Quand il se réveilla, sa montre lui indiquait 9 heures 30.
sa mère serait là avec sa fille dans une demie heure.
Lucas regarda Cassie qui dormait dans ses bras. Il déposa un petit baiser sur son front et retira son bras doucement. Il ne voulait pas la réveiller, elle avait besoin de récupérer.
Il se dépêcha de prendre une douche et s'habilla d'un Jean et d'une chemise.
Un dernier regard à Cassie, et il sortit de la chambre.
À son arrivé dans la salle à manger, il y retrouva Christopher et Hélène qui prenaient leur petit déjeuner.
___ Bonjour, dit il.
___ Salut vieux.Bien dormi?
___ Oui,merci.
___ Comment va Cassie ?, demanda Hélène.
___ Elle a eu un début de sommeil agité. Je l'ai laisser dormir.
Amélie fit son entrer.
___ Bonjour monsieur le comte. Puis je vous servir votre petit déjeuner ?
___ Oui,merci Amélie.
___Je n'ai pas vu mademoiselle Cassie, ce matin. Dois-je lui monter un plateau repas dans sa chambre ?
___ Non Amélie. Cassie est souffrante.Je préfère qu'elle se repose. Hélène lui apportera son petit déjeuner plus tard.
___ Bien, monsieur le comte,dit elle en sortant.
Ouf!,se dit il.Sa gouvernante n'avait pas poser trop de question.Et qu'aurait elle penser,si elle avait découverte Cassie dans sa propre chambre à lui.
La porte s'ouvrit de nouveau.
La mère de Lucas et sa fille firent leur entrée.
____ Papà!,cria la petite fille en courant vers lui.
Il se retourna et prit sa fille dans ses bras.
___Bonjour Piccolina. Alors, tu t'es bien amusée chez Nonna?
___Oui,mais Oscar voulait manger Teddy,alors je l'ai protéger comme Cassie me l'avait dit.
Puis elle regarda autour d'elle,et dit.
___ Où elle est Cassie?
___Elle se repose mon coeur,car elle est un peu souffrante.
Sa mère s'approcha de lui.
___Ciao Mamma,lui dit il en l'embrassant sur la joue.
___Buongiorno figlio mio,répondit elle.
Il vit au visage de sa mère que quelque chose n'allait pas, quand elle ajouta.
___ Il faut qu'on parle Lucas.
___ Est ce que cela peut attendre que j'ai pris mon petit déjeuner?
Elle acquiesça, et il ajouta.
___ Mamma,tu te souviens de mon meilleur ami Christopher, et voici Hélène Moore, sa fiancée.
Christopher et Hélène saluèrent la comtesse.
___ Veux tu un café, Mamma?,demanda t'il,quand Amélie apporta son petit déjeuner.
___ Non merci,répondit elle.
___ Et toi Piccolina, tu veux boire un chocolat chaud ?
___ Lucas, intervint sa mère, ta fille à déjeuner ce matin,et s'il te plaît, appelle là par son prénom. N'oublie pas qu'elle a un certain rang à tenir.
VOUS LISEZ
irrésistible ATTIRANCE
Roman d'amourCassie Lemieux n'en revient pas. Elle a trouver un travail comme nourrice en Italie, et qui plus est, chez Lucas Tiepolo, comte de Palerme. Une irrésistible attirance se passe entre eux. Mais la petite amie de Lucas ,Lydia holding s'en aperçoit et e...