La journee fut longue pour Lucas. Lydia avait mis ses menaces à exécutions.Tous ces actionnaires voulaient se retirer de son entreprise parce qu'elle leurs avaient fait croire que la boite courait à la faillite,à cause de mauvais placements qu'il aurait fait.
Mais après avoir montrer le détail des comptes aux actionnaires,tout était rentré dans l'ordre.
La réunion fini,Christopher regarda son ami et dit.
___ Je suis bien content que tu n'épouses pas cette garce de Lydia. Après tout ce qu'elle t'a fait,je pense qu'il serait temps de montrer à cette femme de quel bois on se chauffe,tu ne crois pas?
___oui,je le pense aussi.
___ Que vas tu faire?
___Il est grand temps d'avoir une discussion avec la famille Holding. Tu te joins à moi?
___ Pour rien au monde,je ne manquerai ça !
Une heure plus tard,Lucas et Christopher se retrouvèrent à la résidence des Holding.
Georges et sa femme Catherine les reçurent au salon.
___ Que me vaut votre visite,monsieur le comte ?, demanda Georges Holding.
___ Je suis venu vous voir pour vous parler de vos enfants,Lydia et Alessandro.
Madame Holding se leva aussitôt du canapé.
___ Vous avez humilier ma fille,et vous osez vous présentez chez nous,dit elle avec colère.
___ Je n'ai humilié personne,reprit Lucas calmement.C'est Lydia qui s'est fait de fausses idées sur notre soit disant mariage. Je n'ai jamais demander la main de votre fille.
___ Comment osez vous!, ce n'est pas parce que vous êtes comte,que vous avez tous les droits,répondit elle en colère. Vous avez séduit ma fille, elle vous aimait.Mais vous,vous avez préféré batifoler avec la nounou de votre fille,qui a fait des avances à mon fils.Vous n'avez pas honte!
Christopher qui suivait la scène,bouillonnait de colère.
Lucas se leva et regarda monsieur Holding dans les yeux.
___ Nous allons éclaircir les choses,Georges.Premièrement,je n'ai jamais dit à votre fille que je l'aimais.Oui,on est sorti ensembles,mais ça n'a pas marcher.Deuxièmement,ce n'est pas mademoiselle Lemieux qui a fait des avances à votre fils,mais,c'est lui qui l'a agresser.Et si je n'étais pas arrivé à temps, il l'aurait violé.Si Cassie veut porter plainte contre lui,je la soutiendrais.Et pour votre fille, dite lui d'arrêter de faire courir de fausses rumeurs sur mon entreprise,car elle va finir par se retrouver elle aussi entre les mains de la police.Et pour ce qu'elle a fait à ma fille,est pour moi inexcusable.Lydia connait les chevaux mieux que personne, elle sait ce qui peut éffrayé un cheval.Alors si j'étais vous,je leur parlerai très vite pour résoudre cette affaire,sinon compter sur moi pour ne pas en rester là.
Georges se tourna vers sa femme.
___ Je veux qu'Alessandro et Lydia nous rejoignent au salon,immédiatement.
___ Mais...
___ Il n'y a pas de mais qui tienne,Catherine.
Madame Holding demanda à la gouvernante d'aller cherché ses enfants à la piscine,et de leurs dirent de les rejoindre au salon.
Quand ils arrivèrent,Lydia et Alessandro comprirent tout de suite,qu'ils allaient devoir donner des explications à leurs parents,en voyant Lucas et Christopher.
Georges se mit à parler.
___ Je veux savoir si ce que monsieur le comte vient de me dire est vrai.On va commencer par toi,Alessandro. As tu tenté d'abuser de mademoiselle Lemieux ?
Alessandro ne savait plus où se mettre,et jonglait d'un pied à l'autre.
___ Elle avait l'air consentante papa.Peut être, que j'ai mal compris.
Christopher vit que son ami allait flanqué une correction à Alessandro si il n'intervenait pas.
Il lui attrapa le bras,ce qui obligea Lucas à le regarder.
"Ne fait pas le con,lui dit il par la pensée".
Lucas compris et se mit à parler.
___ Alessandro, conduis toi comme un homme pour une fois dans ta vie.
Il ne répondit rien, et c'est son père qui intervint.
___Alessandro, tu as interêt à présenter tes excuses à cette jeune femme,et tu peux être sûr,qu'il y aura des sanctions.Je ne t'ai pas élever de cette manière,dit il en colère. Quand à toi,jeune fille,je ne veux plus jamais que tu salisses la réputation de monsieur le comte.
___ Mais papa,tu as vu ce qu'il m'a fait!.Il m'a tromper avec cette garce!.
Lucas bouillonnait de colère.
___ Attention à ce que tu dis,Lydia. Cassie est la femme de ma vie et nous allons nous marier.
Le regard de la jeune femme devint livide.
Il ajouta.
___ Je ne t'ai pas tromper,vu qu'on ne sort plus ensembles depuis longtemps.Et ne t'en prend plus jamais à ma fille,sinon,tu le regretteras!.
Lydia regarda son père horrifiée.
___Papa,tu as vu comment il me parle!
___il te parle comme j'aurai dû le faire,il y a bien longtemps. Vous ne seriez pas aussi égoistes et superficiels,aujourd'hui. Mais je vais reprendre les choses en mains à partir de maintenant.
Georges se tourna vers Lucas et ajouta.
___ Je vous prie,au nom de ma famille,d'accepter toutes mes excuses, pour ce que mes enfants vous on fait subir.Cela ne se reproduira plus,je vous le promet.
___ Merci Georges, dit Lucas en lui serrant la main.Je vous laisse maintenant. Au revoir.
Une fois installé dans la voiture de Lucas, Christopher demanda.
___ Tu crois vraiment qu'ils vont en rester là ?
___ Oui,Georges est un type bien.Je sais qu'il fera le nécessaire.Et si on rentrait retrouvé nos femmes,maintenant ?.
___ Après cette journée, la maison nous feras le plus grand bien,tu peux me croire,répondit Christopher.
___ Demain,j'ai envie d'organiser un petit repas entre amis,ça te dit?.
___ Oui,et pourquoi on ne ferait pas un barbecue?.
___ Génial ton idée,Chris.
À suivre...
VOUS LISEZ
irrésistible ATTIRANCE
RomanceCassie Lemieux n'en revient pas. Elle a trouver un travail comme nourrice en Italie, et qui plus est, chez Lucas Tiepolo, comte de Palerme. Une irrésistible attirance se passe entre eux. Mais la petite amie de Lucas ,Lydia holding s'en aperçoit et e...