Chapitre 4 page 7

2.3K 193 5
                                    


Cassie n'avait pratiquement pas dormit de la nuit. Elle avait pris sa décision, et resterait pour Cécilia.

Mais que cela allait être dur de vivre aux côtés de Lucas, sans pouvoir l'aimer.Car oui, elle était bel et bien tombée amoureuse de lui.

Il était encore tôt avant d'aller réveiller la petite fille.

Elle  descendit prendre son petit déjeuner.

En arrivant à la salle à manger, Lucas était déjà là, et buvait son café en lisant le journal.

Il leva les yeux vers elle, et dit.

___ Bonjour Cassie.

___ Bonjour monsieur le comte.

Lucas la regarda longuement.

___ Je croyais qu'on en avait fini avec les" monsieur le comte ".

___ Si je dois continuer à travailler ici,je pense qu'il serait préférable de restée employé_ employeur.

___ Hum...je vois.Mais ne t'attend pas à ce que je fasse de même.

___ Bien, monsieur le comte.

___ Au faite Cassie,j'ai oublier de te dire que ce soir, je donne une réception à la villa. Je voudrais que tu y assistes.

Elle battit des cils abasourdie.

___ Moi,mais pourquoi ?

___ C'est une petite réception que j'organise pour mon meilleur ami Christopher, qui vient de rentré au pays,après une longue absence...

Elle vit dans le regard de Lucas, de la tristesse.

Il continua à parler.

___ Je dois te dire que, Chris est en fauteuil roulant. Il a perdu l'usage de ses jambes, il y a deux ans,suite à un accident de voiture. Il a dû quitté l'Italie pour subir une longue rééducation en France.Et le voilà de retour. Je voudrais lui montrer,que,nous ses amis, sommes là pour lui.

___ Mais, je ne comprend pas pourquoi je dois assisté à la réception. Il ne me connaît pas.

___ C'est vrai. Mais durant sa convalescence, il a rencontré quelqu'un. Elle est française comme toi,et j'ai penser qu'elle se sentirait moins seule,si tu étais là. Elle s'appelle Hélène Moore,c'était son infirmière pendant sa rééducation, et depuis c'est devenue sa fiancée.

___ Je...,mais je dois m'occuper de  Cécilia.

Lucas voyait dans le regard de Cassie, qu'elle cherchait une échappatoire pour éviter la soirée.

___ J'ai demandé à ma mère de s'occuper de ma fille aujourd'hui, et Cécilia restera dormir chez elle. Comme cela,tu auras la journée pour toi.

___ Mais...

Elle ne pût rien ajouter de plus,car la mère de Lucas entra accompagné de Lydia et d'un homme qu'elle ne connaissait pas.

____ Buongiorno figlio mio,dit la mère de Lucas en l'embrassant sur la joue.

___ Ciao Mamma,répondit celui-ci.

___ Regarde qui m'accompagne,dit elle.Lydia et son frère Alessandro.

___ Mio amore,Lucas, dit Lydia en lui déposant un léger baiser sur les lèvres, en veillant à ne pas abîmer sa couche de rouge à lèvres.

Lucas lui adressa un sourire crispé, tout en regardant Cassie du coin de l'oeil.

Apparemment, la jeune femme n'aimait pas du tout ce qu'elle voyait.

___ Je vais vous laisser, monsieur le comte, dit elle d'une voix triste.Je dois aller réveillé Cécilia.

irrésistible ATTIRANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant