Chapitre 5. Page 8.

2.4K 210 11
                                    


Lucas avait demander à Cassie de profité de sa journée pour se faire jolie pour ce soir. Mais, elle était restée à la villa. Elle avait une petite robe noire dans sa penderie,qui irait très bien pour la soirée. Elle n'avait pas les moyens de s'acheter une nouvelle tenue. L'argent qu'elle avait réussi à mettre de côté, avait servi à payé son voyage en Italie, et elle ne toucherait pas sa paye avant la fin du mois.

Elle décida d'aller se promené dans le magnifique jardin de la villa.

Édouard, le jardinier était en train de tailler les rosiers.

___ Bonjour Édouard.

___ Bonjour,mademoiselle Cassie.Vous partez faire une promenade ?

Elle lui avait demander de la tutoyé, mais apparemment Édouard en avait décidé autrement.

___ Oui,il fait tellement beau, et j'ai vu qu'il y avait un petit banc plus loin avec vue sur la mer.Je vais lire un peu là bas,car avec tous les préparatifs pour ce soir, il vaut mieux être dehors que dedans.

___ Vous avez raison. C'est un peu bruyant, mais monsieur le comte veut faire ça bien pour monsieur Bariani.

___ Je le comprend. À plus tard, Édouard, dit elle en reprenant sa promenade.

Lucas regardait par la fenêtre de son bureau. Il adorait admirer la mer.Cela le calmait.Et là, il en avait besoin,après son altercation avec Alessandro.

De sa fenêtre, il aperçu Cassie assise sur le petit banc face à la mer.

Mais que faisait elle là ?. Il lui avait donné sa journée pour qu'elle puisse s'acheter une jolie robe pour ce soir, et se faire belle,comme toutes les femmes le faisaient. Avait elle décidé de ne plus venir à la soirée ? Il fallait qu'il en est le coeur net.

Lucas partit à la rencontre de Cassie.

Elle était Tellement absorbée par la lecture de son livre,qu'elle ne l'entendit pas arrivé.

Elle sursauta.

___ Vous m'avez fait peur,monsieur le comte.

Lucas n'aimait pas quand elle l'appelait monsieur le comte et qu'elle le vouvoyait.Et il allait tout faire pour retrouver la Cassie qu'il avait aimé deux jours plus tôt.

___ Désolé, Cassie,je pensais que tu m'avais entendu arrivé. Puis je m'asseoir à côté de toi?

___ Euh...,oui,bien sûr, dit elle en se poussant un peu pour lui laisser une place.

Il s'installa et regarda la mer.

___ Moi aussi, j'adore venir ici.C'est calme et reposant.

___ Oui,c'est vraiment très beau.

___ Je peux te posé une question ?, demanda t'

___ Euh... Oui.

___ Pourquoi n'es tu pas en ville à te chercher une jolie robe pour ce soir ?

___ Parce que, je n'en ai pas besoin.J'ai une petite robe noire qui devrait faire l'affaire.

Lucas voyait dans les yeux de la jeune femme, qu'elle ne lui demanderait jamais d'argent, si elle en avait besoin, elle était trop indépendante.

___ Tu sais, si c'est un problème d'argent, je peux te faire une avance sur ton salaire,demanda t'il quand même.

___ Non merci,monsieur le comte.

Il se rapprocha d'elle, lui prit les mains et les serra dans les siennes.

___ Cassie, s'il te plaît, je voudrais tellement que tu m'appelle par mon prénom.

irrésistible ATTIRANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant