Me revoilà

72 8 18
                                    

Coucou les amis !
Je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer mon retour sur la plate-forme. Je me doute que vous devez être un peu en colère de mon absence prolongée... je vais essayer de m'expliquer, le plus brièvement possible, et si cela vous intéresse. En outre, j'espère que vous vous rappelez de moi ?
Après les révisions du bac, que j'ai finalement obtenu avec la mention bien je suis partie en vacances pendant le mois de juillet. Le temps de me réapproprier mon histoire, me voici enfin parmi vous.
Je suis très en retard. J'ai conscience que certains ne reprendront pas la lecture. Mais si l'aventure vous tente toujours, je publierai dans la journée les derniers chapitre, que chacun lira  à son rythme ou ne lira pas du tout, d'ailleurs à vous de voir, en tout cas je tiens à tenir mon engagement envers vous et donc à terminer cette histoire. De plus elle me tient à cœur.
J'estime que la période est un peu mal choisie pour publier, tout le monde est en vacances, je ne matant donc pas à une déferlante de commentaires. C'est juste histoire d'honorer ce projet que j'ai commencé.
Je m'excuse une nouvelle fois, J'espère que vous acceptez d'achever ce voyage avec moi.
C'est rare que je sois aussi peu régulière. Vous le comprendrez sans doute. Si jamais vous voulez poursuivre l'histoire, il reste quatre chapitres plus ou moins aboutis en tant que brouillons et si jamais vous avez un peu de mal à vous souvenir de mon récit, ce qui serait tout à fait compréhensible,, je vous invite à vous réapproprier les chapitres précédents.
Sinon, je peux vous faire un résumé expresse des derniers événements. Il suffit de me le demander.
❤️❤️❤️ Je vous embrasse du fond du cœur. Merci encore pour votre compréhension

La partition d'un avenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant