1K

1.8K 92 71
                                    

Waw, 1K, merciiiiiiii!!!!!!!!! ❤️
Alors voilà un petit chapitre hors histoire :

Pdv ( T/p )

L'hiver était présent depuis quelques temps et avec Dark et Link, on a décidé de passer les fête de fin d'année chez moi. Je dois décorer la maison, faire à manger, alors que je ne sais pas vraiment cuisiner.
Dans l'après-midi de noël, on vient toquer à ma porte. J'ouvris.

« - Link ?
- Dis voir, je peux inviter quelques personnes ?
- Oui, combien ?
- Alors * compte sur ses doigts * , Impa, Pru'Ha, Paya, Urbosa, Riju, Mipha, Sidon, Daruk, Yunobo, Revali, Teba et sa famille, sans compter la princesse Zelda et son père. Ce qui nous fait un total de 15 plus toi, Dark et moi, ce qui fait 18.

Je le regarde les yeux écarquillés.

- Quoi ?! Et tu crois que ma maison est assez grande pour 18 personnes ?! Sans compter que mes parents viennent et qu'on sera du coup 20 ! Et je sais pas faire à manger, je panique moi ! Et Zelda et son père viennent et j'ai peur que ce soit pas assez bien ! Et...
- Et Chut calme toi ( T/p ). T'aurais du me dire que tu savais pas faire à manger.
- Mais je voulais faire à manger pour nous tous !
- T'inquiète pas, je t'aiderai, je ferai à manger et toi, tu décores la maison. J'ai prévenu Dark, il viendra t'aider.
- T'es sûr ?
- Oui, bien sûr.
- Merci, vraiment merci.
- Pas de quoi. »

Il sourit et va au fourneau. Moi je monte chercher les décorations. Je m'habille chaudement et va dehors avec les décorations. Dark arrive. On décore la maison en deux heures. Je vais prendre ma douche et m'habille avec une robe rouge qui m'arrive au genoux. J'habille aussi Dark convenablement et Link aussi. Ils ont vraiment pas le goût de la mode. Bref, le soir tout le monde est là. Mais ça ne se passe pas comme prévu, je pensais que tout le monde avait tourné la page avec Dark mais apparemment non. Le roi et Zelda semblent plutôt mécontents qu'il soit là, Revali et Impa semblent du même avis. * soupir *

« Moi : Alors, tout ce passe comme prévu ?
Revali : Je pense que ça irai mieux si une certaine personne n'était pas là.
Dark : Dites le que je gêne !
Revali, Zelda : Tu gènes !
Dark : Si vous arrivez pas à tourner la page, c'est de votre faute !
Link : Dark...
Dark : Ça me saoule qu'on me traite toujours comme le méchant dans l'histoire ! Chaque personne a une part d'ombre sauf que je suis celle de Link parce qu'elle s'est détachée ! C'est tout !
Zelda : Je refuse de manger avec cette ignoble chose qu'on appelle " Dark " !
Dark : L'ignoble chose, elle, elle essaye au moins de sauver le royaume !
Zelda : Je ne te permet pas !
Moi : ÇA SUFFIT ! Calmez vous ! C'est Noël, vous pouvez pas être gentil juste le temps d'un soir ?! Non ?! C'est trop vous demander peut-être ?! Moi j'essaye de faire une fête ou tout le monde s'entend bien mais vous vous avez décidé autrement ?! Soit ! Alors comptez plus sur moi pour faire quoi que ce soit !

Je me lève et pars. Je monte dans ma chambre.

Pdv Dark

Et bah ça promet...

Dark : Vous êtes contents maintenant ?!
Revali : Mais c'est de ta faute ! C'est ton acte de présence le problème !
Dark : T'aurais dû rester mort toi !
Revali : Je vais te trucider !
Link : On se calme !
Revali : Tu n'as rien à me dire gringalet !

Mipha et Urbosa se regardent

Urbosa : Link a raison calmez-vous. Et avant lui, ( T/p ) avait raison. C'est Noël, on pourrait être en paix, juste une fois.
Dark : Oui, excusez-moi...
Urbosa : Bien Dark et toi, Revali ?
Revali : Ouais ouais.
Mipha : Je vais aller la voir.

Elle se lève

Dark : Attends, je viens avec toi.
Link : Laisse Mipha, je te pari que dans cinq minutes, elle redescendront.
Dark : Soit...  »

Pdv ( T/p )

Je suis assise sur mon lit et je regarde la neige tomber par la fenêtre. Mipha entre et elle s'assoit à côté de moi.

« - Tu sais, ton repas est super.
   - C'est Link qui l'a préparé... je sais pas faire à manger...
   - Oh, mais c'est toi qui a fait la décoration et c'est aussi certainement toi qui a habillé Link et Dark.
   - Ça oui.
   - C'est pas facile d'inviter tout le monde. Tes amis et ton petit ami. Surtout quand ils se détestent mais, ils ont dit qu'ils arrêteraient. Alors, descends et rejoins-nous.
   - Soit, j'arrive... »

Elle me sourit et nous descendons. Je me rassis.

« Dark : Désolée ma puce.
Moi : Merci Dark... ça me touche...
Urbosa : * se racle la gorge * Revali, Princesse Zelda ?
Zelda : Je m'en veux, je ne voulais pas d'une mauvaise ambiance.
Moi : Merci Princesse.
Tout le monde sauf moi : Revali ?
Revali : Quoi ?
Urbosa : T'as pas un truc à dire ?
Revali : Désolé.
Moi : Merci
Urbosa : C'est bon on peut reprendre le repas, j'ai faim moi ! »

Je souris. Le repas se déroule sans encombre. Puis vient le moment de minuit. On s'offre les cadeaux. Le porte-monnaie a eu mal, très mal.
Dark viens derrière moi et me prend dans ses bras puis m'embrasse le cou.

« - Joyeux noël ma puce.
   - Joyeux noël à toi. »

Je souris. Au final, cette soirée c'est bien passé

//////

Voilà ! Encore merci pour les 1K ! 😊😘

Dark Link X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant