Chapitre 16 : La dernière nuit à Cocorico

1.5K 102 202
                                    

Bonjour !
Je préviens juste qu'il y aura un début de lemon !
Voilà, bonne lecture ^^

————————————

Pdv ( T/p )

Je me réveille et souris en regardant Dark dormir. Je pose mon menton sur son torse avant de commencer à le faire chier en le touchant au cou et au visage avec mon indexe. Il fronce les sourcils et bouge légèrement.

« Hmmm.

Je souris et continue.

- ( T/p )... laisse-moi...
- Non.

Je ne le laisse toujours pas et m'amuse.

- Mais... arrête...
- Non.

Après quelques minutes, Il me prend les poignets, me tourne et me plaque contre le lit puis se met au dessus de moi.

- On fait moins la maligne hein ?

Je rougis légèrement, cette position est assez inhabituelle.

- Je...

Il souris, fier alors je rougis encore plus.

- C'est exactement ce que je voulais.
- De quoi... ?
- Te voir rougir et perdre tous tes moyens. »

Il le dit de façon sensuel puis sans que j'ai répondu quoi que ce soit, il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse doucement puis joue avec ma langue, ce qui me fait légèrement sourire. Je passe mes mains dans ses cheveux blanc. Malheureusement, Link entre dans la chambre donc Dark se décale de moi pour se tourner vers lui.

« Hé les tourtereaux, on vous attend en bas. »

Puis il part. Dark grogne et se lève suivi de moi. Quel tue-l'amour ce Link !
Je m'habille, le jeune ombre aux cheveux argent aussi puis nous descendons.
Nous retrouvons Impa et bla bla-bla-bla. J'ai juste rien suivi de ce qu'elle a dit.

On passe plusieurs jours ici, pour que mon bras guérisse. J'ai appris à connaître le Yiga qui a décidé de ne plus obéir à Ganon. Il s'appelle Imo et il a 24 ans. Il est très gentil avec moi, Dark le surveille de très près. Ça me fait tellement rire. Il a peur qu'Imo prenne sa place dans mon cœur mais il se fait des idées, ce sera toujours Dark et pas quelqu'un d'autre.

Nous avons décidé ce soir de manger à la belle étoile, tout les 4, Link, Imo, Dark et moi. Nous faisons alors un feu près du sanctuaire. Link nous a fait à manger. Des brochettes de venaison avec des champignons. Simple mais super bon. Nous parlons beaucoup mais il est tard et je suis fatiguée alors je pose ma tête sur l'épaule de mon homme en baillant. Il souris et me caresse les cheveux. Au bout d'un moment je me lève.

« Je vais me coucher, bonne nuit.
- Bonne nuit.
- Bonne nuit ma puce, je te rejoins plus tard.
- D'accord »

Il me caresse la jambe. Je lui souris en partant.
Une fois dans la chambre, je me met en brassière et en short puis je me couche dans le lit. J'entends un bruit et me relève.

« Dark ?
- Non ( T/p ), c'est Imo.

Je rougis et monte la couette jusqu'à mon cou.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Il s'approche de moi et s'assoit sur le lit. Je sens mon cœur s'accélérer. Pourquoi ? Parce que j'ai peur, je crois avoir compris ce qu'il voulait.

- Imo, sort de ma chambre s'il te plaît.

Il me répond pas et me caresse la joue avant de m'embrasser et de me faire tomber sur le lit. Il me bloque les poignets et se place au dessus de moi.

- Je ne sortirai pas tant que je n'aurais pas eu ce que je voulais. C'est-à-dire... toi...
- Non ! Lâche-moi ! Part ! Si Dark vient je ne donne pas chère de ta peau !
- Je m'en fou, je veux profiter de toi.
- Non ! J'ai pas envie ! »

Il me fait taire en m'embrassant de nouveau puis il m'embrasse le cou et descend jusqu'à ma poitrine.
J'ai si peur... j'en ai aucune envie... je me suis promise que la première fois, je le ferai par envie et avec Dark mais en aucun cas comme ça... J'espère juste qu'il va arriver au bon moment...
Il continue de m'embrasser et enlève doucement ma brassière. D'un coup, il s'arrête. Je le vois, transpercer en plein cœur par une épée noire que je reconnais entre mille.
Je reste cependant apeurée et regarde le corps d'Imo tomber par terre.

« Dark...!

Il me prend dans ses bras plutôt musclés et me rassure pendant que j'éclate en sanglots.

- Chut... calme-toi... ça va, je suis là...
- J'ai eu... si peur...
- C'est fini maintenant ( T/p )...

J'hoche la tête. Il me caresse le dos et les cheveux.

- Il t'a fait quelque chose ?
- Non... il m'a juste embrassé...
- Tant mieux.
- Tu... tu n'aurais pas dû le tuer...
- Quoi ? T'es sérieuse ? Il a failli... j'ose même pas y penser ni même l'imaginer.
- Même...

Pdv Dark

Je continue de la calmer. Elle a vraiment eut peur, je peux sentir son cœur battre. Il est si rapide et si fort...

- Désolé... je n'ai fait que te protéger...
- Ce n'est rien Dark...

Je me retourne, tout en continuant de caresser le dos de ( T/p ), en entendant quelqu'un entrer dans la chambre.

- Dark mais qu'est-ce que...
- Link, j'suis désolé, j'voulais pas faire ça.
- Et pourtant tu l'as fait. Je savais que tu pouvais pas blairer les Yigas mais là...
- Je... il lui a fait du mal...
- Quoi donc ?

Il regarde la pièce puis son regard se pose sur le cou de ma petite amie.

- Je vois, il a donc fait ça. Ce n'est pas une raison pour l'avoir tuer mais comme tu tiens tant à elle, ça se comprend. Bon et de toute façon on part demain soir.
- D'accord.

Il prend le corps d'Imo avant de partir. Elle est toujours dans mes bras mais elle s'est calmée.

- Tout va bien ?
- Oui... merci de l'avoir tuer...
- Je n'aurait pas dû le faire.
- C'est pas grave, tu as bien fait...
- Peut être. Dors maintenant, je suis à côté de toi. »

Je la lâche et me mets torse nu avant de me coucher à côté d'elle et de la coller contre moi. Elle s'endort rapidement puis moi aussi, je m'endors.

———————

1 janvier 2019. Je vous souhaite une bonne année 🎊 Prenez soin de vous et de vos proches.

Je vous aimes mes petits hyliens ^^

Dark Link X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant