Chapitre 7 page 10.

2.2K 193 14
                                    


Hélène se rapprocha du lit, et prit Cassie dans ses bras qui pleurait.

___ Je vais t'examiner, tu veux bien ?. Est ce qu'il t'a...

___ Non,mais il m'a touché partout. Je me sens si sale,dit Cassie en pleurant de plus belle. Je voudrais prendre une douche, tu veux bien m'aider à aller à la salle de bains.

___ Oui,attend,je vais aller faire couler l'eau et te mettre un peignoir derrière la porte.

De retour dans la chambre, Hélène aida Cassie à se levé, puis l'accompagna jusqu'à la salle de bains.

___ Ça va aller?,demanda t'elle.

___ Oui,merci Hélène. Retourne auprès de Christopher.

___ Je vais plutôt aller te chercher une bonne tasse de thé. Cela te fera du bien. Mais d'abord, laisse moi t'aider à retiré ta robe.

En la déshabillant, Hélène remarqua les bleus sur les bras de son amie, mais ne dit rien.

___ Je te laisse,ça va aller ?

___ Oui,répondit Cassie.

___ Je n'en aurai pas pour longtemps.

Une fois Hélène partie, elle termina d'enlever le reste de ses vêtements et fila sous la douche.

Elle se laissa tombée et se retrouva assise,serrant ses genoux dans ses bras en pleurant.

Lucas qui était de retour dans la chambre, frappa à la porte de la salle de bains.

Pas de réponse, mais il l'entendait pleurer.

___ Cassie,je te préviens, je vais entrer, dit il.

Puis, s'en attendre sa réponse, il ouvrit la porte et découvrit Cassie, recroquevillé au fond de la cabine de douche.

Il se précipita à côté d'elle tout habillé, et la serra contre lui.

___ Mon amour, ne pleure pas, je suis là.

___ J'ai gâché ta réception, Lucas,je suis désolée.

Il prit son visage entre ses mains, pour qu'elle le regarde.

___ Tu n'as rien fait Cassie. C'est ce salaud d'Alessandro qui t'a fait du mal.

Il descendit ses mains sur les bras de Cassie.

Elle se mit aussitôt à grimacer de douleur.

Lucas regarda ses bras et vit d'énormes bleus,sur chacun d'eux.

___ L'ordure,j'aurai dû le tuer,jura t'il.Cassie regarde moi.

Il hésita à lui posé la question, mais il avait besoin de savoir.

___ Est ce qu'il t'a...violé ?, demanda t'il inquiet.

Cassie n'arrivait pas à calmer ses tremblements,mais elle devait la vérité à Lucas.

___ Non, tu es arrivé juste à temps. Il m'a...

___ Il t'a quoi?,Cassie,dit moi.

___ Il m'a juste toucher partout.Je me sens si sale, Lucas.Je te jure que je n'ai rien fait qui fasse penser que je m'intéressais à lui.

___ Je sais, mon amour. Je te crois.Viens,sortons de la douche, et je te ramènerai à ta chambre,maintenant que tous les invités sont partis.

Cassie s'aperçut soudain que ce n'était pas sa salle de bains, car celle-ci était aménagée pour un fauteuil roulant.

irrésistible ATTIRANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant