles n'étaient pas interessante pour eux...

Je ne cesse de penser ça. C'est vrai quoi, j'y avais jamais vraiment réfléchi... mais maintenant que ma vie n'est plus pareil...

La porte claque, ce qui me fait sortir de mes pensées. Dark viens et le prend le bras puis me traîne à l'extérieur en courant.

« - Dark ?! Qu'est-ce que tu-
- Tais-toi et continue de courir ! »

Je ne comprends pas mais je regarde ma maison et la voix en flammes avec gardiens et yigas autour.

« - Dark, qu'est-ce que ça signifie ?
- Qu'il est prêt à tout pour t'avoir.
   - Mais... qu'est-ce ce que je suis... qui suis-je ?
   - Tu l'apprendras le moment venu...
   - Tu le sais ?!
   - On peut dire ça, oui...
   - Mais tu m'as rien dit ?!
- ( T/p ), tais-toi et cours !
- Mais je fait que ça ! Je peux pas aller plus vite !

Il s'arrête et me porte.

- C'est mieux ?!
- Mais... »

Je me tais et regarde derrière lui, on est poursuivi. Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin ?!
Je comprends rien, je suis paumée...
Ah j'ai mal à la tête à force de réfléchir !

Après avoir courus, il trouve une grotte et y entre. Il me pose assise contre le mur. Les ennemis passent à côté mais nous voient pas et font marche arrière.

Je me relève, énervée et le regarde.

« - Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe à la fin ?!
- Il sait que je sais et que tu vas savoir.
- Hein ?!
- Ganon, il sait que j'ai vu, quand je dormais, ce que tu es !
    - Alors je suis quoi ?
    - Je te le dirai mais pas maintenant. C'est trop dangereux pour toi.
    - Pourquoi ?
    - Parce que tu peux devenir incontrôlable.

J'ai peur, très peur. Peur de savoir qui je suis... Peur de lui faire du mal... Peur de mourir... Je n'ai jamais été aussi craintive.

    - Dark...
    - Ecoute ( T/p ), calme-toi, ça va bien se passer, je suis là, tu n'as aucune raison de t'en faire, je vais t'aider. Je refuse que tu sois avec lui. Tu resteras avec moi, je t'en fais la promesse.
    - * sourit légèrement * Merci...
    - Dors, tu en as besoin.
    - Mais...
    - Ne t'inquiète pas, dors.
    - D'accord. »

Je m'allonge. Il vient et me caresse les cheveux puis m'endors.

Pdv Dark

Je souris, ses cheveux sont presque redevenus normaux, elle a juste les pointes blanches mais ses yeux, eux sont complètement redevenus ( C/y ). J'adore ses yeux, je sais je l'ai déjà dit.

Je la surveille durant la nuit.

Le matin, elle se réveille doucement, je lui souris. Elle est complètement normal, ça me rassure.

« - Ca va ?
   - Ouais et toi ?
   - Très bien oui. * baille*
   - T'as l'air fatigué, me dis pas que tu n'as pas dormi de la nuit juste pour me surveillé.
   - Si, mais ne t'en fais pas.
   - Dark, j'apprécie ton geste mais ne te rends pas malade pour moi, n'use pas ta santé.
   - Ha ! Tu crois vraiment que quelqu'un se soucie de quelqu'un comme moi ?
   - Bien sûr, il y a moi et je suis même presque sûre que Link t'apprécie aussi.
   - Tu as vraiment un bon sens de l'humour, petite chose.
   - Petite chose...?
   - Je te conseille de partir et de courir aussi loin que tu peux, éloigne toi de moi.
   - Pourquoi...?
   - ( T/p ) CASSE TOI !!!!!! »

Elle part. Tant mieux, il abuse vraiment ce Ganon...
J'essaye de me contrôler mais impossible.

Pdv ( T/p )

Je cours, pour aller où ? C'est une bonne question. Je crois que je vais trouver Link, lui, il pourra m'aider. Je sais que Dark a changé, c'est pour ça que je me tourne vers le blond.

Vous savez, moi et légendaire chance, on est très liée, exemple concret, en face de moi, il y a un gardien qui m'a vu et me visé.

Ah bah super...

Je recule et tombe assise. Il s'approche dangereusement de moi. C'est bon c'est la fin...

Il tire mais, ce tire ne me touche pas, il est dévier vers lui et ça le tue.
Je relève la tête et vois des cheveux blonds.

« - Link !

Il se retourne et s'accroupit.

- Ça va ?
- Oui, je crois.

Il me prend le bras, me lève et court sans me lâcher donc je le suis.

- Où est celui qui me sert de double ?
- Il s'appelle Dark et je crois qu'il est sous le contrôle de Ganon...
- Ça promet tiens.

Il me lâche et siffle pour appeler Epona. Celle-ci arrive quelques secondes plus tard.

- Aller monte.
- En première ?
- Oui, c'est toi qui dirigera Epona. Aller grimpe.

J'hoche la tête et monte, puis il me suis, il est dos à moi.

- Pourquoi tu es dos à moi ?
- Pour rien, aller, part au galop.

Je le regarde, sceptique puis fait aller son cheval au galop.

- Au faite, on va où ?
- Au désert Gerudo.
- Pourquoi ?
- Je t'en pose des questions ?! Non, alors obéis sinon je te laisse ici.
- Ça va, ça va, c'est bon. »

Je dirige alors sa jument vers le désert Gerudo.

———————

Voilà ^^
Désolé pour l'absence, j'avais mon brevet blanc.
Enfin bref, je l'ai fini.

Bye^^

Dark Link X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant