Cassie n'en revenait pas.Elle avait réussi à obtenir un poste de nourrice,en Italie, et qui plus est, chez Lucas Tiepolo, comte de Palerme.
Arrivée à l'aéroport, le chauffeur de monsieur le comte l'attendait avec un panneau dans les mains, où était écrit " melle Cassie Lemieux ".
Elle se dirigea vers lui.
Le chauffeur la salua,prit ses bagages et l'emmena à la voiture.
Le trajet jusqu'à Palerme fut agréable, et les paysages époustouflants.
Le chauffeur la déposa devant une sublime villa.
Une dame d'un certain âge vint l'accueillir à la porte d'entrée.
___ Mademoiselle Lemieux, je suis la gouvernante, madame Stevens, mais appelé moi Amélie, me dit elle avec gentillesse. J'espère que vous avez fait bon voyage ?
___ Oui,merci.
___ Je vais vous emmené à votre chambre, pour que vous puissiez vous rafraîchir un peu.
___ Merci Amélie. Pouvez vous me dire quand dois je rencontré monsieur le comte ?
___ Monsieur le comte vous recevra dans son bureau cet après midi. Il a dû emmené sa fille chez sa grand mère. Il sera de retour pour votre rendez-vous.
Arrivée à la chambre, le décor était tout simplement superbe.
Un grand lit à baldaquin se trouvait au milieu de la pièce. La chambre était grande et lumineuse.
Cassie se dirigea vers la fenêtre, et elle fût stupéfaite par la vue.La mer d'un bleu était à 400 mètres de la maison. Le jardin était joliment fleuri,et une immense piscine à débordement donnait à Cassie,une folle envie d'aller y faire un plongeon.Surtout après la chaleur étouffante du voyage.
___Vous trouverez une salle de bains attenanante à votre chambre. Et la chambre de mademoiselle Cécilia est communiquante avec la votre Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésité pas à venir me voir.
___ Merci Amélie.
___ Le repas sera servit à 12 heures 30.
Une fois la gouvernante partie,Cassie défit sa valise,puis se dirigea vers la salle de bains pour se rafraîchir un peu.
En revenant dans sa chambre, elle prit son maillot de bain.Un petit deux pièces bleu,qu'elle s'était achetée avant de partir. Le revêtit et passa une jolie robe multicolore par dessus.Puis,elle prit une serviette de bain et sortie de la chambre.
Allongée sur un transat,Cassie ne vit pas tout de suite l'homme qui se tenait derrière elle.
À suivre.....
VOUS LISEZ
irrésistible ATTIRANCE
RomanceCassie Lemieux n'en revient pas. Elle a trouver un travail comme nourrice en Italie, et qui plus est, chez Lucas Tiepolo, comte de Palerme. Une irrésistible attirance se passe entre eux. Mais la petite amie de Lucas ,Lydia holding s'en aperçoit et e...