Cela faisait une semaine que Cassie était arrivée à Palerme. Elle adorait son travail. À son arrivée, elle avait fait la connaissance de la mère de son patron,la comtesse Rossana Tiepolo, qui l'avait très bien accueilli. Mais Cassie voyait bien dans le regard de cette femme ,qu'elle ne faisait pas partie du même monde qu'elle. Et celle-ci, lui faisait aussi comprendre qu'elle devait rester à sa place. Il y avait juste un problème, c'était cette attirance qu'elle ressentait pour Lucas,le papa de la petite fille. À chaque fois que leurs regards se croisaient, elle avait l'impression qu'il la déshabillait rien qu'en la regardant.
"__allons, Cassie,se dit elle, tu te fais des idées.n'y pense plus."
Un après midi, elle avait emmené Cécilia à la plage.
À leur retour à la villa,elle trouva Lucas en galante compagnie.
___ Coucou papà, dit Cécilia.
Il se retourna, en entendant sa fille.
___ Salut Piccolina, tu t'es bien amusée à la plage?
___Oui,avec Cassie,on a fait des châteaux de sables, et après on a mis de jolis coquillages autour.
Puis elle regarda la femme qui se trouvait à côté de son père, et dit.
___ Qui tu es toi?,lui demanda t'elle.
___ Viens là mon coeur, dit son père. Je voudrais te présenté Lydia holding, une amie.
En disant cela Lucas ne pût s'empêcher de regarder Cassie.Elle ne souriait plus et avait un regard triste.
___ Lydia,voici ma fille Cécilia et sa nourrice,Cassie Lemieux.
___ bonsoir,mademoiselle holding, dit Cassie.
___ bonsoir,répondit celle-ci en la dévisageant de la tête au pied, d'un air méprisant.
___ Nous n'allons pas vous dérangé. Cécilia voulait juste venir vous faire un bisou avant de monter prendre son bain,monsieur le comte, dit Cassie en le regardant.
"Tiens, tiens,ce dit Lucas, pourquoi ne m'appelle t'elle plus par mon prénom ?"
___ Vous ne nous derangiez pas,répondit il.Et se tournant vers sa fille, la prit dans ses bras.
___ Pour ma fille, je suis toujours disponible, pas vrai,mon coeur.
Cécilia serra ses petites menottes autour du cou de son papa et lui fit un gros bisou sur la joue, puis lui dit.
___ Je t'aime fort mon papà chéri.
___ Moi aussi piccolina.
___ Je crois qu'on devrait y aller,mon chéri, intervînt Lydia holding. Nous avons réservé pour 19 heures au restaurant.
Lucas regarda Lydia puis Cassie.Lydia était très jolie, blonde aux yeux bleus, avec de longues jambes interminables.Tout ce qu'il aimait chez une femme. Mais chez Cassie, tout l'attirait chez elle. Elle portait un petit short en Jean avec un chemisier blanc transparent où l'on pouvait voir le fameux maillot de bain bleu,qu'il avait déjà vu à leur première rencontre. Une bouffée de désir monta en lui.
___ Tu t'en vas papà ?, demanda sa fille.
___Oui mon coeur, mais je vais revenir très vite.
___ Tu seras là pour mon histoire ?
Cassie intervint.
___ Cécilia, est ce que je t'ai dit que ce soir on ferait du camping?
La petite fille la regarda intéressé par ce qu'elle disait.
VOUS LISEZ
irrésistible ATTIRANCE
RomanceCassie Lemieux n'en revient pas. Elle a trouver un travail comme nourrice en Italie, et qui plus est, chez Lucas Tiepolo, comte de Palerme. Une irrésistible attirance se passe entre eux. Mais la petite amie de Lucas ,Lydia holding s'en aperçoit et e...