Puis du pouce,il caressa sa lèvre inférieure, se pencha et l'embrassa de nouveau.
Cassie s'attendait à de la fougue.De la voracité. Elle s'attendait à ce qu'il écrase sa bouche sur la sienne, s'en empare frénétiquement. À la place,le contact des lèvres de Lucas fut délicat, délibérément doux.Tendre.Si respectueux, quasi solonnel,qu'elle sût aussitôt qu'elle venait de commettre une erreur.
___ Cassie,murmura t'il.
Elle avait envie qu'il l'embrasse à nouveau dès l'instant où leurs lèvres s'étaient séparées. Envie à en mourir.Mais alors que la langue de Lucas glissait dans sa bouche, brûlante, avide,elle se rendit compte qu'elle avait envie de plus.Tellement plus.
Lucas l'allongea sur le canapé et lorsque ses mains se promenèrent sur ses hanches, elle prit conscience qu'elle se cambrait,se pressait contre le renflement de son érection.Elle savait qu'elle ne devait pas céder, mais son corps savait manifestement ce qu'il voulait.
___ Lucas,chuchota t'elle tout près de sa bouche.
Était ce réellement sa voix?,elle se reconnaissait à peine.
___ Oui,mon ange?
Il avait la bouche dans son cou,et ses mains remontaient le long de son chemisier bleu pour empoigné ses seins.Elle était en feu.
___ On ne peut pas faire ça.
Mais Lucas ne l'écoutait plus.Il voulait la voir nue,aussi défit il tous les boutons de son chemisier et découvrit un petit soutien gorge en dentelle blanc.Il les lui retira.Dès qu'il aperçu ses magnifiques seins,il ne les toucha pas,se contenta de la boire des yeux. Le souffle court,elle était prête. Son mamelon rose pâle, aussi délicat qu'un pétale de rose,se dressa sous la caresse de son regard. Il la regarda un sourire aux lèvres.
___ Tu es tellement belle,mon ange,chuchota t'il.
Il chercha son regard, y vit du désir, et peut être une pointé de peur.Mais c'était normal,non?Ils auraient du avoir peur tous les deux. D'une manière ou d'une autre,faire l'amour allait tout changer.
___ J'ai besoin de toi, Lucas.
Pas envie.Besoin.
___ Je sais mon ange.
Il caressa sa lèvre pulpeuse de son pouce qu'elle attira dans sa bouche et suça délicatement. Il se sentit défaillir.
___Je veux te faire l'amour, Cassie,maintenant.
Sans plus attendre,il la souleva dans ses bras et l'emmena dans sa chambre.
Une fois la porte refermé, il la posa délicatement sur ses pieds.Puis embrassa ses lèvres, son cou et descendit jusqu'à ses seins qu'il embrassa et mordit.
Cassie gémit de plaisir.
Ce son lui procura un bien être. Elle s'abandonnait.
Il joua avec ses seins,tandis qu'elle enfouissait les mains dans ses cheveux, frémissante contre lui.Puis,il lui retira sa jupe et sa culotte. Ensuite, Lucas glissa un doigt en elle,la fixant.Il voulait la prévenir qu'ils ne faisaient que commencer.Elle ouvrit les yeux et Lucas lui dit.
___ Tu es tellement belle, et tu as les plus beaux yeux que j'ai jamais vu.
Il adorait son regard coquin que donnait ses yeux.
Il la fit reculer jusqu'à ce que ses jambes heurtent le lit et qu'elle tombe sur la couette.Il s'allongea à côté d'elle et fit courir ses doigts sur la douceur de son ventre.
___ Je crois que tu es trop habillé, dit elle.
___ Je trouve aussi.
Lucas se leva et se déshabilla très vite, puis revint s'allonger sur elle.Son pénis rigide pressé contre sa cuisse.
Le regard de Cassie s'assombrit de désir.
___ Lucas...
Il secoua la tête.
___ Chut.Plus de mots,mon ange.
Alors il plongea au coeur de sa féminité.
Il était au paradis.
"Qu'est ce que je suis en train de faire ?"
Le subconscient de Cassie lui hurlait d'arrêter. Mais pour une fois dans sa vie,elle ne voulait pas l'écouter. Elle n'avait pas envie de se soucier du lendemain.
Cassie avait su que cela arriverait. Dès l'instant où elle l'avait vu la première fois au bord de la piscine.
"Oh non"
____ Oh! Oui,s'entendit elle murmurer, alors qu'il s'introduisait en elle.Oui je t'en prie.
"Ça ne veut rien dire.C'est juste que du sexe."
___ Regarde moi, Cassie.Laisse moi voir tes jolis yeux.
La voix de Lucas était tendre.Tellement tendre qu'elle avait l'impression que son coeur explosait.
Elle ouvrit les yeux, et découvrit qu'il la fixait avec un sérieux déconcertant.
Il ne la quitta pas du regard,lorsqu'il commença à aller et venir en elle,et Cassie du se mordre les lèvres, tellement elle avait envie de crier son nom.
Elle fut soudain submergée par les sensations qu'elle ressentait. Celle du corps chaud et dur de Lucas. Le goût salé de son pouce dans sa bouche. Et ce qu'il lui disait en italien et qu'elle ne comprenait pas, mais qui était si sexy,qu'elle se souviendrait très très longtemps.
___ Voilà, mon ange.Montre moi.
Lucas lui sourit.
Il ne la voulait pas seulement nue.Il la voulait toute entière, corps et âme.
Elle le voyait dans son regard,le sentait dans chaque poussée en elle,dans chaque caresse.
___ Lucas...
Il lui embrassait les seins,ce qui la fit se cambré vers lui avec un besoin désespéré.
Il la maintint en place en l'agrippant par les hanches, tandis qu'il la torturait avec sa bouche et son sexe.
Elle atteignit l'orgasme. Lucas ralentit ses mouvements pour faire durer le plaisir.
Elle commença à tremblé à mesure que ses hanches allaient à la rencontre des siennes, cherchant la jouissance.
Lucas lui prit les mains, les immobilisa au dessus de sa tête, leurs doigts entrelacés, tout en poussant en elle.Fort.Sans relâche.
___ Mon ange,grogna t'il,le front collé au sien.
Il l'embrassa pour qu'elle le sente palpiter au fond d'elle.
C'était exquis. Elle allait craquer,chavirer.
___ Voilà ce que tu me fais, Cassie.Personne d'autre ne me fait ressentir ça.Tu es la seule.
Il avait la voix rauque.
Elle ressentait que son coeur n'appartiendrait qu'à lui seul et à personne d'autre.
Leurs regards se nouèrent, et elle s'imagina vivre des milliers de nuits avec Lucas.
Fin du chapitre 2.
À suivre...
VOUS LISEZ
irrésistible ATTIRANCE
RomanceCassie Lemieux n'en revient pas. Elle a trouver un travail comme nourrice en Italie, et qui plus est, chez Lucas Tiepolo, comte de Palerme. Une irrésistible attirance se passe entre eux. Mais la petite amie de Lucas ,Lydia holding s'en aperçoit et e...