Pdv Dark
Je regarde ma petite amie se faire assommer puis, je regarde le vide. Je ne réagis même pas quand les gardiens me visent. Je sens d'un coup une pression sur ma main et je suis tiré vers le côté. Je vois Link, me tirant, en courant, pour semer ces machines de guerre. Mais nous n'y arrivons pas. Ils sont bien trop rapides pour de simples hylien comme nous... je vais donc mourir maintenant...?
Link me lâche d'un coup et il se retourne vers les gardiens en dégainant son épée et en disant ces mots :
« Cours Dark, cours aussi loin que possible. il faut que tu vives afin de ramener ( T/p ). Vous devez vivre une vie heureuse et totalement banale.
- Mais... Link..
- Dégage Dark, DÉGAGE ! »Je regarde Link se faire viser par les quatre gardiens et cette fois, je prends conscience du danger alors je dégaine ma propre épée puis je m'avance vers Link.
« À deux, on les battra et après, on ramènera ( T/p ), souris-je »
Link m'adresse un léger sourire puis nous commençons à combattre les robots. Je tue les deux qui m'ont visé. À peine fini, j'entends un bruit sourd due à une explosion. Je me retourne alors vivement et m'aperçoit que mon double est à terre. Je grogne alors puis j'arrête les deux autres gardiens.
Je m'approche doucement de Link.« Hé, Link...
Je m'accroupis et passe son bras autour de ma nuque pour le porter. Ce dernier ayant les yeux légèrement ouverts me fixe.
- L-Laisse... moi... va la sauver...
- Non, je vous sauverai tous les deux, je t'interdit de crever comme une merde !Il sourit légèrement.
- Soit... »
Sa blessure se situe aux niveau du ventre. J'espère que rien de vital n'a été touché parce qu'autrement, je ne donne pas cher de sa peau...
Je siffle mon cheval pour qu'il arrive. Un peu plus tard, il nous rejoint au galop. C'est alors que quand je prends Link pour le mettre sur ce dernier, je remarque que ce dernier est inconscient. Je soupire puis part au triple galop vers Cocorico.
Pdv ( T/p )
Je papillonne des yeux avant de les ouvrir avec difficulté. J'ai un mal de crâne improbable qui me lance jusque dans la poitrine. Je vois que mes bras sont attachés en hauteur et que par la même occasion, je suis dans la salle du trône. Les chaînes qui me tiennent sont, elles, attachées aux colonnes. Je suis assise par terre.
J'aperçois en face de moi, cheveux rouges, souriant sadiquement et à côté de lui, Marine.
« Eh bah alors ? T'es réveillée ? me dit Marine.
Je décide de ne rien dire et je baisse les yeux en pensant à Dark et à Link. J'espère qu'ils vont bien... Cela fait combien de temps que je suis ici... ? Je sens que la mauvaise partie de Zelda est entrain de bouillir de colère. Cheveux rouges s'avance vers moi puis commence à parler.
- Je ne me suis pas présenté la dernière fois. Je suis Ganondorf, seigneur des ténèbres. Il y a cent ans, je suis revenu sous la forme de Ganon mais j'ai peu récupéré un corps grâce à Marine.
Je baisse alors la tête. C'est donc lui le destructeur d'Hyrule ? C'est à cause de lui que Link a perdu il y a cent ans ? C'est aussi... grâce à lui que Dark est là...
- Que vas-tu... me faire...?
Il sourit sadiquement avant de me relever la tête avec sa main.
- Les yeux légèrement rouges... Marine, on va pouvoir commencer.
- De quoi...? demandais-je, paniquée.
- On va continuer notre conversation de la dernière fois. »Je sens la peur m'envahir. Je ne veux plus vivre ça... Pourquoi...? Pourquoi Dark n'est pas avec moi...? Pourquoi je n'ai pas une vie normale...?
Je les regarde faire. Marine pose une main sur ma tête puis une autre main sur la tête de Ganondorf.
Nous nous retrouvons alors plongés dans ma plus profonde conscience....Pdv Dark
À peine ai-je laissé Link à l'infirmerie de Cocorico que je sens un perturbation dans la force qui me relie à ( T/p ). Désolée ma chérie mais je dois attendre que Link aille mieux pour venir te sauver... je me dépêcherai, c'est promis... Je suis incapable de vaincre Ganondorf seul... je suis trop impuissant...
Je regarde Derek soigner minutieusement mon double. C'est alors qu'il fini de le faire au bout de dix minutes.
« Il va s'en sortir ? demandais-je avec une once de peur dans la voix.
- Oui, ne t'en fais pas Dark, ce soir, il pourra déjà bouger grâce à ma nouvelle médecine, sourit le jeune homme de vingt ans.Je soupire alors de soulagement.
- Merci...
- Pas de quoi. Mais d'ailleurs où est ( T/p ) ?Je me gratte l'arrière de la tête, honteux.
- Elle s'est faite enlever...
Il me prend par le col.
- Quoi ?! Et tu reste planté là ?!
- On s'est fait attaqué par des gardiens c'est pas de ma faute !Il me lâche.
- T'aurait du me le dire avant.. Pars déjà vers le château, Link te rejoindra dès que possible...
- Mais..
- Tu veux qu'elle meurt Dark ?!
- Non ! Mais je suis incapable de batte Ganondorf !
- Je ne te demande pas de le battre, je te demande de gagner du temps. »Je ne réponds pas et pars vers le château avec mon cheval au triple galop.
Pdv ( T/p )
Ok... alors là Ganondorf et Zelda sont entrain de s'engueuler dans ma conscience... c'est relou ! On dirait un putain de couple... !
En pensant le mot " couple " je pense tout de suite à Dark malgré ma torture, parce que oui, ça me fait terriblement mal que Ganondorf soit dans ma tête.
Dark me manque tellement... j'espère vraiment qu'il va bien...Je crois avoir compris ce que voulait face de cochon. Il veut énerver Zelda pour qu'elle prenne le dessus sur moi...
J'entends d'un coup, dans le fond, une porte s'ouvrir. Je pense que je ne suit pas la seule à l'entendre car Ganondorf disparaît et Marine enlève sa main de ma tête. Je peux alors souffler un coup.
J'ouvre légèrement les yeux en entendant la voix de Dark.
« Et face de cochon ! Vient de battre si tu l'oses ! »
Mais Dark... tu vas te faire tuer...!
Ganondorf sourit sadiquement avant de prendre une grande épée et de partir à sa rencontre.
Marine me détache, me tourne puis me rattache pour que je puisse voir le combat. Je n'ai malheureusement pas pu me rebeller car je n'ai presque plus de force...Marine qui se trouve derrière moi me relève la tête vers elle.
« Tu vas pouvoir regarder Dark se faire tuer, sourit elle. »
Je daigne ne pas répondre. Puis elle me lache ma tête et e regarde alors Dark et Ganondorf se faire face...
—————————
Petit chapitre pour le week-end de l'ascension ^^
J'espère que ça vous plaît !Kiss ^-^
VOUS LISEZ
Dark Link X Reader
Fanfic[ FINI ] Je me réveille dans un endroit sombre , je me remémore ce qu'uni s'est passé . Ah ouais le blond m'a abandonné à mon sort . Si je le retrouve ce mec je le tue ! Je tourne un peu la tête et aperçois avec beaucoup de difficulté une silhouette...