Chapitre 29 : Combat final ( happy ending )

853 56 25
                                    

Pdv Dark

Cela faisait deux jours que ( T/p ), sous le contrôle de Zelda, était partie. Où ? Je ne sais pas mais je n'ai pas arrêté de pleurer. Elle me manque tellement. J'ai l'impression qu'on m'a arraché le cœur à vif. C'est un sentiment que je ne souhaite à personne sauf peut-être à Ganondorf. Ouais, je le souhaites à cet enfoiré et je m'occuperai personnellement de lui. Je ferai tout pour que ce soit pas un sentiment mais une sensation. Oui, je lui arracherai le cœur et ce quoi qu'il m'en coûte !

J'attends le retour de Link au village Cocorico. Il était parti faire la dernière créature divine, Vah'Naboris, vivant dans le désert Gerudo.
J'ai tellement hâte d'aller au château, de tuer cet face de cochon et de ramener ( T/p ).

Je prépare alors mon cheval puis, peu de temps après, Link arrive enfin.
Après avoir récupéré remède et tout ce qui va avec, nous partons pour le château d'Hyrule...

Pdv ( T/p )

Ça m'énerve. Qu'est-ce qui m'énerve ? De ne pas avoir le contrôle de mon corps.
Je n'ai pas encore disparu parce que je lutte, je refuse de laisser place à Zelda, c'est pour ça que je possède encore une mèche de ma couleur de cheveux. Cependant, c'est toujours Zelda qui a le dessus sur moi, elle est bien trop forte et j'espère que Dark ne va pas venir, cet abruti va encore se faire tuer avec la chance qu'il a !

C'est alors que quelqu'un arriva. Je suis assise sur le trône avec un petit sourire sadique et à ma droite se tien Ganondorf. Enfin quand je dis " je " c'est pour mon corps parce que je réagirai jamais comme ça.

Je m'aperçois très vite qu'il s'agit de Link et de... Dark. Non mais le con. Putain de bordel cassez vous ! Vous ne faites pas le poids.
J'aimerai leur crier ceci mais Zelda m'en empêche. Je vais la trucider. Je me promet que je vais réussir à reprendre le dessus et à chasser Zelda d'ici, qu'elle retourne dans son vrai corps bordel !

« Ohé Ganondorf, je vais t'envoyer en enfer ! dis Dark, confiant en le pointant avec son épée.
- Des moucherons, c'est amusant, ricane face de cochon, on va les écraser et en faire des amuses-gueules, t'en penses quoi ( T/p ) où devrai-je dire, Princesse Zelda ? Je ne sais point.

Sans que je puisse contrôler ma parole et mes mouvements, je me lève et prend un épée.

- T'occupe pour le nom ! On va n'en faire qu'une bouchée ! réponds-je en souriant sadiquement. Je vais m'occuper de Dark, je te laisse Link.
- Tes désirs sont des ordres. »

Il s'avance alors vers Link pendant que Dark vient vers moi. T'as intérêt à esquiver toutes mes attaques !

Je commence donc le combat contre lui. Je suis malheureusement bien plus forte...
Maudit sois-tu Zelda...

Pdv Link

Ganondorf me fait sortir de la salle du trône et nous finissons par combattre dans la cours du château où plusieurs gardiens me visent. Je soupire alors. Je ne peux même pas battre Ganondorf en paix !
Très rapidement, je tue les gardiens présents avant de commencer à me battre sérieusement contre l'ennemi de tous...

Pdv Dark

Bon, réfléchit Dark, comment faire pour la battre sans la blesser et sans me faire blesser ? Argh que c'est dur ! J'ai pas le même cerveau que Link, aussi développé. Moi j'ai été créé pour tuer pas pour réfléchir !

Tout en combattant et en esquivant ses attaques, j'aperçois qu'une seule mèche de cheveux de ( T/p ) possède encore sa belle couleur ( C/c ).

Bon ben qui ne tante rien à rien !

Dark Link X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant