Chapitre 9 : Ganon... ?

2.1K 133 55
                                    

Pdv Dark

Ça fait au moins deux heures qu'on la cherche ! Faut dire quand deux heures , on a pas le temps de faire tout Hyrule... on a seulement fait la plaine et... euh... bah c'est tout . Bah ouais juste la plaine , mais on a fait le château aussi . Link a failli se faire tué au moins trois fois . C'était marrant à voir .
Bref , toujours aucune trace de ( T/p ) , enfin , dans la plaine , y'avait de l'herbe avec un peu de sang , son sang . J'espère qu'elle n'a rien . Mais le connaissant , il va profiter qu'elle soit vulnérable pour faire d'elle un bon " disciple " .
Et vu qu'elle est " comme moi " , j'arrive à ressentir si elle est proche de nous ou pas . Mais je ressens absolument rien .

« - T'es sûr de rien ressentir ?
   - Absolument sûr !
   - Tu sais que si tu ressens rien , y'a pas trente explications...
   - Ta gueule ! Je sais qu'elle est vivante ! Et j'vais pas la laisser se faire torturée pour lui faire plaisir ! J'le déteste autant que toi , Héros !
   - Ça va , ça va... on va continuer les recherches alors .

On recommence à marcher afin faire le tour de la plaine pour la cinquantième fois .

   - Tu sais Dark... si il arrive à faire ce qu'il veu-
   - Ta gueule Link ! Ta gueule...  »

Il se tait . Il me prend pour un abruti ou quoi ? Je sais parfaitement que si Ganon fait ce qu'il va certainement faire , elle mourra .
Mais je refuse de laisser tomber ! Je ne veux pas la perdre .

On est près du château et le ciel s'assombrit . Je m'arrête avant d'entrer dans la citadelle .

« - Quoi ?
   - Je la sens... elle est pas loin...
   - Mais on a fait le tour de la citadelle quinze fois ! On a pas pu la louper !
   - Mais non pas dans la citadelle abruti ! Dans le château .
   - Ah mais non ! On l'a déjà fait ! Bon certes , qu'une fois , mais c'est du pareil au même ! 
   - Si tu veux tu restes là mais moi j'vais la chercher !

Je pars vers le château .

   - Dark ! Attends moi ! »

Il me rejoint et nous allons tout les deux vers le château .

Pdv ( T/p )



Endroit sombre et humide... ouais , j'suis dans le château . Mais où ? Sûrement dans les geôles en bas...
J'ai très très mal du côté droit de mon ventre . Et cette voix qui me dit « Rejoins-moi » me fait avoir un mal de crâne horrible . A ce rythme , ça risque d'être de la torture psychologique !
J'suis comme privé de ma force . Le moindre mouvement me fait mal dans tout le corps . Surtout que... chaque minute qui passe , j'ai l'impression de mourir à petit feu... mon rythme cardiaque ne cesse de ralentir . Et ça , j'apprécie pas vraiment...

Ça fait combien de temps que je suis là ? Sûrement plus de quatre heures... enfin , ça je le pense vu la position de la lune dans le ciel . Oui il y a un trou dans le mur .

Faut que j'trouve un moyen pour m'évader , mais comment ? J'suis attachée à des chaînes et la cellule est gardée par des monstres et des yigas . Que craignent-ils ?

Ça m'énerve ! J'arrive plus à réfléchir à cause de la douleur qui est de plus en plus intense . J'ai l'impression qu'on me plante quinze mille couteaux partout dans le corps... C'est horrible... Je veux mourir... je ne supporte plus... 

Je parcours la cellule du regard , cherchant de quoi quitter ce monde... J'aperçois au fond , un couteau rouillé . Coup de bol...
Je le prends et me met à la clarté des rayons de la lune . Je pose la lame où se trouvent les veines . J'appuie jusqu'à en saigner et je m'ouvre sur une longueur d'à peu près 10cm . J'ai plus qu'à attendre la mort... je ne ressentirai plus cette douleur...

« - Je suis désolée... Dark... »


Pdv Dark


« - Link...
   - Quoi ?
   - Je sens plus rien...
   - Hein ?! Mais elle peut pas être morte ?!
   - Non...

Du moins , je l'espère pas...

   - Je pense qu'il arrive à brouiller ce genre de chose .
   - Sûrement , Dark , on va en avoir le cœur net . »

Il entre dans la partie des geôles du château . Je le suis .

On tue les monstres ainsi que les deux yigas présents .
Il fait sombre , je vois juste dans la cellule un corps allongé , c'est elle . J'entre dedans .

« - ( T/p ) ?

Elle me répond pas . Je m'approche et m'accroupis à côté d'elle . Je la prends dans mes bras . Elle respire presque pas , son teint , illuminé par la lune , est pâle , elle est plutôt froide et... non... elle a pas fait ça ?

   - Link , va me chercher quelque chose ou passe moi un bout de ta tunique !
- Pourquoi ?
- Discute pas !

Il s'exécute et enlève sa cape qu'il me donne ensuite . Je prend le bras gauche de ( T/p ) et appuie la cape sur la blessure . J'espère qu'il est pas trop tard...

- Dark... son bras...
- Je le sais merci !

Ses paupières papillonnent avant de s'ouvrir . Ils ont de nouveau rouges .

- Dark... qu'est-ce que... tu fais là... ?
- Chut... parle pas...
- J'ai mal...
- Je le sais...

Elle referme les yeux .

- Link , on va sortir du château et la ramener chez elle .
- Ouais , d'accord . »

Je la prends en " princesse " et sort .

Dark Link X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant