Chapitre 12.page 17.

2.2K 200 7
                                    


La nuit fut courte pour Lucas, mais délicieuse.Ils avaient fait l'amour une bonne partie de la nuit.De temps en temps, il s'était rendu au chevet de sa fille, pour voir si elle allait bien.Puis il retournait dans son lit et reprenait Cassie dans ses bras. Dios qu'il l'aimait.

Cassie se réveilla dans les bras de Lucas.

Non,elle n'avait pas rêver,il l'avait bien demander en mariage.

Elle caressa le magnifique torse musclé de Lucas, puis doucement, déposa de petits baisers.

___ Si tu continues comme ça, mon amour,je ne répond plus de moi,dit il en ouvrant les yeux.

___ Désolée, je ne voulais pas te réveiller.

Il se tourna vers elle,et l'allongea sur le lit.

___ Des réveils comme ça, j'en veux bien tous les jours,mon ange,dit il en l'embrassant sur les lèvres.Mais là, malheureusement,je ne peux pas.J'ai pris du retard hier,et j'ai deux réunions qui ont été reporté à aujourd'hui.

___ De toute façon, je dois aller voir si Cécilia est réveillée.

Elle voulut se lever,mais la douleur à la cheville se réveilla aussitôt, ce qui l'obligea à s'asseoir sur le lit.

Lucas se précipita aussitôt auprès d'elle.

___ Laisse moi regarder.Tu as du te faire une foulure.C'est un peu enfflé.Je vais te mettre de la pommade et te faire un bandage.Surtout tu évites d'appuyer sur ton pied aujourd'hui.

___ Mais je dois m'occupé de Cécilia.

___ Je vais demander à ce qu'on t'amène des béquilles.Mais tu ne fais pas d'excès,c'est compris?.

___ Promis,monsieur le comte, dit elle t'aquine.Comme ta fille et moi,sommes de grandes éclopés,nous resterons sagement à la maison.Ça te vas?.

Il se rapprocha et dit.

___Tu m'as appeler " monsieur le comte ", cela mérite une punition.

Et sans plus attendre,il l'embrassa. Le baiser fut d'abord très doux,mais très vite,il devint fougeux.

___ Si on continue,jamais vous n'irez à vos réunions," monsieur le comte ",dit elle d'un air malicieux.

Lucas éclata de rire,mais reprit très vite son sérieux,et dit.

___ Je t'aime Cassie Lemieux.

___ Je t'aime tellement Lucas Tiepolo,répondit elle.

                       ******************

Une demie heure plus tard, après avoir prit leurs douches,Lucas aida Cassie à descendre à la salle à manger.Puis remonta réveiller sa fille.

___ Coucou Piccolina, dit il en venant auprès de son lit pour lui faire un gros calin.Comment vas tu ce matin?,as Tu mal à ton bras?

Sa fille à peine réveiller, mit son pouce dans sa bouche et hocha la tête pour dire oui.

___ Je vais te donner un médicament et après tu iras mieux. Viens,je vais te mettre ta robe de chambre.

Cécilia retira son petit pouce de sa bouche pour demander.

___ Elle est où Cassie ?

___ Elle est en bas,elle t'attend.Mais elle s'est blessée au pied hier,c'est pour ça que c'est moi qui m'occupe de toi, ce matin.

L'enfant laissa son papa l'habiller.

Arrivé  en bas de l'escalier,portant sa fille dans ses bras, Lucas rencontra Christopher et Hélène.

___ Salut vous deux.Avez vous passé une bonne soirée ?

Christopher et Hélène se regardèrent amoureusement.

___ Oui,la soirée était très romantique,répondit Hélène.

___ Et toi ?, demanda son ami.

___ Allons prendre le petit dejeuner et je vous raconterais,dit Lucas en se dirigeant vers la salle à manger.

Lucas eut à peine le temps de profiter de son repas,que son téléphone sonna.

___ Je dois vous laissé, les affaires reprennent.J'aimerai bien que tu m'accompagnes Chris,comme ça, je pourrais te présenter à toute l'équipe.

___ Pas de problème,patron.

___ N'oublie pas que toi aussi tu es le patron de la boite maintenant.

Puis se tournant vers Cassie et sa fille,il ajouta.

___ Soyez sages les filles.

___Papà,je veux un calin,demanda Cécilia.

Il s'empressa de prendre sa fille dans ses bras et lui fit un gros bisou sur la joue.

___ Je t'aime mon papà chéri.

___ Moi aussi, Piccolina.

Puis Lucas se rapprocha de Cassie pour pouvoir lui murmurer à l'oreille.

___ Je t'aime. J'ai hâte de te retrouver ce soir,pour reprendre ce que nous avons commencer ce matin.

Elle rougit.

Puis les deux hommes sortirent de la salle à manger.

                          À suivre....

irrésistible ATTIRANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant