Chapitre 5 : Une ombre de plus

2.6K 153 211
                                    

Je marche avec elle , la prochaine créature divine que Link devrais s'occuper est Vah'Medoh , un genre d'oiseau . Il y a cent ans , Revali le contrôlait mais il a péri face à Ganon , ce qui n'est pas plus mal .

J'ai remarqué , que depuis notre rencontre , ( T/p ) dégageais quelque chose d'étrange .

« - Tu as de la famille ?
    - Non , mes parents sont morts...
- Désolé .
- T'en fait pas , je m'en sors très bien toute seule . Ils étaient timbrés de toute façon . »

Je ne dis rien et baissa la tête , elle me faisait de la peine... Oh et puis pourquoi j'suis comme ça avec elle moi ? C'est pas du tout ce que je suis .

On continue toujours de marcher puis je regarde de gauche à droite et remarque qu'elle n'est plus à côté de moi . Elle est où bordel ?! J'entends un bruit comme si un corp tombait . Je me retourne et la vois , a terre . Je me hâte vers elle , je la prends dans mes bras .

« - ( T/p ) ?!

Elle me regarde et tousse .

- Qu'est-ce que tu as ?

Je comprends que c'est ça marque qui lui fait mal . Je lui relève son haut .

- Ta marque ! Elle est quasiment noire !

Je releva les yeux vers elle .

    - Tes yeux... sont... rouges ?!

Elle me regarde avant de perdre connaissance .

     - Hé ( T/p ) ?! Reste avec moi ! »

Je remarque que les racines de ses cheveux deviennent blancs . Qu'est-ce qu'il se passe ?! Pourquoi elle est comme ça ?! C'est pas censé se passer comme ça ! Bordel ! Sa respiration ralentit ! Putain !

Je décide de la prendre et de l'emmener au château , elle sera plus en sécurité là bas , qu'ici et surtout , je pourrais la surveiller .
Je parti donc en direction du château .

Je la pose contre un mur à l'intérieur du château . La totalité de ses cheveux sont devenus blancs . Elle respire mieux qu'avant. , ce qui me soulage .

Mais , pourquoi j'suis gentil avec elle ?
D'ailleurs , pourquoi je l'ai sauvé ? C'est pas dans mes habitudes , je tue plus que ce que je sauve . C'est peut-être parce que je la trouve belle que je l'ai sauvé ? Ou parce que j'ai senti comme un force maléfique qui se dégage d'elle ? J'en sais rien ! Ça m'énerve !
Cette fille n'est pas comme les autres , elle a un truc en plus . Un truc qui me fait perdre mes moyens... C'est vrai , je peux plus passer une minute sans avoir sa compagnie .

Elle se réveille , doucement . Elle me regarde dans les yeux . Ça me perturbe qu'elle ait les yeux rouges . Mais je soutiens mon regard sur elle .

« - Ça va ?
- Ouais .

Elle parle d'une manière plus froide que d'habitude .
Elle se lève et va vers la sortie .

- Bah qu'est-ce que tu fais ?
- J'me casse... loin d'ici et loin de toi .

Ça me blesse un peu mais le montre pas . Je reste impassible comme d'habitude .

- Pourquoi ? Tu veux pas rester avec moi ?
- Je t'en pose de questions ? Non alors ferme ta gueule ! T'es pas mon père ni mon frère ! T'es juste un inconnu pour moi !
- Ah ouais ? Pourquoi tu m'as demandé de rester avec toi pour trouver Link ?
- J'avais envie... mais maintenant tout ce que j'ai envie de faire , c'est de rentrer chez moi et de me mettre dans mon lit pour ne plus en sortir !
- Mais... tu vas pas rester éternellement enfermé ?
- Écoute le... Oh et puis j'ai pas de surnom à te donner !
- Le beau gosse ?
- Absolument pas , t'es tout sauf ça !
- Bah , tant pis alors... je t'écoute ?

Elle fronce les sourcils et reprend .

- J'ai envie de rien foutre , juste de rester dans mon lit , sans manger , ni boire et de mourir en paix !

Je me disais bien qu'elle n'allait pas faire exception à la règle .

- Surtout pas . ( T/p ) , écoute , c'est ta marque qui te donne envie de mourir mais s'il te plaît , n'écoute pas cette foutu marque et reste avec moi .

J'aperçois une légère lueur de sa belle couleur ( C/y ) dans ses yeux .
Elle me sourit puis avance vers moi .

   - D'accord mais j'accepte parce que c'est toi qui me le demande .
   - Bien . Aller viens , on part d'ici . »

Je lui prend la main . Elle rougit et me suis sans broncher . Ses yeux redeviennent comme avant et ses cheveux aussi . Ça me rassure un peu . Mais ça n'empêche pas que je sois encore un peu inquiet à son sujet . C'est la première fois que ça fait ça à une personne " normal " , à moins qu'elle le soit pas , dans ce cas , je découvrirai ce qu'elle est .

Pdv ( T/p )

Pourquoi il est si gentil avec moi ? Attends , c'est vraiment ça la première question que je me pose ? Même pas un petit " qu'est-ce qu'il s'est passé ? " . Bizarrement , ça vient à la fin de ma liste de questions .

Je le suivi jusque dans la plaine . Je regarde le beau ciel du crépuscule . J'adore ce moment de la journée . J'oublie tous les problèmes du quotidien juste pour un instant . C'est comme si le temps s'arrêtait pour que le soleil s'efface de notre ciel .

Dark s'arrête sans que je ne sache trop pourquoi .

« - Pourquoi tu t'arrêtes ?
- Je veux admirer le coucher de soleil . Je n'ai pas le droit ?
   - Si , bien sûr . »

Alors comme ça , lui aussi , il aime les couchers de soleil ? Bon arrête de te poser des questions et regarde ce ciel .

Quelque minutes après

« - ( t/p ) , on va dormir à la belle étoile . Ici , c'est parfait , il n'y a ni gardien , ni monstre enfin pour ce qui est des monstres , euh , on verra ça pendant la nuit .
- D'accord pour la nuit à la belle étoile mais l'histoire des monstres est censée me rassurer ?
- Non pas vraiment mais t'en fais pas , je sais me battre , je n'aurais qu'à monter la garde .
   - Non c'est bon , ne te prive pas de dormir pour ça . »

Il me sourit légèrement et part chercher le bois pour le feu pendant que je vais chercher à manger .

Je reviens une dizaine de minutes plus tard avec des pommes , des champignons et de l'herbe . Dark était déjà là et avait fait le feu .

On mange sans parler . Il doit être aux alentours de 21h . Je baille .

« - T'es fatiguée ?
   - Un peu .
   - Dors , t'en a besoin .
   - Mais et toi ?
   - Je suis pas fatigué .
   - Soit... ok . »

Je m'allonge sur le côté par terre . Je ferme les yeux et m'endors très vite .

—————

Désolé pour le retard , j'étais en panne d'inspiration 😅 . Normalement , je pourrai écrire le prochain chapitre sans trop de difficulté .

Voilà, je m'excuse encore.

Dark Link X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant