Le trajet du retour fut calme.Cassie s'était endormie.
Il regarda sa montre,Il était 21 heures 40.
Lucas s'apprêtait à sortir de la voiture,quand son téléphone sonna.
C'était sa mère. Il ne répondit pas.
Cassie se réveilla.
___ Désolé,mon ange.Je ne voulais pas te réveiller.
___ Pourquoi n'as tu pas répondu?
___ C'était ma mère. Je préférais ne pas répondre tant que je suis en colère contre elle.
___ Mais,tu ne devais pas aller au diner des Holding ?
___ Après tout ce qui est arrivé aujourd'hui, et si Lydia a bien fait ce que je pense,il est préférable que je reste à la maison ce soir.Mais je te promet que demain, il faudra que ma mère et Lydia s'expliquent.
Dès leur entrer dans la maison,tout le monde les attendait.
Hélène vint prendre Cassie dans ses bras.
___ Ça va?,demanda t'elle. Tu n'es pas bléssée ?
___ Plus de peur que de mal,répondit Cassie.
___ Tu peux dire que tu nous as flanquer une sacré peur,dit Christopher.
___ Je suis désolée.
___ Et si on laissait Cassie aller se reposé, intervint Lucas.
___ Oui,tu as raison,de toute façon j'ai promis d'emmener Hélène diner dans un bon restaurant Italien.
Et faisant tourner son fauteuil vers sa fiancée.
____ Tu es prête chérie?
____ Oui.Au fait Lucas. J'ai été voir Cécilia, tout va bien,elle dort.J'irai de nouveau la voir,quand je rentrerai.
___ Merci Hélène. Passer une bonne soirée tous les deux.
Lucas se retrouva seul avec Cassie au salon.
Tout doucement,il se rapprocha d'elle.Leurs regards soudés l'un à l'autre.
N'y tenant plus,il la prit dans ses bras,et dit.
___ Si tu savais comme j'ai eu peur pour toi,tout à l'heure. Dio mio,to deseo,je te désire tellement fort,laissa t'il échappé dans un souffle.
C'était de la folie,après ce qu'elle venait de vivre,et pourtant lorsque Lucas toucha sa bouche de ses lèvres,elle s'offrit à son baiser,grisée par la passion et l'attente.
Lucas inclina la tête et l'embrassa plus fougueusement.
Il serra Cassie contre ses hanches,ne lui laissant rien ignorer du désir qu'il ressentait,poussanr l'audace jusqu'à lui caresser les seins,d'une main qu'il avait glissé sous son pull.
Elle ne sut pas qui entendit le premier les bruits de pas qui s'approchaient dans leur direction.
Mais Lucas releva la tête et déssérra immédiatement son étreinte pour la cacher derrière lui.
___ Mammà!
"Sa mère ! Oh non!"
Cassie morte de honte aurait voulut disparaitre sous terre.
___ Lucas, que pasa?,s'exclama la comtesse.
Cassie se demanda quel explication Lucas allait donner à sa mère, mais il ne fit aucun commentaire à ce sujet.
VOUS LISEZ
irrésistible ATTIRANCE
RomanceCassie Lemieux n'en revient pas. Elle a trouver un travail comme nourrice en Italie, et qui plus est, chez Lucas Tiepolo, comte de Palerme. Une irrésistible attirance se passe entre eux. Mais la petite amie de Lucas ,Lydia holding s'en aperçoit et e...