Lucas rentra de l'hôpital avec sa fille dans ses bras.
Il était épuisé.
L'attente avait été longue,et Lydia, n'avait pas arrêter de critiqué l'incompétence de Cassie.
Sa fille lui avait expliquer ce qui s'était passé. Que c'était la faute de Lydia qui avait agiter son chapeau devant Aladin,et qu'il avait pris peur.Cécilia réclamait aussi sa nounou.
Il avait hâte de retrouver Cassie, et de lui parler.
Lucas déposa sa fille endormie,dans son petit lit,et lui embrassa le front,avant de sortir sans bruit de la chambre.
Puis il descendit au salon retrouver ses amis.
___ Bonsoir tout le monde,dit il.
___ Comment va Cécilia ?, demanda Hélène aussitôt.
___ Elle a le bras cassé et des contusions .Je viens de la mettre au lit.Pourras tu aller la voir de temps en temps?,demanda t'il à Hélène.
___ Bien sûr.
Il regarda autour de lui,s'attendant à ce que Cassie prenne des nouvelles de sa fille, mais elle n'était pas là.
___ Où est Cassie ?, demanda t'il à son ami.
___ Elle doit être sur le trajet de l'aéroport,pour rentrer chez elle,répondit Christopher.
___ Quoi!,mais pourquoi?
____ La comtesse est venue et la congédiée pour faute grave.Elle n'a même pas eu droit à une partie de son salaire.
Lucas était furieux contre sa mère. Il allait avoir une sérieuse explication avec elle,se promis t'il.
___ Cela fait combien de temps, qu'elle est partie?
___ Pas loin d'une demie heure.On a essayer de la retenir,mais après tout ce qu'elle a vécut,j'aurai fait la même chose à sa place,dit Hélène.
____ Fait quelque chose,Lucas, dit Christopher. Elle n'a peut être pas encore pris l'avion.
___ Mais pourquoi ne m'a t'elle pas attendu?
___ Elle pense que tu n'as plus confiance en elle.
___ Et merde!,dit il.C'est ma faute,je lui ai à peine adressé la parole tout à l'heure.
___ Essai de l'appeler sur son portable,dit Hélène.
Ce qu'il fit aussitôt, mais il n'obtint aucune réponse.
Il téléphona ensuite à l'aéroport,Où on lui dit qu'il y avait un vol pour la France à 20 heures 30.Il était 18 heures 30.
Amélie entra au salon éssoufflée.
___ Excusez moi de vous dérangez monsieur le comte, mais je viens d'apprendre aux informations,qu'un grave accident s'était produit sur la route que mademoiselle Cassie devait prendre pour aller à l'aéroport.
Christopher alluma aussitôt la télévision.
Le journaliste relatait que l'accident venait d'arriver.Un camion se serait déporté sur la voix de droite,et serait rentré dans plusieurs voitures.
"Mon dieu,non,pensa t'il.Faite que Cassie ne soit pas dans l'accident."
__ Regarde Lucas, dit son ami,ce n'est pas Cassie qui est en train de secourir des bléssés?.
Lucas regarda la télévision de plus près,mais déjà,le caméraman se concentra de nouveau sur le camion accidenté.
__ Tu es sûr que c'était elle,Chris?
VOUS LISEZ
irrésistible ATTIRANCE
RomanceCassie Lemieux n'en revient pas. Elle a trouver un travail comme nourrice en Italie, et qui plus est, chez Lucas Tiepolo, comte de Palerme. Une irrésistible attirance se passe entre eux. Mais la petite amie de Lucas ,Lydia holding s'en aperçoit et e...