Chapitre 10.page 14.

2.1K 197 15
                                    

Cassie regarda Cécilia faire du cheval.Mais elle repensait surtout à ce qu'il s'était passé ce matin,dans le bureau de Lucas.

À présent,elle savait qu'il ne l'aimait pas,après ce qu'il avait dit à sa mère.

"Cassie est une gentille fille et la nounou de Cécilia, un point c'est tout."

Que cela faisait mal à entendre.

Une voix féminine derrière elle,l'intérrompit dans ses pensées.

___Alors,c'est là que vous vous cachez,dit Lydia Holding, d'une voix haineuse.Vous n'avez pas honte de dire des horreurs sur mon frère.Mais je dois vous dire,que votre petit manège n'a pas fonctionné.Vous n'aurez pas Lucas. Ce soir, lui et moi,allons officiellement nous fiancés.Vous feriez mieux de démissionner et de rentrer en France,car dès demain,c'est moi qui m'occuperai de la fille de Lucas.

Tout en parlant,elle agita son grand chapeau,derrière son dos.

Dans l'enclos,le cheval de Cécilia prit peur,se mit à hénnir,et se redressa sur ses pattes arrières,ce qui projeta la petite fille par terre.

Cassie se précipita aussitôt auprès de Cécilia.

L'enfant était étendue sur le sol et pleurait.

___ Où as tu mal,mon coeur?, demanda r'elle.

___ J'ai mal au bras,répondit elle en pleurant.Je veux mon papà.

___ Ne bouge pas que je t'examine,et après, on téléphonera à ton père.

Lydia hurla derrière elle.

___ Tout ça, c'est de votre faute,cria t'elle.Vous n'êtes même pas capable de surveiller une petite fille. J'appelle Lucas. Vous pouvez préparé vos valises,car après ça, vous serez renvoyée.

Cassie ne l'écouta pas et reporta toute son attention sur l'enfant.

Après l'avoir bien examiner,elle avertie l'employée qui s'occupait du cheval de la petite fille,que Cécilia avait sûrement le bras cassé.

L'employée regarda Cassie avec  gentillesse,et lui dit.

___Ce n'était pas votre faute,vous savez.Si  mademoiselle Holding n'avait pas agiter son chapeau comme elle l'a fait,Aladin,n'aurait pas pris peur.Je le dirai à monsieur le comte.

___ Merci Cathy.Ce n'est pas votre faute non plus, ajouta Cassie en lui serrant la main pour la rassurée.

Lucas arriva cinq minutes après le coup de fil de Lydia.

Les écuries se trouvant proche de la villa.

Il s'agenouilla près de sa fille.

___ Papà,dit Cécilia en pleurant.

___ Piccolina,je suis là. Où as Tu mal,mon coeur?

Cassie répondit à la place de l'enfant.

___ Je crois qu'elle s'est cassée le bras.Je l'ai examiné,et j'ai appelé une ambulance.

___ Bien,dit il sans la regarder.

Il lui en voulait,se dit elle.

___ On va t'emmener à l'hôpital,Piccolina,pour soigné ton bras.

___ Je veux mon teddy,dit la petite fille.

___ Le voilà,ma puce,répondit Cassie en caressant le front de l'enfant.

L'ambulance arriva très vite et emmena Lucas et sa fille,ainsi que Lydia, qui avait insister pour les accompagnés.

Apparement,Cassie était devenue indésirable.

Lucas ne l'avait pas regarder,n'y parler une seule fois.Cela l'avait chagriné.Mais après tout,il était inquiet pour sa fille, pensa t'elle,pour se rassuré.

Cela faisait deux heures,que Cassie attendait dans le salon,d'avoir des nouvelles, quand Christopher et Hélène firent leur entrer.

___ Amélie vient de nous prévenir,pour l'accident de Cécilia. As tu des nouvelles ?, demanda t'il.

___ Non,aucune,répondit elle,les larmes aux yeux.

Hélène se rapprocha d'elle,et la prit dans ses bras.

___ Ne t'en fait pas,ça va aller.

___ C'est de ma faute.Si Lydia ne m'avait pas parler, j'aurai fait plus attention à Cécilia.

___ Ah!,parce que c'est toi qui a agité le chapeau de Lydia sous le nez d'Aladin,peut être?,dit Christopher. Et que te voulais t'elle ?

___ Juste me dire de démissionné,car demain,elle serait officiellement fiancée à Lucas,et que je n'avais pas à raconter toutes ces horreurs sur son frère.Que c'était moi,qui avait tout manigancé,pour avoir Lucas pour moi,et qu'il avait compris mon petit manège.

___ Quel garce!,celle là, dir Christopher en colère.Ne va surtout pas la croire.

___ De toute façon,après ce qui vient d'arrivé à Cécilia, ma place n'est plus ici.

__Que veux tu dire?,Demanda Hélène.

___ Je vais démissionné,et retourné chez moi,c'est ce que j'ai de mieux à faire.Lucas, n'aura plus confiance en moi,maintenant.

___ Vous ne croyez pas si bien dire,dit la comtesse qui venait de faire son entrer.Je suis venue vous demander de quitté cette maison sur le champ.à partir de maintenant, nous nous passerons de vos services.

Christopher intervint aussitôt.

___ C'est Lucas qui l'a embauché.C'est à lui de dire,si elle doit partir, comtesse.

La vieille dame le regarda avec colère.

___ Lucas est au chevet de sa fille, donc,c'est à moi de m'occupé de la villa en son absence,jeune homme,et ceci ne vous regarde pas.

___ Laisse, Christopher, dit Cassie. Je vais aller faire mes valises,madame la comtesse.

___ Et ne vous attendez pas à recevoir votre salaire.Vous êtes renvoyée pour faute grave.

___ Très bien,dit Cassie les larmes aux yeux en sortant de la pièce.

Christopher se mit à crié,mais elle n'entendit rien.

Arrivée à sa chambre,elle s'écroula sur son lit en pleurant.

Puis,un peu calmé,elle fit ses bagages.

On frappa à la porte,et Hélène apparut.

___ Tu veux un peu d'aide?, demanda t'elle.

___ Non,ça va.J'ai fini.Je vais y aller,mon taxi m'attend en bas.Pourras tu dire à Christopher, au revoir pour moi.Je suis contente de vous avoir rencontré,tous les deux.Vous êtes des amis géniaux,et vous former un merveilleux couple,dit Cassie en essayant de retenir ses larmes.

___Cassie ne pars pas,attend que Lucas revienne.

___ Non,je ne préfère pas.Embrasse Cécilia pour moi.

Puis,elle fit une bise à Hélène, prit son bagage et partit.

                                       À suivre....

irrésistible ATTIRANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant