ENTRAINEMENT RÉALISTE

2 0 0
                                    

Deux semaines sont passées depuis le premier entrainement avec Acani. Adrim, Siladone et Norim s'amélioraient de jours en jours. Les entrainements étaient durs mais paraissaient moins durs qu'avant, ils s'y étaient plus ou moins habitués. Adrim et Siladone s'était un peu plus rapprochés depuis : Adrim la raccompagnait de plus en plus souvent devant chez elle et des fois c'était l'inverse. Ils passaient beaucoup de temps ensemble. Norim avait compris que c'était une bonne occasion d'embêter ces deux-là car à chaque fois qu'ils étaient tous les trois, Norim taquinais ses amis. Ils n'avaient pas fait de nouvelles missions en extérieur depuis mais cela allait peut-être changer. En effet, pour l'entrainement d'aujourd'hui, Acani avait demandé à ce qu'ils viennent en tenue complète : armure, casque, armes, munitions. Ils étaient impatients de découvrir ce qu'elle leur réservait mais aussi anxieux car ils n'oubliaient pas ce qui s'était passé la dernière fois. Ils étaient donc en route pour se rendre dans la cour principale.

-Vous croyez qu'on va aller à l'extérieur ? Demanda Norim.

-C'est fort probable oui. Répondit Siladone. Nous sommes en tenues complètes, je pense que ça veut bien dire ce que ça veut dire.

-J'espère que tout ira bien cette fois. Dit Adrim d'une faible voix comme s'il se parlais à lui-même.

-Mais oui ne t'inquiète pas nous serons prudents. Dit Siladone. Elle se rapprocha de Adrim. Nous avons amélioré notre travail d'équipe.

-Et pas que ça ! Dit Norim mettant les mains sur ses hanches tout en marchant. Notre force, précision, discrétion aussi. Et je ne serais pas surpris qu'on soit plus rapides qu'avant.

-Ça c'est sûr. Répliqua Adrim d'un sourire en coin. Vous avez vu tout ce qu'elle nous a fait faire ?

-Je pense que quand elle a commencé à nous mettre des poids sur le corps pendant les entrainements, c'est là que c'est devenu dur. Dit Siladone en baissant la tête.

Ils approchèrent de la cour et virent Acani discuter avec un soldat en armure. En s'approchant, ils virent que le soldat avait un badge circulaire doré avec un bâton de berger argenté à l'intérieur. C'était un gardien.

-Parfait alors. Je vous laisse avec eux. Bonne mission capitaine. Conclu le gardien en s'éloignant.

-Qui c'était ? Voulu savoir Norim.

-Un gardien. Répondit Acani. Je discutais des derniers préparatifs de notre mission. Vous êtes fin prêts ?

Les trois répondirent d'un signe affirmatif de la tête. Acani était en armure également et avait un air concentré et déterminé.

-Parfait. Nous allons effectuer notre entrainement, à l'extérieur. Lâcha la capitaine.

Tous les trois parurent étonnés.

-Ne me regardez pas comme ça. Dit-elle d'un sourire. C'est un entrainement mêlé à une mission. Plusieurs animaux sauvages rodent dans le périmètre au-dessus du camp, une trop grande concentration d'animaux pourrait nous attirer des ennuis et trahir notre position. Je vous laisserai donc les chasser en restant en arrière. Si vous êtes en difficultés, j'interviendrai. Usez de vos nouvelles compétences à bon escient et travaillez en équipe selon vos spécialités.

-Compris Acani ! Dirent les trois élèves en même temps.

-J'oublie une chose : ne tuez ces animaux qu'en dernier recours et servez-vous de vos armes le moins possible voir pas du tout. Je ne veux pas un bain de sang et je veux le moins de bruit possible, ce sont des animaux qui ne sont pas naturellement agressifs mais ils peuvent le devenir si vous les provoquez.

EmirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant