1 : Little cage

3.9K 239 38
                                    


Je m'appelle Yoongi, j'ai 19 ans et je vis dans un appartement, avec une magnifique vue sur le Parc central de la ville. Ouais j'me vente ouais ~ Ce matin je dois partir pour aller voir Taehyung, Aka Tae, Aka L'alien, Aka mon meilleur ami. Je me lève pour aller chercher mes clés mais
..

« Ding-Dong »

Je lève la tête et fronce les sourcils.

- Tae c'est moi qui doit venir te chercher pas le con-

J'ouvre la porte mais me prends les pieds dans une petite cage recouverte d'un drap et entends un petit gémissement. Je regarde à gauche et à droite pour voir qui l'a déposé là mais ne vois personne... Je retire ce qui couvrait la cage et découvre un petit animal en boule au fond de sa cage... Un renard ?

-Un abandon...? Pff... Pourriture...

Ne voyant personne, je rentre la cage dans mon appartement.

- Hey salut toi...

Je me mets à genoux devant la cage en regardant le petit être Roux à l'intérieur... On dirait un jeune Renard, il est beaucoup plus petit qu'un adulte... Le petit renard est terrifié, recroquevillé dans un coin. Je l'observe alors qu'il tremble.

- N'aies pas peur, je ne vais pas te faire de mal...

J'ouvre doucement la cage et me recule légèrement pour lui prouver ma bonne fois. Je le vois se mettre sur ses petites pattes et avancer légèrement. Je tends ma main, le petit renard vient se frotter doucement dessus après l'avoir renifler. Je caresse légèrement l'espace entre ses deux oreilles, puis me lève délicatement pour aller m'installer sur le canapé, pour lui montrer que je ne veux pas lui faire de mal. Je vois bébé renard avancer doucement et regarder partout avant de venir sur le canapé à coté de moi.

Attends... Je vais vivre avec un renard maintenant ?

~Baby Fox~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant