Le matin, vers 6h, je me réveille éclairé par les premiers rayons du Soleil. Je vois ( T/p ) entrain de dormir profondément, sa tête sur mes jambes. Je souris en la regardant. Je la bouge et me lève puis la prends dans mes bras. Je la ramène dans la maison et la couche. Je la regarde dormir paisiblement pendant un bref moment. Elle ouvre les yeux, au bout de dix minutes, enfin je pense. Elle me regarde puis sourit légèrement. Je m'habille, elle aussi, peu après. Elle me fait un câlin et je lui caresse les cheveux. Nous restons comme ça pendant un petit bout de temps. Jusqu'à ce qu'on entende des explosions. ( T/p ) se retire rapidement et me regarde dans les yeux. Je sens la peur l'envahir. Nous descendons. J'ouvre la porte et un gardien est là, juste devant nous. Je referme la porte en vitesse et remonte en prenant ( T/p ) par la main. J'ouvre la fenêtre et me tourne vers ma petite amie qui est effrayée.
« Sors par là et cours, aussi loin que tu peux. Rejoins Cocorico si tu y arrives.
- Quoi..?! Et toi..?!
- Je ne peux pas laisser les personnes de ce village se faire tuer !
- Et si toi tu meurs ?! Je ne supporterai pas ta mort..!
- Ne t'inquiète pas, je te rejoindrai, c'est promis.
- Mais...Je l'embrasse tendrement et me décale.
- A toute à l'heure.
- A toute à l'heure... Dark.Elle me sourit brièvement avant de partir. La porte de la maison se faisant défoncée en même temps. Je prends mon épée et mon bouclier puis part.
Pdv ( T/p )
Je m'enfuie, comme une grosse lâche... j'en ai marre de fuir... j'en ai marre d'être poursuivie. Et Dark qui est resté là...
Arrivé en bas de la colline, je me retourne et regarde le village en feu. Je ne peux alors m'empêcher de pleurer. Je sors de mes esprits à cause du bruit de gardien qui se font de plus en plus proches.
Merde !
Je reprends ma course et arrive à la muraille d'Elimith. Je reprends mon souffle quand je sens plusieurs gouttes d'eau tomber sur mon visage. Ah bah... il pleut... Je soupire. On ne peut jamais être tranquille ! Je remarque que l'endroit est désert. Pas étonnant, il doit être 8h du matin. Je m'assois contre le mur, toujours entrain de reprendre mon souffle. Je ferme les yeux.
Un peu plus tard, je les rouvre parce que je ne sens plus la pluie sur mon visage. Je regarde en face de moi et vois Paya, un parapluie à la main et au dessus de ma tête.« ( T/p ) ? Qu'est ce que tu fais seule sous la pluie et contre le mur ?
- Elimith a été attaqué alors Dark m'a dis de partir alors c'est ce que j'ai fait mais je suis arrivé ici à bout de force et je me suis endormie. Il est quel heure d'ailleurs ?
- Douze heures passé.Je me relève vivement.
- Dark ! Il faut que je le rejoignes !
Je commence à partir en courant.
- ( T/p ) ! Les réfugiés d'Elimith sont déjà à Cocorico. Dark doit y être.
Je me retourne vers elle et la regarde.
- T'es sure...?
- Bien sur, aller, on rentre. »Je souris légèrement et la suis.
On arrive alors au village et je regarde parmi les réfugiés. J'aperçois alors, non pas Dark, mais le chef de laboratoire, Pru'Ha. Je me hâte vers elle, je sais que c'est la soeur d'Impa, elle pourra donc me dire où se trouver Dark.« Pru'Ha ?
Elle lève la tête et moi je la baisse puisqu'elle est très petite.
- Oui ?
- Vous savez où est Dark..?
- Dark ? Dark Link ? L'ombre de Link ?
- Oui lui.
- Non, désolé.Quelqu'un vient à côté de moi.
- Moi, je sais où il est.
Je le regarde, c'est une jeune femme aux cheveux bruns, elle a les yeux pers, ce qui est très rare.
- Ah oui..?
- Suivez-moi. »Elle part et je la suis. Nous arrivons à l'auberge et elle me fait descendre dans le sous-sol. Je remarque que c'est une infirmerie et à ce moment, j'ai mal au coeur. Ça sent souvent pas très bon quand on vous emmène là pour trouver quelqu'un.
Je vois au fond, Dark qui est allongé sur le lit. Je me précipite alors vers lui. Ses yeux son clos et ça me fait pleurer. La jeune femme me rejoint.« Ne vous en faites pas, il a juste besoin de repos, ses blessures son légères.
Je lui souris légèrement, ça m'hôte un poids.
- Merci... dis-je en m'essuyant les larmes.
- Grâce à lui, nous avons pu nous enfuir sans dégâts et sans morts. C'est un épéiste hors pair.
- Oui, il l'est... Je.. je peux rester auprès de lui ?
- Bien sur mais n'oubliez pas de manger. »Elle me fait un clin d'œil en souriant et part. Je regarde Dark. Il a l'air si paisible comme ça, je ne peux m'empêcher de sourire tendrement. Je me couche à côté de lui, pose ma tête sur son torse et enroule mon bras autour de son ventre. Il bouge légèrement et se blotti contre moi. C'est fou, il sent ma présence. Je lui embrasse légèrement le cou et ferme les yeux.
Je me réveille le lendemain. Je sens un regard poser sur moi alors je regarde Dark et m'aperçoit qu'il me regarde en souriant.
« Coucou ma ma puce.
- T'es réveillé..?Je baille.
- Oui, depuis deux heures et je t'observe aussi depuis deux heures.
Je rougis un peu, ça me gêne qu'il me regarde dormir mais je souris.
- Ah oui..?
- Oui, tu étais très mignonne et tu me serrais jusqu'à que je ne puisse plus respirer.
- Oh désolé.Il rit.
- Ne t'en fais pas.
- Tu sais... j'ai eu tellement peur.
- Je vais bien, c'est juste quelques égratignures.
- J'espère vraiment.Je me remet sur lui et souris. Lui, il me caresse le bras.
- Je t'aime ( T/p ).
- Je t'aime aussi Dark. Il est quel heure d'ailleurs ?
- Peut-être huit heures trente.
- Ah d'accord.Je me relève
- Qu'est-ce que tu fais ?
- J'ai faim. Tu veux quelque chose à manger ?
- Oui, j'ai faim.
- Je te ramène quelque chose alors.
- Non, je viens.
- Dark, ne te lève pas.
- Je vais bien.Il se relève.
- Aide-moi à refaire mes bandages et on ira manger.
- Dark !
- Elle a raison, restez coucher, dit la jeune femme brune qui est un médecin.Dark soupire et s'assoit sur le lit. La jeune femme refait ses bandages. Je vais en attendant chercher à manger.
Je reviens, la brune est partie et Dark s'est endormie. Je souris tendrement et pose le plateau sur un autre lit avant de m'assoir sur son lit et de lui caresser les cheveux.——————
Hello !
Petit chapitre pour ce soir, désolé du retard. Je suis beaucoup occupé ces temps-ci. Mais j'essayerai de rattraper mon retard.Kiss ^^
VOUS LISEZ
Dark Link X Reader
Fanfiction[ FINI ] Je me réveille dans un endroit sombre , je me remémore ce qu'uni s'est passé . Ah ouais le blond m'a abandonné à mon sort . Si je le retrouve ce mec je le tue ! Je tourne un peu la tête et aperçois avec beaucoup de difficulté une silhouette...