Adrim et Siiv s'étaient postés derrière des buissons, dans le jardin du garde habilité qu'ils avaient repéré pendant la journée. Pour rentrer dans le camp, ils avaient utilisé un réseau de galeries sous-terraines que Adrim ne connaissais pas. C'était un trou qui était camouflé par des feuillages au pied de l'énorme souche protégeant le camp de la vue des intrus. C'était ensuite un chemin de galeries qui descendaient, faisant le tour du camp pour arriver près de l'entrée principale. Ils avaient attendu le soir, pour que la vigilance des habitants soit moindre et s'étaient infiltrés. Ils n'avaient plus qu'à marcher vers la maison de la personne concernée : le garde. Sa maison était de taille normale et une lumière chaleureuse émanait des fenêtres. Derrière se trouvait un jardin en forme d'arc de cercle joliment décoré. La pelouse était bien verte et tout le bord était décoré de fleurs colorées. L'homme était assis sur la pelouse, les mains posées derrière son dos, la tête levée. C'était un homme à la corpulence moyenne, blond, une barbe assez longue. Dès qu'il eut fini ses affaires de la journée, il était rentré chez lui, s'installant directement dans son jardin, posant son armure contre la palissade de sa maison. Adrim et Siiv venaient d'arrivés quand ils sentirent une douce odeur dans l'atmosphère. Ils humèrent ladite odeur et parurent interloqués.
-Il n'a pas préparé à manger depuis qu'on est là si ? Chuchota très prudemment Adrim.
-Non. Répondit Siiv avec la même prudence dans la voix.
-C'est bientôt près ! Cria une voix dans la maison.
-J'arrives ! Répondit le garde d'une voix grave mais mélodieuse.
Adrim et Siiv se regardèrent en pensant à la même chose : sa famille.
-On le capture en douceur. Rappela Adrim à Siiv. Tu vas pouvoir imiter sa voix un petit peu ?
Siiv hocha la tête.
-Il faudrait qu'on le fasse maintenant car il va bientôt partir manger. Dit Siiv.
-Ne t'inquiète pas. J'attends juste le laps de temps quand il sera en train de se relever.
Ils n'eurent à patienter seulement qu'une ou deux minutes avant d'entendre leur cible prendre une grande inspiration et tout expirer pour se préparer à se lever. Il balança son dos en avant et mit son bras sur son genou droit pour se soutenir pour pousser avec sa main gauche. Adrim se mit en position et alors que le garde était sur le point de se relever, il poussa sur son pied droit pour se propulser à sa rencontre. Siiv fut surpris par la puissance déployée par rapport au bruit provoqué. Dans un mouvement technique, Adrim empoigna le bras gauche du garde, lui agrippa la bouche et le fit pivoter pour l'emmener au sol. Le garde fut surpris et ne comprenait pas la situation. Siiv se dépêcha, dans le plus grand des silences possibles, à aller à leur rencontre. Le garde commença à essayer de se débattre, sans succès.
-Restez tranquille je vous prie. Chuchota Adrim. Nous ne voulons pas vous faire de mal.
-Ne faites pas de bruit et il ne vous arrivera rien de désagréable, je vous l'assure. Ajouta Siiv.
Le garde n'en croyait pas ses yeux. Voir deux voths dans le camp était pour le moins inattendu, surprenant et inquiétant. Il se mit à gémir pour appeler à l'aide.
-Non, je vous en prie, n'aggravez pas la situation. Se peignit Siiv.
Ignorant son avertissement, le garde continua ses gémissements. Adrim soupira, leva les yeux au ciel, et, d'un mouvement net et précis, assomma le garde en lui donnant un coup sur la nuque. Il s'immobilisa puis sa tête tomba lentement sur la pelouse, sans bruit.
-Je dois t'avouer que je ne m'y attendais pas. Admit Siiv, l'air perplexe.
-Nous devrons être tranquille pendant au moins vingt minutes. Déclara Adrim, calme.
VOUS LISEZ
Emir
ParanormalIl y a très longtemps, les voths, êtres capables de contrôler les éléments, ont fait leur apparition parmi l'humanité. Au fil des années, une guerre éclata et les humains furent presque tous décimés à part quelques uns qui se réfugièrent dans des ca...