Chapitre 23 : Une âme entre la lumière et les ténèbres

1.1K 63 58
                                    

Quand j'ouvre les yeux, je remarque que je suis dans un endroit lumineux, très lumineux. Ah... j'ai dû encore m'évanouir...
Je soupire. C'est tout moi ça...
Bon, J'suis où moi ? C'est tout blanc, même pas un lac, pas une forêt, pas même un mur !
Je m'assois par terre et réfléchis jusqu'à ce qu'une voix me sorte de mes pensées.

« Abandonne-toi...
- Hein ? Dis-je en me relevant.

Je regarde autour de moi mais rien. Puis, j'entends des genre de bulle derrière moi alors je me retourne. Elles forment une personne de taille normale, une robe noire avec une ceinture en dessous de la poitrine en or avec la Triforce, le teint pâle, les cheveux blancs et les yeux rouges.
Je crois savoir qui c'est.

- Je suis contente de te rencontrer ( T/p ). Enfin ! Depuis le temps que j'attendais ça ! Dix-sept ans quand même !
- Vous êtes la mauvaise partie de Zelda n'est-ce pas ?
- Mauvais... d'un certain point de vue. C'est sûr que du point de vue de Link, c'est ça. Mais si on remet les choses dans le contexte, je ne veux que le bien d'Hyrule.
- En étant avec Ganon ? C'est pourrave votre plan.

Elle s'avance vers moi et pause ses mains sur mes épaules.

- Je me sers de Ganon, c'est différent.
- C'est plutôt lui qui se sert de vous.
- J'ai découvert son plan depuis le début, il est vrai que je suis " mal " mais moi je ne veux pas la destruction de royaume, je veux juste que les habitants voient la réalité en face, le Héros ne sera pas toujours là. Mais pour arriver à cela, j'ai besoin de Ganon. Il fois qu'il aura détruit Hyrule, je le ferai tomber et je prendrai le contrôle puis, je referai naître Hyrule, plus puissant et sans Héros. Je me chargerai de tuer Link.
- Rassurez-moi, on est dans mon esprit.
- Oh, oui, y'a que à toi que je dévoile mon plan. Tu es mon hôte, autant tout partager.
- Ouais...
- Bien sûr, si je t'en parle, c'est que je te garantis une place dans ce nouveau royaume mais pour ça, il faut que tu me laisse prendre le contrôle de ton corps et utiliser mes pouvoirs. Sans ça, je n'y arriverai pas.
- Mais... si vous prenez le dessus sur moi, je vais mourir ?
- Ça dépend, certains vivent, d'autre meurent. Mais si tu me dis non, je devrais trouver un autre corps et là, toi, tu mourrais pour de bon vu que je fais partie de toi.
- Je vois, je n'ai donc pas le choix, si j'ai pas envie, je meurs et si j'ai envie, je peux mourir aussi.
- Exactement mais je te laisse réfléchir. Je reviendrai te voir plus tard. Rejoins ton Dark, il doit être extrêmement inquiet, je l'entends crier ton nom jusqu'ici. Prend la bonne décision... »

Elle souris avant de disparaître. Je soupire. Comment choisir...? Je ne veux pas inquiéter Dark mais je ne veux pas non plus mourir... Pourquoi mes parents ne sont pas là quand il faut...?! Comment choisir

Je ferme les yeux.

Je les rouvre puis vois Dark pousser un soupire de soulagement.
« Déesse Hylia merci, tu vas bien.
Je me mets assise.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Tu t'es évanouie.
- Ah, ça m'étonnes pas, dis-je en souriant.
- Pourquoi ?
- Oh pour rien. Ne t'inquiète pas.

Je l'embrasse. Il souris et se décale.

- Que fait-on ?

Link intervient dans la conversation, comme d'habitude.

- Pourquoi vous n'iriez pas chez les Zoras avec moi ? Je dois faire Vah'Ruta, vous pourriez parler avec les habitants ? Ça changera de Cocorico et d'Elimith.

Je réfléchis, ça pourrait être cool. Rencontrer d'autre gens.

- Ouais pourquoi pas.

Dark me regarde en souriant.

- On part demain matin.
- D'accord Link.»

Je lui souris. Puis il part, laissant la chambre pour Dark et moi. Juste nous deux.
Dark se couche à côté de moi dans le lit et me caresse les cheveux avant de me prendre la main

« Quelque chose te tracasse ?

Je me crispe légèrement.

- Non, pourquoi ?
- Parce que ça se voit, alors ne me ment pas.
- Ça va, ne t'inquiète pas. J'ai juste fait un rêve bizarre..
- Raconte.
- Non, c'est bon. Ce n'est rien qu'un rêve.

Je souris.

- Si tu le dis..

Il y a un petit blanc puis il reprend, tout rouge.

- Et si... on le faisait ce soir..?
- Hum... pourquoi pas..

Souris et me place au dessus de lui pour l'embrasser langoureusement.

Plus tard, je me laisse tomber sur le lit, le souffle court. Et Dark aussi.

« Vraiment pas mal... pour une première fois...
- Ouais...
- T'était bien Dark...
- Merci, toi aussi...

Il est tard dans la nuit. Je baille et me colle à lui tout en mettant ma tête sur son torse. Il me caresse alors le dos.

- Alors ( T/p ), tu vas me dire c'est quoi ton rêve ?

Comme je suis un peu dans les vapes, je lui dis.

- C'est la mauvaise partie de Zelda... elle m'a demandé de la rejoindre... si je le faisait pas, elle partira de mon corps... »

Je le sens se crisper. Mais je m'endors rapidement sans entendre sa réponse.

————————

Bonjour !

Un petit chapitre.
Désolé, je n'écris pas de lemon donc j'ai passé toute cette partie là.

Kiss mes petits hyliens ^^

Ps : MERCI POUR LES 8K DE VUE ÇA FAIT TOUJOURS PLAISIR !! 💚

Dark Link X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant