Chapitre 8 page 11

2.3K 202 12
                                    


Hélène était assise à côté du lit et regardait Cassie dormir.

___ Ça va?,demanda Lucas.

___ Oui,elle s'est endormie, mais il va falloir la surveiller cette nuit. Je peux le faire, si tu veux, Lucas.

___ Non ça ira.Merci Hélène. Je vais m'occuper d'elle. Je vous ai assez embêter comme ça.

Il s'approcha du lit et délicatement prit Cassie dans ses bras.

Elle ouvrit aussitôt les yeux.

___ Ce n'est que moi,mon ange.Je t'emmène à ta chambre. Mets tes bras autour de mon cou.

Elle fit ce qu'il lui demandait, et posa sa tête sur son épaule.

Lucas remercia ses amis et leurs dit que Sophie, allait venir pour nettoyé la chambre.

Arrivé à l'étage, Lucas décida que Cassie dormirait avec lui,dans sa chambre. Il pourrait veillé sur elle.

Repoussant la couette, il déposa Cassie sur son lit.

___ Je vais aller te chercher une chemise de nuit dans ta chambre, lui dit il.

___ Mais, pourquoi m'as tu emmené ici?,demanda t'elle.

___ Je veux pouvoir te surveiller cette nuit.

___ Ça va aller, Lucas,ne t'inquiète pas.

___ S'il te plaît mon ange, laisse moi m'occuper de toi. Je me sens déjà assez mal comme ça, après ce que ce salaud t'a fait.

Elle mit  une main sur la joue de Lucas.

___Ce n'est pas ta faute, tu n'y es pour rien.

___ Si,dit il.J'avais remarquer comment il te devisageait.J'aurai dû réagir, mais je n'ai rien fait, Cassie.Pardonne moi.

Elle prit son visage entre ses mains.

___ Lucas,regarde moi.Je n'ai rien à te pardonner, parce que tu n'es coupable de rien.

Il la regarda longuement, puis doucement rapprocha son visage, et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

___ Tu es un ange. Mon ange,Cassie,dit il d'une voix rauque. Allez maintenant, il faut que tu te reposes.Tu veux une chemise de nuit particulière ?

___ Je...

___ Oui quoi mon amour?,dit moi.

____ Je voudrais dormir dans un de tes tee shirts.

___ Si c'est ce que tu veux, tu l'auras,dit il en allant dans son dressing pour ramener un tee.shirt bleu marine.

____ Tiens,lui dit il.Et met toi au lit,pendant que je file sous la douche.

Il commença à se dirigé vers la salle de bains, quand Cassie lui dit.

___ Merci Lucas,pour tout ce que tu fais pour moi.

Il se retourna.

___ Ne me remercie pas Cassie. Et surtout continue à m'appeler par mon prénom, d'accord ? Dit il en lui faisant un petit clin d'œil.

Elle lui sourit ,mais c'était un sourire triste.

Lucas se dépêcha de prendre sa douche. Il ne voulait pas laisser Cassie trop longtemps seule.

À son retour dans la chambre, il découvrit qu'elle s'était endormie.

Il défi la serviette autour de sa taille, enfila un caleçon.

irrésistible ATTIRANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant